Desaturation (finaliste IGF China)

Pour tout ce qui est fan arts, homebrew, shooters codés à la main, rip de sprites, doujins et toute autre productions artistiques ou logicielles faites maison.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Cormano
Counter Stop
Messages : 7541
Inscription : 22 mai 2003, 17:26
Localisation : Nantes
Contact :

Parmi les nominés de l'Independent Games Festival chinois se trouve ce shmup qui fleure bon le doujin bien fait :

http://www.youtube.com/watch?v=eZ0FZnR8xRA

Visiblement un mélange d'influences Ikaruga-Tecnosoft assumées avec un level design et un parti-pris graphique particulièrement aboutis. J'espère qu'on aura droit à une démo d'ici peu.

HS : dans un style shaw-brothersien bien différent, HurricaneX2 a l'air de bien déboîter aussi. Il semble qu'il soit prévu sur XNA.
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

Ça alors un shmup chinois, et qui a de la gueule en plus ! ^^
Vivement une démo oui.
Tout ceci m'a l'air bien taïwanais dites moi... :)
danmaker
El Smarto
Messages : 2645
Inscription : 16 mars 2009, 20:50
Localisation : En bord de Saône...

Les 2 jeux ont l'air très bons ! Le shmup semble en tout cas etre un hybride très intéressant...
Le beat em all quant à lui présente des enchaîmements vraiment stylés dans la plus pure tradition Hk seventies:shaw brother, golden harvest...
Ya bon ya bon !
raphael
Dieu de la Borne
Messages : 1653
Inscription : 08 juil. 2006, 13:06
Localisation : Paris 9
Contact :

Putain, ça à l'air pas mal du tout.

Y'a juste la musique qui est daubesque, mais pour tout le reste, ça semble rivaliser sans problème avec certaines réalisation commerciales.
Ecole de Kung Fu : Wing Chun - Monceau
Avatar de l’utilisateur
Aemaeth
Joystick d'or 2016
Messages : 537
Inscription : 10 août 2008, 11:10
Localisation : Atoll de Pom Pom Galli

Ouch deja que Ikaruga m avais rapé les retines et le cerveau avec les 2 couleurs et le systeme de score lié, mais alors la en plus compliqué et...rrrrooo en horizontal :X

Le jeu a l air tres bon mais pas du tout fais pour moi dommage :/
Decide for yourself and select with buttons \o/

Crimzon Clover steam Nickname : ZeeL

Image
Répondre