Carac' design Ibara

Pour tout ce qui est fan arts, homebrew, shooters codés à la main, rip de sprites, doujins et toute autre productions artistiques ou logicielles faites maison.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Aemaeth
Joystick d'or 2016
Messages : 537
Inscription : 10 août 2008, 11:10
Localisation : Atoll de Pom Pom Galli

Vous ne trouvez pas que les arts work d Ibara ressemble a ceux de Hyung Tae Kim ??
Pour ceux qui ne connaissent pas cette brute en puissance c est le caracter designer des jeux comme Magna Carta ( qui est une tuerie soit dit en passant )

http://www.hyung-taekim.org/

Les proportions et certaines poses sont tres ressemblentes...

Topic quasi inintéressant je vous l accorde :-o
Decide for yourself and select with buttons \o/

Crimzon Clover steam Nickname : ZeeL

Image
Avatar de l’utilisateur
coven81
Sniper Fou
Messages : 399
Inscription : 18 août 2007, 18:29
Localisation : Val d'oise

c'est un peu le même style mais quand même on sent que la patte est différente. C'est asiatique quoi! je suis une endive.
Avatar de l’utilisateur
Raad
Radiant Silverpost
Messages : 1363
Inscription : 01 mai 2008, 17:04
Localisation : Rome

Ca m'étonnerai que ça soit lui, il était le chara designer sur la série des Lineage, Aion et des jeux Nc soft en général donc une boite coréene. Je vois très mal un coréen travailler pour une boite nippone en sachant que les méchants jap ont violés les gentilles coréenes il a ouate mille ans.
Kimuji
Radiant Silverpost
Messages : 1268
Inscription : 12 mai 2005, 22:44
Localisation : Aix en provence

non seulement un peu plus de 60 ans.
Image
Image
Atryu
Empereur Bydo
Messages : 3901
Inscription : 27 avr. 2006, 10:40
Page Facebook : https://www.facebook.com/AlphaExitium/
Localisation : Factures, fromage et chocolat
Contact :

Raad a écrit :Ca m'étonnerai que ça soit lui, il était le chara designer sur la série des Lineage, Aion et des jeux Nc soft en général donc une boite coréene. Je vois très mal un coréen travailler pour une boite nippone en sachant que les méchants jap ont violés les gentilles coréenes il a ouate mille ans.
N'importe quoi!...
Image
J'avoue moi, l'IRL, c'est un pay2win!
Avatar de l’utilisateur
Aemaeth
Joystick d'or 2016
Messages : 537
Inscription : 10 août 2008, 11:10
Localisation : Atoll de Pom Pom Galli

Non non relis moi je ne dis pas que c est lui car d ailleurs il me semble avoir lu le nom de celui d ibara( qui m est aussitot sortit de la tete, j ai bcp de mal a retenir les noms jap en grande quantité^^)
Je disais juste que certains aspects expression pose me rappelais ce type

Et oui ceci dit hyung tae kim n a pas travaillé chez NCsoft ou du moi pas a ma connaissance...il a bossé pour 505 mais le reste je ais pas trop
C est comme si on imaginait tetsuya nomura bosser sur un Manwa^^
Decide for yourself and select with buttons \o/

Crimzon Clover steam Nickname : ZeeL

Image
Avatar de l’utilisateur
Raad
Radiant Silverpost
Messages : 1363
Inscription : 01 mai 2008, 17:04
Localisation : Rome

Atryu a écrit :
Raad a écrit :Ca m'étonnerai que ça soit lui, il était le chara designer sur la série des Lineage, Aion et des jeux Nc soft en général donc une boite coréene. Je vois très mal un coréen travailler pour une boite nippone en sachant que les méchants jap ont violés les gentilles coréenes il a ouate mille ans.
N'importe quoi!...
Aemaeth a écrit : Et oui ceci dit hyung tae kim n a pas travaillé chez NCsoft ou du moi pas a ma connaissance...
MEA CULPA
:-o

Au temps pour moi, c'est Juno Jeong qui a bossé sur les Lineage mais hyung tae kim a bien était chara designer sur un jeu NC soft.
Avatar de l’utilisateur
Vincere
El Smarto
Messages : 2549
Inscription : 13 oct. 2004, 15:29
Localisation : Nantes

Je viens de parcourir un peu ses galleries et c'est vraiment très beau autant au niveau du trait que de la coloration. J'aime beaucoup son style en tout cas et je comprends qu'il y ai possibilité de se tromper avec Ibara, ca ressemble beaucoup en effet.
Akimaru
Jeune Pad-awan
Messages : 42
Inscription : 23 févr. 2008, 22:25
Localisation : Roubaix

Si je ne fais pas d'erreur le gentil monsieur dont il est question ici sera character designer sur Blade & Soul le prochain MMO NCSoft :)
"Plus l'espoir est grand. Plus le désespoir est profond."
Avatar de l’utilisateur
Aemaeth
Joystick d'or 2016
Messages : 537
Inscription : 10 août 2008, 11:10
Localisation : Atoll de Pom Pom Galli

Akimaru a écrit :le gentil monsieur dont il est question ici sera character designer sur Blade & Soul le prochain MMO NCSoft :)[/color]
Lequel de Monsieur???

