[iPhone/iPod] Shmup vertical - critiques bienvenues :)

Pour tout ce qui est fan arts, homebrew, shooters codés à la main, rip de sprites, doujins et toute autre productions artistiques ou logicielles faites maison.
Sulf'
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Je suis peut-être mauvais, mais je sais aller dans les settings d'un jeu moi :P
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yace
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Mickey a écrit :
yace a écrit :Le jeu étant apparemment si séduisant qu'il a retourné mon camarade souris Mickey (la souris gentille), j'ai donc fait, moi Cortex la souris méchante, une news pour ce jeu qui, il est vrai, a l'air de le mériter amplement.
Merci Yace, mais ta news semble indiquer que j'ai participé au développement du jeu, ce qui n'est pas le cas ;)

(mais j'aurais bien aimé ^_^)

Tu n'as pas été un genre de "beta testeur" ? Car si oui, tu as donc participé un peu à ce qu'a donné le produit final, donc tu as participé un peu, hein^^

J'espère que TheQuadsphere est suffisamment mis à l'honneur aussi^^
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Lole
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Je suis d'accord avec sulf' sur le masque de colision. J'ai pas réussi a passer le 1er boss :o pas moyen de passer au traver des patterns, obliger de faire le tour mais je me fais coincer a chaque fois. J'ai l'impression que les contrôles manquent de précision (par rapport a espgaluda II en tout cas). Le tir il augmente de puissance? Parce que je le trouve un peu limite sur certain ennemis (mais bon je suis habitué au laser de dodonpachi). Sinon pour le reste c'est bon.
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Mickey
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yace a écrit :Tu n'as pas été un genre de "beta testeur" ? Car si oui, tu as donc participé un peu à ce qu'a donné le produit final, donc tu as participé un peu, hein^^
Non, je n'ai même pas eu le temps de lui faire un retour digne de ce nom...

Je n'ai fait que le féliciter pour son travail, donc ça ne mérite pas de me citer !
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yace
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J'édite la news, mais je garde ta réaction dans le corpus de celle-ci ! :P
C'est fait !
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Merci pour la news yace! :aaah:
Lole a écrit :Je suis d'accord avec sulf' sur le masque de colision. J'ai pas réussi a passer le 1er boss :o pas moyen de passer au traver des patterns, obliger de faire le tour mais je me fais coincer a chaque fois. J'ai l'impression que les contrôles manquent de précision (par rapport a espgaluda II en tout cas). Le tir il augmente de puissance? Parce que je le trouve un peu limite sur certain ennemis (mais bon je suis habitué au laser de dodonpachi). Sinon pour le reste c'est bon.
C'est les deux remarques qui reviennent le plus: hitbox pas évidente, et l'absence de powerups ...

Du coup c'est ma priorité pour la première grosse update :)

Je pense garder la campagne actuelle comme un mode "Classic" et rajouter une deuxième campagne avec powerups, et donc révision complète du rythme et des patterns.
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Lole
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Pour la hitbox c'est peut être pas vraiment la taille mais en tout cas j'ai du mal a la cerner. Je suis arrivé au boss du niveau 5 en mode easy et je pense que le plus gros problème c'est le manque de rythme y a pas beaucoup d'ennemis différents et les niveaux sont monotones. Pour donné du rythme je verrais bien une arme plus puissante est plus d'ennemis. On aurai des ennemis qui débarqueraient sur l'écran et enverrais une grosse rafale de boulettes mais on les tuerait plus vite. parce que la quand y a 3 ennemis qui arrivent on met 3 plombes pour les tuer et ils font que nous tirer dessus de manière simpliste. J'espère que je me suis fait comprendre.
TheQuadsphere_
Mou-Stick
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Complètement :)

C'est exactement le genre de feedback que j'attend, donc merci à toi :aaah:
En attendant l'update, je te souhaite d'arriver a passer le dernier Boss en easy, tu verras que le mode Hard est déjà beaucoup plus fun et laisse peu de place à la monotonie :mrgreen:
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Lole
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Oui je me dis que c'est peut être parce que c'est en easy que ça manque de rythme, mais j'ai la même impression sur le 1ere niveau en normal mais bon le premier niveau c'est souvent un peu mou, donc faudra que je persévère en mode normal.
TheQuadsphere_
Mou-Stick
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En fait, le mode regular a juste des ennemis plus resistants, en effet ;)

En Hard, les ennemis lachent tous des bullets en explosant (Ikaruga sort de ce corps! :mrgreen: ).

Après 4 mois de dev à tester et retester level 1 en easy, je t'assure qu'il me sort par les yeux ... par contre en Hard je prend toujours mon pied comme au premier jour :mrgreen:
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Guts
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Faudrait quand même que quelqu'un en fasse le test sur le site, pour ceux qui ont des iphone !
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Mickey
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Je crois que TheQuadsphere_ ne passe plus par ici, mais je profite du up de ce topic pour rappeler qu'on peut voir Icarus-X dans Shooting Gameside vol.1 !
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