Hello !
Je vais tenter d'apporter une réponse à vos attentes et questions plus ou moins dans l'ordre...
Par contre quid des droits sur les sprites utilisés ?
(et de l'endroit où tu les chopes ? smile )
Je n'ai aucuns droits sur les sprites utilisées, ils me servent à travaillé pour le moment. Dans une version plus officiel du moteur, je livrerai mes propres sprites, un peu comme kung fu man dans Mugen.
Pour l'instant les sprites on été ripé par mes soins.
Chez moi, les déplacements en diagonale ne fonctionnent pas lorsque je reste appuyé sur le bouton de tir
Oui, j'ai déja eu ce genre de problèmes sur des appli Flash, et sur certains clavier (dont celui que tu montre en photo).
Il ce peut en effet que la cause en soit les flèches directionnelles.
Pour pallier au problème je vais comme l'a dis tam, mettre les touches ZQSD.
une remarque : j'ai de gros soucis de freeze toutes les X secondes, je suppose que c'est lorsque le flash player lance son garbage collecting
Je vérifie constamment (et ce depuis le début du moteur) à avoir un max de flexibilités à ce niveau. (j'enlève tout les listener etc...) je veille au grain ^^ Ceci dis, je vais voir si je peux ajouter des "Weak Reference" à certains endroits et voir comment le moteur réagis.
Aussi, je ne suis pas à 100% responsable dans cette affaire, il ce peut que d'un navigateur à l'autre le moteur tourne plus ou moins bien.
A therme le moteur va être destiner à être ouvert en standalone.
un .exe donc (une version mac est bien sur prévue) ^^
Ce qui j'espère limitera les dégâts !
Pas une seule touche qui marche chez moi. triste
(c'est bien flèches et espace ?)
Essaie de cliquer une première fois sur le fichier Flash, defois les touches ne répondent pas automatiquement si tu n'a pas cliqué sur le .swf
le bullet editor est bien fendard aussi, par contre, c'est un peu dommage qu'on ne puisse pas choisir la direction de depart de l'eventail (si on met angle à 45° il tire vers le coin à droite).
Très juste ! Ca à été corriger dans cette nouvelle version 0.5, j'ai inclut une nouvelle variable qui s'appelle "startAngle", l'ennemie qui envoie des laser dans la démo en est un exemple, le rayon est envoyé avec un startAngle de 90°
Je vais essayé de vous livrer une version 0.51 avec les nouvelles touches directionnelles
ZQSD.
Bien sûr, je vous demande d'être patient à l'égard du projet.
Il faut bien garder à l'esprit que j'essaie de concevoir un moteur et non pas un jeu.
Je dois donc sans arrêt me poser les problématique pour les futures utilisateurs.
Aussi, il s'agit de la 0.5, la route est encore longue !
Je suis vraiment tout seul pour réaliser ce truc.
Officiellement 1.0 signifie "produit fini".
m'enfin bon, ce sont que des chiffres finalement ^^
Merci pour vos encouragements !
ciao !