Besoin d'aide pour régler l'écran de ma blast city dans le sud ouest

Parlez de vos projets de stick custom ou de borne faite maison, montrez votre installation pour shmupper ou échangez des conseils et tuyaux.
Répondre
Hikaru46
Jeune Pad-awan
Messages : 61
Inscription : 10 juil. 2015, 09:48

Bonsoir les shmupers.

Je cherche quelqu'un dans le sud ouest (je suis pas loin de montauban) ayant les compétences pour m'aider à régler l'écran d'une sega blast city.. J'ai des problèmes de géométrie, image écraséé sur la droite, du coup c'est pas symétrique du tout. Dans un jeu de combat la barre de vie du 2p fait 1cm de moins par exemple en longueur. J'ai pas réussi à régler le truc même en factory mode.

Après j'ai aussi des soucis de convergence bien connus et j'ai acheté des strips pour l'occasion.

Je cherche une aide physique, je peux pas tomber l'écran à cause de problème de dos.. Je peux payer si il faut, ou défrayer les frais de route.

Voilà, sinon si vous connaissez quelqu'un dans ce coin avec qui vous pourriez me mettre en contact ?

:aaah:

La bête : https://www.youtube.com/watch?v=HkqhPFy7oTc
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Je l’avais fait sur ma blast.
Effectivement l’ecran est une horreur car très peu de prises pour le sortir comparé à une New astro par exemple !
Je mettais défoncé les phalanges.

Pour te faciliter la tâche, tu démontes le panel et tu couches la borne au sol pour sortir l’ecran, c’est plus « facile » comne ça.

Si ca te semble Possible pour toi de le sortir comme ça, je peux t’aider à distance pour la suite et te conseiller mais bon, si c’est juste pour sortir l’ecran, ça va être compliqué de t’aider je suis sur Toulon.
:binouze:
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Répondre