stick arcade homebrew...

Parlez de vos projets de stick custom ou de borne faite maison, montrez votre installation pour shmupper ou échangez des conseils et tuyaux.
Répondre
imalipusram
Radiant Silverpost
Messages : 1414
Inscription : 24 mai 2006, 10:40
Localisation : Paris
Contact :

Bienvenu à toi sur le forum, mais tu aurais pu le parcourrir un peu plus avant de poster..

Pour le hack pad DC, ça doit être comme sur tous les pad, la grosse piste de cuivre qui borde la pcb : c'est la masse.

Pour Ikaruga : je pense qu'un bonne partie des membres du forum l'ont tranquillement 1cc au moins une fois.

Pour le gars qui a 4yeux, bah non il en a deux, mais il est simplement 'à part'.
(Et on doit discuter de cette video en 3 ou 4 endroits dans ces pages ^^)

Allez, viens te présenter dans la rubrique Bizutage ^^
Un million de Lemmings ne peuvent pas se tromper.

http://mumetc.free.fr

Image
Kimuji
Radiant Silverpost
Messages : 1268
Inscription : 12 mai 2005, 22:44
Localisation : Aix en provence

Et normalement c'est là que Redfield vient nous poser la photo de son stick qu'on a deja vu 15 fois sur 30 forums différents :D.
Avatar de l’utilisateur
Mark Matrix
Modérateur
Messages : 1640
Inscription : 04 sept. 2003, 17:37
Localisation : over your shoulder

imalipusram a écrit : Pour le hack pad DC, ça doit être comme sur tous les pad, la grosse piste de cuivre qui borde la pcb : c'est la masse.
y'a une petite subtilite sur ce pad DC, faut relier deux morceaux de la masse entre eux. tu trouveras plus d'infos sur le site (j'ai pas dis le forum) mame-univers, rubrique tutoriaux.de memoire, j'avais du relier une partie en haut a droite avec une partie sur la gauche. pense a bien gratter pour enlever la couche verte qui recouvre les pistes en cuivre avant de souder
imalipusram a écrit : Pour Ikaruga : je pense qu'un bonne partie des membres du forum l'ont tranquillement 1cc au moins une fois.
non, je pense pas. c'est one creditable oui, mais pas a la porte de tout le monde quand meme
faut pas vendre la peau de Mémé avant de l'avoir poussée dans les orties
imalipusram
Radiant Silverpost
Messages : 1414
Inscription : 24 mai 2006, 10:40
Localisation : Paris
Contact :

Même en facile ?

(ça suffit pour debloquer le mode prototype, il me semble)
Un million de Lemmings ne peuvent pas se tromper.

http://mumetc.free.fr

Image
tam
Radiant Silverpost
Messages : 1466
Inscription : 31 août 2003, 22:07
Localisation : geneve
Contact :

imalipusram a écrit :Même en facile ?
quoi ? tu insinues qu'on joue en facile !! en tant que shmupper je suis blessé :eek:

sinon pour le pad, pense aussi (mais ça doit être précisé sur MU) à ne pas virer les analogiques car ça fait planter la manette. quoi qu'il en soit c'est un hack super simple à réaliser.
imalipusram
Radiant Silverpost
Messages : 1414
Inscription : 24 mai 2006, 10:40
Localisation : Paris
Contact :

Bah j'insinue rien, je dis que c'est pas le moyen le plus con pour debloquer un mode bonus. Le jeu le propose, pourquoi s'en priver ?

(Y a pas mal de jeux dans les rankings où plusieurs modes de difficulté sont presentés... alors pk pas pour Ikaruga)
Un million de Lemmings ne peuvent pas se tromper.

http://mumetc.free.fr

Image
tam
Radiant Silverpost
Messages : 1466
Inscription : 31 août 2003, 22:07
Localisation : geneve
Contact :

mon coeur saigne :D
Répondre