|
|
|
Nous sommes actuellement le 08 Sep 2010, 13:25
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 11 messages ] |
|
Recherche hack de super Mario world.
| Auteur |
Message |
|
SaN
Ampoule aux Pouces
Inscrit le: 28 Nov 2008, 01:08 Messages: 405 Localisation: Paris
|
 Recherche hack de super Mario world.
Je cherche des bons hacks de super Mario world, je suis certains que vous en connaissez. =)
_________________ Toujours penser par soi-même.
|
| 26 Juil 2009, 19:33 |
|
 |
|
yace
Counter Stop
Inscrit le: 30 Juin 2003, 17:20 Messages: 17704 Localisation: Grenoble, ACME LABS
|
http://forum.shmup.com/viewtopic.php?t=9427
Tiens compère ! Tu devrais trouver ton bonheur !
Sinon, j'ai bien aimé le Super Mario World Tsunami Island, le hack de PROMETHEUS, très axés "fouille-tout", et d'ailleurs j'ai pas encore tout trouvé...

_________________ "Le désespoir est une forme supérieure de la critique". [Léo Ferré].
 Libération, Autogestion, Indépendance ! Ni Dieu, ni maître !
|
| 26 Juil 2009, 19:57 |
|
 |
|
SaN
Ampoule aux Pouces
Inscrit le: 28 Nov 2008, 01:08 Messages: 405 Localisation: Paris
|
Wao, je viens de passer 5 ou 6 heures sur tsunami island de Prometheus. J'adore, c'est excellent, ça sent l'amoureux de super Mario world à pleins nez, je te dis un grand bravo pour cette création!
_________________ Toujours penser par soi-même.
|
| 27 Juil 2009, 02:59 |
|
 |
|
Kimuji
Radiant Silverpost
Inscrit le: 12 Mai 2005, 21:44 Messages: 1246 Localisation: Aix en provence
|
Attention on va vous traiter de sales pirates (mais en fait c'est comme si c'était déjà fait).

|
| 27 Juil 2009, 03:01 |
|
 |
|
ProMeTheus
Radiant Silverpost
Inscrit le: 22 Avr 2007, 00:40 Messages: 1018 Localisation: Grenoble
|
SaN a écrit: Wao, je viens de passer 5 ou 6 heures sur tsunami island de Prometheus. J'adore, c'est excellent, ça sent l'amoureux de super Mario world à pleins nez, je te dis un grand bravo pour cette création!
:D
merciii ^^
|
| 27 Juil 2009, 11:11 |
|
 |
|
yace
Counter Stop
Inscrit le: 30 Juin 2003, 17:20 Messages: 17704 Localisation: Grenoble, ACME LABS
|
 Re: Recherche hack de super Mario world.
Là je dois reconnaitre que Super Mario Legends - The Spectral Room est vraiment mon favori pour l'instant.
SaN, sur mondemul, les roms de SMB3 NES et Super Mario World dispo sur Mondemul sont en fait des rar avec les jeux originels et une batterie de hacks qui vont du pire au meilleur, mais plus de meilleur que de pire, tu devrais y trouver ton bonheur.
_________________ "Le désespoir est une forme supérieure de la critique". [Léo Ferré].
|
| 07 Fév 2010, 21:30 |
|
 |
|
Arsene
Power Up !
|
jviens de "trouver" ça : http://www.supermariobrothers.org/smbx/index.htmlc'est plus un fan game qu'un hack a proprement dit, je l'ai pas essayé, je sais pas ce que ca vaut maisje me suis dit que ça vous interesserais peut-être 
| 08 Fév 2010, 12:05 |
|
 |
|
yace
Counter Stop
|
Hey ! Très sympa tout ça, merci ! A approfondir ! Décidément, les fan-games et autres hacks c'est fantastique, surtout pour les vieux réacs comme moi qui ne veulent plus que rester dans leur enfance/adolescence...
|
| 08 Fév 2010, 16:47 |
|
 |
|
yace
Counter Stop
|
Super Mario Dream World
Ce hack a une particularité : il mélange des éléments des 4 volets (1, 2, 3 et world) et il est très très axé "sauts de la mort qui tuent leur race".
Déroutant par son rendant graphique assez moyen, mais ultra agréable à jouer au final.
|
| 09 Fév 2010, 01:37 |
|
 |
|
yace
Counter Stop
|
On parle beaucoup des Hacks de Super Mario World, mais quid des Hacks de Super Mario Bros 3 ? Et pourtant, il y en a d'excellent, notamment ces deux-là qui m'ont bien occupé l'après-midi : Franck's first SMB3 Hack Revenge of Bowser Excellents hacks, bien sadiques aussi...
|
| 20 Fév 2010, 18:05 |
|
 |
|
yace
Counter Stop
|
Et il est doué, ce Franck ! Son Hack Franck's Super Mario Bros 3 VX.x (le dernier en date du moins dans mon pack) est de toute beauté !  Et il y a une pointe d'humour aussi ! 
|
| 20 Fév 2010, 20:50 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 11 messages ] |
|