T'as pas à être désolé le fait d'avoir implanté un tir dans ce champ d'astéroide, change absolument tout, en effet ton jeu devient un shoot them up !
Je serai toi, j'implanterai des ennemis sur ce niveau et idem pour le deuxième mais sinon, ça a de la pêche (la musique joue beaucoup) !
Thunder Force IV Rebirth
- Rising Thunder
- Counter Stop
- Messages : 8044
- Inscription : 09 nov. 2003, 16:32
- Localisation : Toulon 2036
- Contact :
-
- As du Slalom
- Messages : 176
- Inscription : 24 juil. 2010, 18:11
- Localisation : France
- Contact :
C'est un mode spécial (bonus quoi) à déverrouiller en collectant des asteroids dorés.rising thunder a écrit :Pas mal mais les astéroids bleus,rose,etc...j'ai du mal quoi.
C'est pas pour tout de suiterising thunder a écrit :C'est pour quand la version final ?(gars chiant qui en demande trop...)
-
- As du Slalom
- Messages : 176
- Inscription : 24 juil. 2010, 18:11
- Localisation : France
- Contact :
Quelques jours sans nouvelles signifient quelque chose
Tout d'abord, je viens de commencer un nouveau boulot donc fini avec les updaets quotidiennes
Cependant, j'ai la chance d'avoir trouvé (ou plutôt qu'il m'ait trouvé) qqun de très talentueux qui a décidé de m'aider sur ce projet. Et en plus il s'avère être spécialisé en design de niveaux (pour jeux-vidéo) et il sait faire de la 2D/3D !
Et donc en avant-première, quelques screenshots des couloirs saison 2012 :
J'ai plus qu'à tout ajouté dans le moteur !
Tout d'abord, je viens de commencer un nouveau boulot donc fini avec les updaets quotidiennes
Cependant, j'ai la chance d'avoir trouvé (ou plutôt qu'il m'ait trouvé) qqun de très talentueux qui a décidé de m'aider sur ce projet. Et en plus il s'avère être spécialisé en design de niveaux (pour jeux-vidéo) et il sait faire de la 2D/3D !
Et donc en avant-première, quelques screenshots des couloirs saison 2012 :
J'ai plus qu'à tout ajouté dans le moteur !