Nanoforce, le retour.....

Pour tout ce qui est fan arts, homebrew, shooters codés à la main, rip de sprites, doujins et toute autre productions artistiques ou logicielles faites maison.
Répondre
Alec
King Fossile

Petit up du premier post j'ai posé les bases su scénario à travers une chronologie liée à breakforce.

Nanoforce étant sa suite.
ImageImage
Alec
King Fossile

Je suis pas musicien (solfège zéro sur vingt :D ) et sans faire de fausse modestie je trouve mes compositions assez plates mais pour celle du premier et second stage elles collent bien à l'ambiance...

J'ai pensé mettre à jour fruity loops en passant de ma vieille licence sur xp pourle tout dernier sur ma config actuelle mais ça veut dire réapprendre à se servir du logiciel (déjà sur le 8 je galère) et j'en ai pas trop envie.

Faire des accords ça c'est pas un problème, les rendre accrocheurs pour moi ça commence à en devenir un. C'est pas évident et surtout sur tout ce qui est rapide en bpm à moins de tomber dans la facilité et de pondre de la techno franco allemande, j'ai beaucoup de mal....

C'est pas un appel à l'aide juste une prise de conscience et c'est un début.
ImageImage
Alec
King Fossile

Bon, j'avance dans le level 5 mais en parallèle j'affine aussi les différents tirs (et il y en a )
Ici j'ai repris le set complet de l'arme bleue, sur la photo on ne voit que l'arme frontale qui est passée de simple à 3way

Image

là les missiles "droits" qui passent de double à quadruple mais avec deux petits missiles de support plus faibles
Image

Et enfin (pour ce que je veux montrer) Ici une arme qui balarde des ondes random sur un angle de 40° (ou 30 je sais plus)
Image

J'ai ajouté un système de chain, on peut faire grimper le compteur à 999 et pour les plus malins (et ceux qui prendront le plus de risques), un ennemi qui ne vaut que 150 points peut vite rapporter très très gros !

Donc pour scorer on aura trois éléments :
-les petites croix dorées à collecter (via un radius d'attraction)
-le système de chain (tout simple plus on tue plus on multiplie la valeur des ennemis, si on arrête le massacre pendant plus de deux secondes ça repart de zéro)
-les cristaux verts indestructibles quand on tire dessus le score grimpe (beaucoup) mais placés au coeur des lignes ennemis, le joueur sera tenté de tirer dessus mais au détriment des ennemis qui chargeront l'écran de projectiles.

Je vais encore lui faire de la pub (ils le méritent amplement) mais le soft de bulostudio est incroyable.
ImageImage
Chiptun3r Tenzen
Power Up !

Tu veux dire que tu es sous Fruity Loops 8 ??? :doh!:
Ils en sont a la 20 maintenant (en réalité c'est la 13 mais bon) & le logiciel s'est nettement amélioré, c'est vrai que le passage de la 11 à la 12 à nécessité un temps d'adaptation, mais au final c'est tout benef

D'ailleurs, quand tu installe la 20 sous xp, un message d'avertissement te dit que ca va pas marcher, mais ca tourne niquel, le fruity loops de 2020 tourne sous un xp 32 bits :D

Sinon est que t'a prévu de sortir une démo jouable de ton jeu ? les vidéos donnent envie de test
Alec
King Fossile

Pour fl je vais franchir le pas un de ces jours, faudra bien (et surtout je vais devoir réorganiser toutes mes soundfont glanées ici et là)

Une démo oui ça pourrai se faire mais vu que shmupcreator est en beta, enfin j'ai pas envie de sortir un built sans que bulostudio ai sécurisé un minimum leur travail. Je trouve cela normal !
ImageImage
suny
Brute du bouton A

Pour la démo, ça devrait pouvoir se faire bientôt. Alec : je te tiens au courant :)
S.
Alec
King Fossile

Ah ben ok !
:binouze: :binouze: :binouze:
ImageImage
Alec
King Fossile

Je vais implanter cette petite guitare (voir ma sign) directement issue de macross seven dans Nanoforce.

Voilà c'est ma façon de leur rendre hommage à hobbie et bien sûr à yace.
ImageImage
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991

:aaah:
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
UGO
Dieu de la Borne

Sympa ça, Alec. :aaah:
Image
Gaiares & autres replays : http://www.dailymotion.com/UGO--Runs-----
Alec
King Fossile

Et dire que j'allais lui demander de me produire des riffs de guitare pour une piste de Nanoforce.....
ImageImage
Répondre