Thunder Force IV Rebirth

Pour tout ce qui est fan arts, homebrew, shooters codés à la main, rip de sprites, doujins et toute autre productions artistiques ou logicielles faites maison.
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Alec
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T'as pas à être désolé le fait d'avoir implanté un tir dans ce champ d'astéroide, change absolument tout, en effet ton jeu devient un shoot them up !


Je serai toi, j'implanterai des ennemis sur ce niveau et idem pour le deuxième mais sinon, ça a de la pêche (la musique joue beaucoup) !
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Rising Thunder
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Pas mal mais les astéroids bleus,rose,etc...j'ai du mal quoi.

C'est pour quand la version final ?(gars chiant qui en demande trop...)
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wondersonic
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rising thunder a écrit :Pas mal mais les astéroids bleus,rose,etc...j'ai du mal quoi.
C'est un mode spécial (bonus quoi) à déverrouiller en collectant des asteroids dorés.
rising thunder a écrit :C'est pour quand la version final ?(gars chiant qui en demande trop...)
C'est pas pour tout de suite :p
wondersonic
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Quelques jours sans nouvelles signifient quelque chose :)

Tout d'abord, je viens de commencer un nouveau boulot donc fini avec les updaets quotidiennes :(

Cependant, j'ai la chance d'avoir trouvé (ou plutôt qu'il m'ait trouvé) qqun de très talentueux qui a décidé de m'aider sur ce projet. Et en plus il s'avère être spécialisé en design de niveaux (pour jeux-vidéo) et il sait faire de la 2D/3D !

Et donc en avant-première, quelques screenshots des couloirs saison 2012 :

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J'ai plus qu'à tout ajouté dans le moteur !
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