Encore une fois, ton humour fait "mouche"
J'aurais bien vu le même, mais avec le héros de retour vers le futur en hoverboard...
DE ! DE ! DE ! DE DDE ! DEDEssin !
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Oui Vlatabaff !
Et j'y ai pensé juste avant de le terminer en plus !
Marty Mc Fly NOMMM DE ZEUUUUUUS !
Je suis un fan de Hugo / Andorre surtout le sprite et comment il est animé dans Street 3 double impact et l'épisode suivant, quelle beauté d'anim'.
Je l'aime bien aussi dans Street 4, IL EST ENORME.
Jour 27 / Dia 27
~ Hugo délire
Et j'y ai pensé juste avant de le terminer en plus !
Marty Mc Fly NOMMM DE ZEUUUUUUS !
Je suis un fan de Hugo / Andorre surtout le sprite et comment il est animé dans Street 3 double impact et l'épisode suivant, quelle beauté d'anim'.
Je l'aime bien aussi dans Street 4, IL EST ENORME.
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Jour 28 / Dia 28
~ " Tiens bon Enrique, j'ai oublié le chorizo d'Estrémadure et le potage madrilène chez ma belle-mère "
...
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- Shû Shirakawa
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Belle illustration de l'actualité.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
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Merci à toi Shû !
Jour 29 / Dia 29
~ Together as one (Ghostship)
In memory of Mike Baker
...
Jour 29 / Dia 29
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- Shû Shirakawa
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Très impressionnant celui-là. Il a dû te demander pas mal de temps.
(Juste si je devais jouer les ch*eurs, le pianiste qui sommeille en moi remarque les touches noires.)
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Merci Shû !
Ah les touches noires sont placées n'importe comment c'est certain
J'ai une grosse lacune sur un point qui est de ne pas avoir encore lu la bande dessinée " V pour Vendetta " dont s'inspire le nom du groupe Shadow Gallery qui désigne l'endroit secret ou se cache le personnage qui porte le masque qui rit.
Apparemment cette BD est géniale.
Jour 30 / Dia 30
~ La recette de Sakura (Deathsmiles)
Ah les touches noires sont placées n'importe comment c'est certain
J'ai une grosse lacune sur un point qui est de ne pas avoir encore lu la bande dessinée " V pour Vendetta " dont s'inspire le nom du groupe Shadow Gallery qui désigne l'endroit secret ou se cache le personnage qui porte le masque qui rit.
Apparemment cette BD est géniale.
Jour 30 / Dia 30
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- Shû Shirakawa
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Du Cave + du Ghibli + du Burton = qualitay !
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Merci Shû !
Pourtant concernant le personnage Sakura je n'ai pas l'impression qu'il soit populaire d'un point de vue scoring, j'ai dû la jouer 1 ou 2 fois guère plus.
Graphiquement je la trouve superbe et puis c'est un boss à la base si je ne me trompe pas.
Et bien voilà, le mois d'octobre s'achève et je tiens par dessus tout à vous remercier tous pour vos messages
Je me suis amusé et pris beaucoup de plaisir tous ces jours à partager tout ceci avec vous.
Dans la semaine je vous montrerai une autre petite chose sympathique qui cette fois ne sera pas de moi.
Pour l'heure je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de la Toussaint !
Parce que j'adore les cockers ^^
Jour 31 / Dia 31
~ Cocker Destruktor Team
Pourtant concernant le personnage Sakura je n'ai pas l'impression qu'il soit populaire d'un point de vue scoring, j'ai dû la jouer 1 ou 2 fois guère plus.
Graphiquement je la trouve superbe et puis c'est un boss à la base si je ne me trompe pas.
Et bien voilà, le mois d'octobre s'achève et je tiens par dessus tout à vous remercier tous pour vos messages
Je me suis amusé et pris beaucoup de plaisir tous ces jours à partager tout ceci avec vous.
Dans la semaine je vous montrerai une autre petite chose sympathique qui cette fois ne sera pas de moi.
Pour l'heure je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de la Toussaint !
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- Vlatabaff
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Très joli encore ce dernier dessin, j'aime beaucoup !
Merci surtout à toi de nous avoir tant gâtés pendant tout ce mois avec tes magnifiques créations, vivement les prochaines
Merci surtout à toi de nous avoir tant gâtés pendant tout ce mois avec tes magnifiques créations, vivement les prochaines
"Les meilleurs conseils viennent des survivants passionnés..."
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Comme je suis fan et très fier de mon petit frère et de tout ce qu'il accomplit, je partage avec vous un dessin de lui que j'aime beaucoup car je le trouve TELLEMENT dans l'esprit " arcade street fighting passion " un peu underground légèrement manga.Shadow gallery a écrit :Dans la semaine je vous montrerai une autre petite chose sympathique qui cette fois ne sera pas de moi.