Et ceci dit je n ai pas dit m etre trompé entre les 2 mais simplement qu ils etaient tres proche sur certaines oeuvres

Et oui! Hyung tae kim est un tueur a mes yeux!!! c est de la caricature autant que de la sublimation surtout pour ces personnages feminins...
Nan mais merde quoi regarder meme sur google images Agreian....c est un des persos les plus classe que je connaisse!! il a d ailleurs un gros charisme dans MC tears of blood!!!un jeu a faire vraiment^^
Decide for yourself and select with buttons \o/

Crimzon Clover steam Nickname : ZeeL

Image
Avatar de l’utilisateur
Joe_Chip
Joystick d'or 2016
Messages : 569
Inscription : 02 mai 2008, 13:45

jolie gallerie en effet.

tiens d'ailleurs, pour ceux qui connaitraient pas encore, je recommande ce portail/blog dédiés aux illustrateurs asiatiques: http://www.startdrawing.org
pas mal de claques visuelles à découvrir
Avatar de l’utilisateur
Aemaeth
Joystick d'or 2016
Messages : 537
Inscription : 10 août 2008, 11:10
Localisation : Atoll de Pom Pom Galli

Effectivement O_o
Faut fouiller un peu je pense mais c est vrai que y a moyen de dénicher des perles !!!
Decide for yourself and select with buttons \o/

Crimzon Clover steam Nickname : ZeeL

Image
Synesthesia
Brute du bouton A
Messages : 288
Inscription : 17 nov. 2007, 21:29
Localisation : Futur

Perso je trouve qu'on voit que les auteurs sont différents. Mais je serais intéressé d'acquérir un artbook des deux auteurs; quelqu'un sait si ça existe ? De Hyung Tae Kim et Styleos donc
Keep the beginner spirit !
Mon lien d'affiliation P.-A.
Avatar de l’utilisateur
Aemaeth
Joystick d'or 2016
Messages : 537
Inscription : 10 août 2008, 11:10
Localisation : Atoll de Pom Pom Galli

J ai l art book de Hyung tae kim il se nomme: Oxide 2X il est franchement magnifique!!! :love: . le seul probleme a mon gout c est que la majorité de ses dessins sont dans le meme format a savoir un perso en entier sur une page. J aurais aimé plus de mise en scene mais bon c est pas forcement son style et il faut jouer aux jeux sur lesquels il a travaillé pour pouvoir voir les persos sous differents angles, certes sans le couleurs et les traits de dessins mais c est vraiment bien!!

Quand a celui de styleos c est qui le mec qui fait Ibara ??? je ne sais pas si il a un artbook mais si jamais quelqu un a des infos je suis preneur car j aimerais vraiment en avoir un^^
Decide for yourself and select with buttons \o/

Crimzon Clover steam Nickname : ZeeL

Image
Synesthesia
Brute du bouton A
Messages : 288
Inscription : 17 nov. 2007, 21:29
Localisation : Futur

Aemaeth a écrit :J ai l art book de Hyung tae kim il se nomme: Oxide 2X il est franchement magnifique!!! :love: . le seul probleme a mon gout c est que la majorité de ses dessins sont dans le meme format a savoir un perso en entier sur une page. J aurais aimé plus de mise en scene mais bon c est pas forcement son style et il faut jouer aux jeux sur lesquels il a travaillé pour pouvoir voir les persos sous differents angles, certes sans le couleurs et les traits de dessins mais c est vraiment bien!!

Quand a celui de styleos c est qui le mec qui fait Ibara ??? je ne sais pas si il a un artbook mais si jamais quelqu un a des infos je suis preneur car j aimerais vraiment en avoir un^^
Ah merci pour le nom. J'ai quelques artbook et certains sont comme tu dis, si j'ai bien compris. Pour les jeux, je connais que magna carta et ya 1 an ou deux je voulais me prendre la version avec un mini artbook, puis j'ai laissé tombé. Je verrais à l'occasion.
Ouais Styleos c'est le character designer de cave, il a aussi travaillé chez snk je crois.

Si t'aimes bien ce genre de rendu, peut-être que l'artbook de ar tonelico te plairait.

edit: ya le oxide 2x sur otaku.com. Quelqu'un sait si le site est fiable ? j'ai regardé un peu et les prix sont bas, donc je me suis demandé si c'était du neuf ou du occas mint.
Keep the beginner spirit !
Mon lien d'affiliation P.-A.
Avatar de l’utilisateur
Aemaeth
Joystick d'or 2016
Messages : 537
Inscription : 10 août 2008, 11:10
Localisation : Atoll de Pom Pom Galli

Le prix me semble correst je ne pense pas qu il soit d occaze ou la par contre ca devient trop cher...je n ai jamais commander sur ce site mais si y a un bon libraire ou mieux une BDtheque a coté de chez toi c est toujours mieux
Decide for yourself and select with buttons \o/

Crimzon Clover steam Nickname : ZeeL

Image
Avatar de l’utilisateur
Joe_Chip
Joystick d'or 2016
Messages : 569
Inscription : 02 mai 2008, 13:45

en librairie ya Junkudo sur paris qui peuvent te l'avoir, il est réferencé sur leur site http://www.junku.fr/fr/detail.php?id=10456
Synesthesia
Brute du bouton A
Messages : 288
Inscription : 17 nov. 2007, 21:29
Localisation : Futur

Merci mais pour finir je me suis renseigné et le site existe depuis 1995 et il semble très réputé.
Je vais prendre un artbook pour voir ce que ça donne et je dirai si c'est ok ou pas trop ici (mais à mon avis, ça devrait jouer :) )

edit: j'ai oublié de dire qu'il y a un autre oxide 2x sorti en corée, apparemment plus complet...
Bon, si jamais quelqu'un trouve un artbook de styleos, qu'il n'hésite pas à nous dire :P
Keep the beginner spirit !
Mon lien d'affiliation P.-A.
Répondre