Fast Striker ~ Un shmup Neogeo de toute beauté

Pour tout ce qui est fan arts, homebrew, shooters codés à la main, rip de sprites, doujins et toute autre productions artistiques ou logicielles faites maison.
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Risike a écrit :Toujours pas de review sur internet et toujours pas de rom dispo. A croire que personne ne l'a acheté...
Il faudrait peut-être déjà qu'il sorte, non ?

(Date Expected : 06/30/2010)
Risike
Dieu de la Borne
Messages : 1935
Inscription : 01 déc. 2009, 13:30
Localisation : Citoyen du monde, partisan d'un monde sans frontière

Au temps pour moi, j'avais pas vu que c'était des pré-commandes...
La jeunesse n'est pas une période de la vie, mais un état d'esprit...
maldoror68
Power Up !
Messages : 98
Inscription : 10 déc. 2009, 16:57

ils baissent toujours pas les prix :x
ils vont pas le vendre sérieusement à ce prix la quand même :eek:

j'aurai bien aimé une version "loose" sous la barre des 250 boules... :-o
MarcoPagoto

quelles sont les dernières news sur ce jeu? date de sortie? prix MVS? prix convert? ;)
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

MarcoPagoto a écrit :quelles sont les dernières news sur ce jeu? date de sortie? prix MVS? prix convert? ;)
- Sortie prévue le 30 juin (cf viewtopic.php?f=3&t=8749 ou 4 posts plus haut ^_^)
- 359€ le full kit MVS, 459€ pour la version LE
- Rien "d'officiel" coté convert ;)

maldoror68 : ça serait surprenant qu'ils baissent leurs prix alors que le jeu n'est même pas encore dispo, et à mon avis non, ce n'est pas une blague !
maldoror68
Power Up !
Messages : 98
Inscription : 10 déc. 2009, 16:57

Mickey a écrit :
MarcoPagoto a écrit :quelles sont les dernières news sur ce jeu? date de sortie? prix MVS? prix convert? ;)
- Sortie prévue le 30 juin (cf viewtopic.php?f=3&t=8749 ou 4 posts plus haut ^_^)
- 359€ le full kit MVS, 459€ pour la version LE
- Rien "d'officiel" coté convert ;)

maldoror68 : ça serait surprenant qu'ils baissent leurs prix alors que le jeu n'est même pas encore dispo, et à mon avis non, ce n'est pas une blague !
je m'en doute que c'est pas une blague, mais si je trouve un billet de 500€ dans la rue, je prends d'abord du Cave ou un R-type.... :X

j'avais oublié que l'arcade c'était cher et que je m'étais rabattu JUSTEMENT sur le MVS pour des histoire de prix accescibles...

faut espérer le trouver a 100€ d'okaz dans 6 mois / 1 an...
il est vrai que de leur point de vue, je les comprends aussi, ça doit couter quand même de faire des pcb... c'est la vie ;)
Avatar de l’utilisateur
Y^nO
Dieu de la Borne
Messages : 1786
Inscription : 04 août 2005, 00:13
Localisation : Paumé dans l'espace...
Contact :

Mickey a écrit :
rising thunder a écrit :Les décors semblent répétitifs mais est-ce que sa sera rectifier?
Ça m'étonnerait sincèrement, ça m'a l'air déjà bien avancé de ce coté là pour qu'ils décident d'une amélioration (et puis toutes ces frames ça doit bouffer une place folle en mémoire, techniquement parlant un tel effet ne laisse que peu de place à la variété)
Je trouve ça extrêmement froid et de fait je crains que les décors en plus d'êtres moches soient répétitifs...et les boulettes ... sérieux!?
Bizarre le rendu 3D bien chiadé avec des boulettes ultra plate, c'est pas homogène pour un sou, c'est typiquement le genre de détail qui peut me tenir loin d'un shmup indie.
Du reste ça semble être tout à fait correct.
Toute façon j'ai jamais aimé ce studio qui à mon sens est l'un des très très rare (si pas le seul) a sembler être assez intéressé par le profit, je ne suis donc surement pas très objectif...
Image
kawickboy
No-bullet mode
Messages : 33
Inscription : 16 sept. 2005, 19:08

et puis comme ils ont fini par brader last hope sur neogeocd, dreamcast, on va se dire qu'il faut attendre.
Ma grand-mère fait du vélo
maldoror68
Power Up !
Messages : 98
Inscription : 10 déc. 2009, 16:57

qq'un a testé ? :charme:
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

maldoror68 a écrit :qq'un a testé ? :charme:
Oui :)

viewtopic.php?f=10&t=12684
maldoror68
Power Up !
Messages : 98
Inscription : 10 déc. 2009, 16:57

ils on vendu toutes les versions "de base" ?
ils ne proposent plus que la LE a la vente ? :X

mais qui a les sous pour se payer ça hein ? :doh!:
Avatar de l’utilisateur
-SGN-
Super Grand Nevrosé
Messages : 5990
Inscription : 08 sept. 2006, 13:02
Page Facebook : http://fb.com/leclubdessacs
Localisation : Bruxelles

Spagrave, tôt ou tard un dump va circuler ^^
Répondre