Création de sticks custom

Parlez de vos projets de stick custom ou de borne faite maison, montrez votre installation pour shmupper ou échangez des conseils et tuyaux.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Vincere
El Smarto
Messages : 2549
Inscription : 13 oct. 2004, 15:29
Localisation : Nantes

Bon vu que j'ai un peu de temps devant moi et surtout une réelle envie de me faire un stick perso pour Saturn, j'aurais bien aimé savoir si quelques uns d'entre vous l'avait deja fait. Je n'y connais strictement rien, ce ce soit en soudure ou bien au niveau du matos. Bien sur j'ai entendu quelques noms sur le forum (Sanwa ou Seimitsu ou un truc comme ca) donc si vous pouviez m'expliquer les étapes et le matos nécessaire ca me plairais bien, merci ;)de
Dernière modification par Vincere le 12 oct. 2008, 18:10, modifié 2 fois.
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

http://forums.shoryuken.com/showthread.php?t=117050
Déjà sur cette page il devrait y-avoir pas mal de trucs sympa. (des patrons et plein de liens)
Enfin plein de trucs, même du bois à la soudure:
http://forums.shoryuken.com/showthread.php?t=132452
Avatar de l’utilisateur
niluge
Radiant Silverpost
Messages : 1247
Inscription : 29 juin 2006, 15:29
Localisation : Above and beyond

Tiens c'est marrant, moi je commence le miens d'ici le WE prochain (même si il me reste encore deux trois truc a commander, enfin surtout niveau deco )

Par contre le mien sera pour PS2 (histoire de pouvoir l'utiliser aussi sur mon ordi, enfin en espérant qu'il existe des adaptateur mac/PS2).

Je compte faire un petit tutos. Hésite pas a nous faire profiter toi aussi de tes idées et de ton avancement
Kekun
Joystick d'or 2016
Messages : 597
Inscription : 29 nov. 2005, 17:06
Localisation : Montpellier

Et moi j'y pense depuis quelques jours, je pense le rendre compatible MD, PCE, Neo et ptet SFC.
La Neo ça serait pour mon supergun et pour l'utiliser sur d'autres machines, en faisant des adaptateurs externes.
Atryu