STELLAVANITY 体験版 0.20

Pour tout ce qui est fan arts, homebrew, shooters codés à la main, rip de sprites, doujins et toute autre productions artistiques ou logicielles faites maison.
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Tawhiri
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http://www.vector.co.jp/soft/dl/win95/g ... 76081.html
La nouvelle version de stellavanity, avec maintenant la possibilitée de jouer en mode hard et easy ( le mode hard, pandemonium sont réelment bien chaud ;) ) bien sure aussi les 5 ou 6 stages sont maintenant dispo ,et un nouveau perso fais son apparition (une fille... tien bizzare :p) Pour un Gameplay plus rapide!
Dernière modification par Tawhiri le 14 sept. 2009, 18:15, modifié 1 fois.
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Cormano
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Développe un peu. Poster juste le lien du téléchargement c'est pas très forum-friendly. :p
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Drunkenietzschigo
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ça y est tous les stages y sont?
Quelqu'un saurait comment je peux faire pour pas que les fps descendent trop dans ce jeu? Chez moi dès que je tire et qu'il y a des ennemis à l'écran ça descend jusque 30fps... et vu que je comprend rien en jap je sais pas ce que je peux faire dans le fichier de config pour tenter d'améliorer le tout (à part changer de pc, mais bon...)
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Tawhiri
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>StellaVanity:
>Config, fps controle:Forced
draw fps: 60 fps
;)
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Drunkenietzschigo
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comme un idiot j'avais foncé vers le fichier config.ini... :-o enfin bon, mon pc rame quand même donc j'ai surtout descendu les effets visuels, merci et désolé pour la question a deux balles ...

sinon au passage de cette version on a perdu le "counter" pour un "lock", mais aucune idée de à quoi il sert celui là :(
j'espère que le counter reviendra pour les versions suivantes
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Tawhiri
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RobertLaBiere
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Excellent ce doujin et vraiment ultra dur en hard et pandémonium!!
Mangez en c'est du bon.

Bon je sais pas vous mais moi dés le 3 eme stage en Normal je trouve que ca envoie sec.
A mon avis un 1cc de ce jeu s'annonce ardu!
RobertLaBiere
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Ce shmup à pas l 'air de déchainer les foules ^_^.
En fait, d'après ce que j'ai expérimenté, le scoring fonctionne comme cela:
des "cibles" apparaissent sur les enemis, plus vous attendez plus elles deviennent rouge. Quand vous lancez le tir "lock" (par défaut c'est le bouton C), cela tire sur les enemis lockés.
Donc plus vous attendez, plus le tir est puissant et plus vous gagnez de points (points d'overkill en haut à droite) mais plus il y a de boulettes :).

Après c'est ce que j'ai compris, faites vos essais ^^.
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Tawhiri
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Oui effectivement, moi je joue en casu a ce jeu :p
Mais d'apres certains sites anglais le scoring se passe comme tu nous le présentes :)
Mais je crois qu'il faut activer l'overkill ou qque chose dans le genre.
Car moi je colle les ennemis pour faire max point et ma barre monte tres haut mais je n'est en aucun cas l'impression que les ennemis tirent plus :)
Dans tt les cas ce shmup reste tres bon, bravo a celui qui le 1cc en mode hard deja :p
RobertLaBiere
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En fait pour faire un bon overkill, faut tuer les ennemis quand ils ont le moins de vie possible et quand le viseur de lock est rouge.
La technique consiste à les affaiblir très vite, à attendre le lock rouge, puis les déboiter avec le tir lock. Ainsi un ennemie moyen (les espèces de papillon du début) tué avec une vie très basse rapporte entre 400 000 et 500 000 d'overkill au lieu de 80 000 :p.

Par contre le fait de coller les ennemis jai pas noté xD.
Et puis quand je dis plus de tirs c'est le fait d'attendre en fait, ils tirent pas plus ^^.4

Bref, le scoring est assez excellent en fait :).
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