Mon jeu : Luor

Pour tout ce qui est fan arts, homebrew, shooters codés à la main, rip de sprites, doujins et toute autre productions artistiques ou logicielles faites maison.
PsyKoTine
Radiant Silverpost
Messages : 1485
Inscription : 19 juil. 2007, 14:02
Localisation : Lyon

est ce qu'on peut configurer un pad/stick sur la version finale ???
"Shoot the girl first !!!"
eagle4
Mou-Stick
Messages : 13
Inscription : 17 mars 2009, 16:18

Non, mais tu peux toujours utiliser joy2key

http://www.electracode.com/4/joy2key/Jo ... ersion.htm
Luor
PsyKoTine
Radiant Silverpost
Messages : 1485
Inscription : 19 juil. 2007, 14:02
Localisation : Lyon

oki cool !!! 8)
"Shoot the girl first !!!"
beauregard
No-bullet mode
Messages : 34
Inscription : 28 août 2007, 18:30
Localisation : Toulouse

eagle4 a écrit :Non, mais tu peux toujours utiliser joy2key

http://www.electracode.com/4/joy2key/Jo ... ersion.htm
beau shoot, et c'est grâce à ton jeu que l'on voit que mmf2 déchire maintenant( j'ai utilisé tgf de 1998 à 2001)

Les conseils des membres de ce forum te seront utile, ils savent ce qui est bon dans un (là j'ai mal orthographié "shmup" mais promis je ne recommencerai plus), même s'il y a plusieurs famile de (là j'ai mal orthographié "shmup" mais promis je ne recommencerai plus), je me risque:
les classiques( vaisseau qui reste au bas de l'écran)
les modernes( vaisseau qui va partout, attaque ennemis surgissant de tout côtés, armement plus ou moins adaptés à ce type d'attaque)
les manics( feu d'artifice permanent, faut aimer)

Pour la résistance d'un vaisseau, c'est pas compliqué: plus c'est gros, plus c'est lent, résistant et puissant( grosse boulette ou floppé de petites boulettes)... c'est en somme, une question de taille.

un vilain bug: le mot casual ;)

avis sur le contenu du jeu:
- Les premiers tirs ennemis( en forme de petits missiles noirs) sont d'une lenteur exaspérante.
- la 2eme vague d'alien balance bien trop de boulettes( et elles aussi pas très rapide)
là je fait une pause, pour parler plus longuement des boulettes: plus elles sont lente, et plus redoutables car occupent longtemps le terrain...

en tout cas, cela donne une sensation de lenteur au jeu, ce qui est dommageable: faut que çà bouge !

perso, j'ai un controller360 pour PC, une adaptateur playstation avec une dualshock et un stick arcade. tgf gère les pad de la veille époque... j'imagine que mm2 gère les pad via usb, à toi d'investir un peu de temps en lisant la doc de mmf2 sur ce point précis... puis faire un ptit programme de test que tu peux nous soumettre. Pour te convaincre, c'est comme jouer à command&conquer au pad: c'est possible, je l'ai même terminé sur playstation(!), mais ce n'est pas naturel...

pense à ceux qui sont au bureau( touche esc je quitte immédiatement le jeu, ouf ! ;) )

bon allez, encore une dernière critique, mais promis c'est le dernière, et emlle concerne le 1er Boss:
faut rajouter une tempo, afin que les collisions tir gentil/tourelles du boss soit activées une fois que le Boss soit rentré entièrement dans l'aire de jeu( et seulement après le combat peut commencer). Le canon du boss doit tirer des missiles bien plus rapide( là c'est gaché).

félicitation pour la méga bombe, c'est du beau boulot ! :)
Le jeu vidéo, c'est du contenu, avec plus ou moins de contenant.
Répondre