[création de site] Moteur de recherche sous Drupal ?

Pour tout ce qui est fan arts, homebrew, shooters codés à la main, rip de sprites, doujins et toute autre productions artistiques ou logicielles faites maison.
Répondre
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

Yo! Je sais pas si c'est la section idéale pour parler de ça ou si c'est trop off-topic, je laisserai les modos en décider. ^^

Donc voilà, ça fait un moment que j'ai un projet de création de site, je ne serai pas seul dessus et ça commence à se concrétiser.
Le truc c'est qu'il risque d'y avoir pas mal de contenu difficile à classer...donc les autres pensent qu'il faudra un moteur de recherche.
Mais voilà, la personne qui va s'occuper du design et de mettre tout ça en ligne ne sait pas faire ça et m'a dit qu'il faudra probablement faire appel à un dev' pro, ce qui risque de nous couter bonbon... :o

Moi je n'y connais rien, mais si jamais vous avez des trucs/tuyaux pour une solution de "moteur de recherche multi-critères sous Drupal" pas ruineuse ou autre alternative, je vous serai éternellement reconnaissant pour vos conseils ! :)

Arigato! 8)
Avatar de l’utilisateur
Raad
Radiant Silverpost
Messages : 1363
Inscription : 01 mai 2008, 17:04
Localisation : Rome

Ca sera quoi le fil rouge de ton site ?
Matos ? RPG ? Résistance des matériaux ? Tu bosses dessus avec Shinnen ?

Ou tu peux pas en parler.
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

Il y aura un peu de tout sur le site mais le 'moteur' de recherche sera surtout utile pour rechercher des tests de jeux, un peu comme sur shmup.com quoi.

Et pourquoi pas aussi des trucs dans les autres rubriques; articles, tutos, etc...

Je crois que je ne trahis rien d'essentiel sur le contenu, mais ça sera un site de JV bien sûr. ^^

EDIT: et non désolé, ça ne concene pas le site à venir de Shinnen, c'est un autre projet très différent.
Répondre