Topic du remake homebrew

Pour tout ce qui est fan arts, homebrew, shooters codés à la main, rip de sprites, doujins et toute autre productions artistiques ou logicielles faites maison.
Gunny
Empereur Bydo
Messages : 3404
Inscription : 15 mai 2006, 15:26
Localisation : Rayon chaussettes du Kiabi du coin
Contact :

Ceux qui n'ont pas eu la chance de le télécharger, je l'ai uploadé temporairement pour le weekend...

Envoyez un tit PM si vous voulez le lien ^^
Si t'as un truc électronique cassé, ça se passe par là https://www.atelier-electrodd.fr/

-Je comprend rien à ce que tu dis...
-Pas grave... C'est pas en vivant plus longtemps qu'on deviens moins con.
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3917
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

Encore un classique de SEGA ressuscité par les fans et désormais téléchargeable:

Golden Axe Myth

Un petit descriptif ici: http://jeuxvideo.fluctuat.net/blog/4870 ... anche.html

Je ne sais pas encore ce que ça vaut, après la claque ultime de Streets of Rage Remake ça va être difficile de faire mieux, mais téléchargez le rapidement quand même, au cas ou...
Image
Image
Image
Vince2
Dieu de la Borne
Messages : 1929
Inscription : 12 déc. 2009, 17:44
Localisation : LYON

Punaise je me suis jeté sur le lien!
merci, j'espère que ça vaut le coup!
Golden axe mer.. l'autre beat em all de légende! :aaah:

Edit: j'ai maté une vidéo, je trouve le graphisme pas super emballant... on va voir ce que ça donne IG, téléchargement en cours...


Edit2: bon bah impossible d'ouvrir ou de decompresser le fichier telechargé... :ouin:
Image

Rage Against The Bullets Jeuvidéothèque Megadriver for ever Mon Blog: Dess'Note
Coleyra
Ampoule aux Pouces
Messages : 463
Inscription : 31 janv. 2011, 20:38

Il faut 7zip
Vince2
Dieu de la Borne
Messages : 1929
Inscription : 12 déc. 2009, 17:44
Localisation : LYON

Je l'ai retelechargé et ça marche. ça a dû merder quelque part la fois précédente.
Bon bah je suis pas convaincu pour l'instant, encore une partie plateforme mal branlé... stage sur le dos du poisson géant...
Image

Rage Against The Bullets Jeuvidéothèque Megadriver for ever Mon Blog: Dess'Note
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15783
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Bah franchement je trouve ça très beau !

Si ce sont des sprites originaux, franchement ça en jette et rien que de penser au travail derrière ça :eek: :eek: :eek:

Ils ont utilisé le moteur BOR, c'est bien jouable, sauf quelques ennemis qui ont des attaques très prioritaires sur celles des héros !

C'est bien mis en scène et je me répète, ça en jette (si tout est fait maison bien sûr) !

Par contre pas de fullscreen pour moi, dès que je veux mettre tout ça en plein écran, ça plante mon pc ^^ :X

Ah et les arrangements musicaux sont vraiment très sympas !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10030
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

A priori ils ont fait tous les sprites. Y a un gros travail sur le visuel de fait.
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15783
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Ben putain !

:eek:

Après j'aime par trop la nana ni death adder mais certains ennemis ont la classe !
-le boss II
-l'espèce de monstre qui porte une pierre sur son épaule
-les "amazones"

Sans parler des différentes montures comme le dragon ou l'espèce de golem de pierre immense qu'on peut diriger, ce dernier est lent mais on peut coller de ces patates avec !

J'adore !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rising Thunder
Counter Stop
Messages : 8045
Inscription : 09 nov. 2003, 16:32
Localisation : Toulon 2036
Contact :

Au fait,leur as-tu filé le lien de Night Slashers?
Image
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3917
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

Youpla un petit demake ça vous dit? :)

Super Smash Land !
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

J'en avais déjà parlé à l'époque mais je relance le sujet : pour tous les amateurs de hacks excellents et les masochistes de type NPI, Rockman no Constancy n'attend que vous.

D'ailleurs, ce n'est même pas un hack de Mega Man 2, enfin si, enfin non : il est si excellent et si remodelé que je le considère comme un Mega Man nouveau, seuls les Boss sont repris de Mega Man 2. Les niveaux sont tous autant de coupe-gorge inédits dont seul un Mega Man Master pourra triompher.

Et en freeware.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
NPI
El Smarto
Messages : 2525
Inscription : 18 sept. 2010, 10:06

Déjà essayé, mais la série Mega Man, c'est ma bête noire. Que ce fût le 2 ou le X3, je n'en ai jamais triomphé ... Peut-être devrais-je voir du côté des Advent ?

En tout cas, c'est vrai que ce hack est très bon, mais je ne peux pas en profiter comme il se doit ...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." M. Twain
Avatar de l’utilisateur
psychogore
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2358
Inscription : 23 mai 2003, 09:04

NoPseudoIdea a écrit :Déjà essayé, mais la série Mega Man, c'est ma bête noire. Que ce fût le 2 ou le X3, je n'en ai jamais triomphé ... Peut-être devrais-je voir du côté des Advent ?

En tout cas, c'est vrai que ce hack est très bon, mais je ne peux pas en profiter comme il se doit ...
Autant megaman 2 je peux comprendre (la serie sur nes est d'une difficulté assez diabolique, à l'exception de l'episode 6), autant megaman x3, je suis surpris.

Tu bloquais où ?
(si tu acheve vile avec une arme autre que celle de base tu peux degoter une putain d'arme pour faire les derniers niveau...)

edit :
ZX peut-etre marrant, mais le advent est assez corsé....
Répondre