Warhawk, shoot homebrew sur DS

Pour tout ce qui est fan arts, homebrew, shooters codés à la main, rip de sprites, doujins et toute autre productions artistiques ou logicielles faites maison.
Hydeux
Radiant Silverpost
Messages : 1169
Inscription : 11 oct. 2005, 22:11
Contact :

J'ai refait le test du jeu, plus complet et plus précis. C'est ici que ça se passe.
Image
Anaemic
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2129
Inscription : 14 oct. 2006, 20:22
Localisation : à 5 warp zones de Lille

Hydeux a écrit :Warhawk, un jeu qui n’a pas franchement marqué les esprits
Tu sais que la zik du menu est juste ultra culte ? Mais vraiment hein, tu la sors à n'importe qui qui a eu un st ou un amiga, il va cash te dire que c'est Rob Hubbard ( et aussi dans quelle cracktro il l'a entendu ). Le jeu est assez connu par ricochet au final.
Keade says: eh, tu connais Sugarcubes ?on dirait carrément que c'est Björk est leur chanteuse :S Anaemic says: c'est bjork Kaede says: je suis une courgette rusée. d'ailleurs c'est elle Anaemic says: teubé
Hydeux
Radiant Silverpost
Messages : 1169
Inscription : 11 oct. 2005, 22:11
Contact :

Je voulais dire que d'un point de vue "gameplay shmuppesque", le jeu n'était pas vraiemnt une étape fondamentale...
Concernant le jeu sur C64, j'ai prévu dans faire le test, tous les détails le concernant seront dedans !
Image
Hydeux
Radiant Silverpost
Messages : 1169
Inscription : 11 oct. 2005, 22:11
Contact :

Flash a écrit :We have entered Warhawk DS into the Top 10 R4 DS Homebrew competition. So if you want to help get Warhawk DS into the top 10 please cast your votes on http://www.r4revolutionds.co.uk/.

To cast your vote click on the comments link and vote Warhawk DS for 3 points. The competition closes on 30th of September so get voting and tell your friends!
Allez hop : j'veux tout le monde au boulot !
A l'adresse donnée dans le post, vous postez un comment avec votre top 3 (et en premier Warhawk, évidemment !!! les deux autres, osef !)
Pourquoi ce vote ? Car le jeu le mérite (test ici), les dév' aussi, et car ça multipliera les chances de voir un Warhawk 2 !!!
Et merci bien !

Et en passant, les musiques du jeu (très bonnes, signées Spacefractal) sont dispo ici.
Image
valkyrie
Radiant Silverpost
Messages : 1050
Inscription : 24 mai 2003, 11:51
Localisation : perdu à bruxelles

impressionnant !

les tirs partent très vite avec un bruit qui claque,
des tonnes de trucs arrivent à 100 à l'heure ...

trop hardcore pour être commercial
trop bien réalisé pour être un homebrew :elsass:

par contre d'autres personnes ici y jouent elles à bout de bras ? :))
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

valkyrie a écrit :impressionnant !

les tirs partent très vite avec un bruit qui claque,
des tonnes de trucs arrivent à 100 à l'heure ...

trop hardcore pour être commercial
trop bien réalisé pour être un homebrew :elsass:

par contre d'autres personnes ici y jouent elles à bout de bras ? :))
Warhawk vous inspire les mêmes reflexions que Radio Zonde pour moi....alors je fais un peu de pub aussi pour Radio Zonde au passage.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Hydeux
Radiant Silverpost
Messages : 1169
Inscription : 11 oct. 2005, 22:11
Contact :

valkyrie a écrit :par contre d'autres personnes ici y jouent elles à bout de bras ? :))
Qu'est-ce que tu veux dire ?

Moi je conseille au passage la version originale de ce Warhawk, sur C64 : on est frappé par l'ambiance, aussi bonne que dans le remake. Par contre le jeu est MEGA DUR !!! Il n'y a pas de boulettes à proprement parler, mais des espèces de grosses boules, peu nombreuses, mais qui sont attirés par le vaisseau, résultat sur les boss, c'est juste l'enfer : il y a 1 boule, mais elle te lâche pas une seule seconde !!!
Image
Anaemic
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2129
Inscription : 14 oct. 2006, 20:22
Localisation : à 5 warp zones de Lille

T'es pas sensé être un G4m3R trentenaire et increvable?
Keade says: eh, tu connais Sugarcubes ?on dirait carrément que c'est Björk est leur chanteuse :S Anaemic says: c'est bjork Kaede says: je suis une courgette rusée. d'ailleurs c'est elle Anaemic says: teubé
Hydeux
Radiant Silverpost
Messages : 1169
Inscription : 11 oct. 2005, 22:11
Contact :

Anaemic a écrit :T'es pas sensé être un G4m3R trentenaire et increvable?
Ô mais je n'ai pas dit que je n'irai pas au bout ! ;)
Image
Répondre