Tous ces personnages qui vivent le duel sur Street 5 dans la pénombre d'un hangar vraiment, j'aime beaucoup.
Et en plus le dessin a été utilisé pour les tournois Street 5 ( en Allemagne récemment pour cette image en dessous ).
Vivement le Stunfest en espérant que je puisse y aller.
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La classe d'avoir une illustration en guise de décoration de borne.
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Ses couv's de Game Fan étaient splendides aussi. Ah la bonne époque...
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
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Hobbie a écrit :C'est excellent !!!
Pour moi ça montre clairement qu'il faut aller chercher dans ses restes d'enfance lorsque l'on veut continuer à créer des choses à l'âge adulte. ^^
Oui, c'est clair !!!!!
Enfin faut noter que les réalisations finales sont vraiment excellentes !
J'espère que ce papa sait être créatif sans ses gamins ^^
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Bonjour !
Je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes de fin d'année !
Have Fun !
~ Candy Jet Cab
Je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes de fin d'année !
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- M.Knight
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Huhu, joli!
Les multiples références sont sympa et puis le design du vaisseau-traîneau est stylé. Un bon mix avec les influences shmuppesques!
Le Geek doit avoir un peu froid sinon.
Les multiples références sont sympa et puis le design du vaisseau-traîneau est stylé. Un bon mix avec les influences shmuppesques!
Le Geek doit avoir un peu froid sinon.
- M.Knight
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Entre deux vagues ennemies à mettre en place ou deux éléments de décors à modéliser, j'ai dessiné une sorte de wallpaper avec l'héroïne de mon shmup :
- M.Knight
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Et voilà encore un autre dessin mettant en scène l'univers de mon shmup, avec un essai à la contreplongée :
J'continue toujours de plancher sur le jeu bien entendu!
J'continue toujours de plancher sur le jeu bien entendu!
- M.Knight
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Quelques dessins en mode eyecatch des persos de mon jeu, avec leurs mecha/avion :
Spoiler Heroine :
Spoiler Boss 1 :
Spoiler Boss2 :
- Radigo
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Alors, autant dans le jeu les améliorations sont franchement bonnes, autant dans les illus c'est plus timide... Mais ça tient à pas grand chose, t'inquiète. En gros les volumes sont juste pas là. J'avoue me poser la question constamment quand je regarde des illus typées manga, rares sont ceux qui font du joli travail sans considérer les volumes proprement, et pour cela il faut que le trait, les proportions soient merveilleuses pour faire oublier que le reste ne tient pas la route.
Exemple, Clamp, c'est bancal, mais c'est tellement travaillé que ça passe, et comme beaucoup de mangakas les poses sont toujours les mêmes. Autant te dire que si tu vas dans cette voie tu vas bien te faire chier (dessiner la même pose 1000 fois...).
Contre exemple, DragonBall. Et je pense que c'est vers là que tu vas car tu as besoin d'avoir plein d'angles différents, de poses, etc...
(ovni: Jojo, mais c'est juste pour dire qu'il y a pas de règle absolue, hein...)
Donc, mon conseil pour mettre tes illus au niveau de ce que tu fais dans le reste du jeu, c'est de travailler les volumes à fond et dans les moindres détails. Dessine d'abord tes persos en tubes et en sphères et fais tes traits autours. Les mains pareil, la tête pareil (yeux, nez, bouche, oreilles, pense-les en volume), les pieds pareil, les accessoires pareil. C'est peut-être ce que tu fais (pour faires tes plongées/contreplongées je suppose), mais c'est pas encore suffisamment bien fait.
Le seul problème est que tu risques de perdre le style que tu es en train de te forger et de tomber dans un truc plus consensuel. Mais ça vaut le coup d'essayer.
Exemple, Clamp, c'est bancal, mais c'est tellement travaillé que ça passe, et comme beaucoup de mangakas les poses sont toujours les mêmes. Autant te dire que si tu vas dans cette voie tu vas bien te faire chier (dessiner la même pose 1000 fois...).
Contre exemple, DragonBall. Et je pense que c'est vers là que tu vas car tu as besoin d'avoir plein d'angles différents, de poses, etc...
(ovni: Jojo, mais c'est juste pour dire qu'il y a pas de règle absolue, hein...)
Donc, mon conseil pour mettre tes illus au niveau de ce que tu fais dans le reste du jeu, c'est de travailler les volumes à fond et dans les moindres détails. Dessine d'abord tes persos en tubes et en sphères et fais tes traits autours. Les mains pareil, la tête pareil (yeux, nez, bouche, oreilles, pense-les en volume), les pieds pareil, les accessoires pareil. C'est peut-être ce que tu fais (pour faires tes plongées/contreplongées je suppose), mais c'est pas encore suffisamment bien fait.
Le seul problème est que tu risques de perdre le style que tu es en train de te forger et de tomber dans un truc plus consensuel. Mais ça vaut le coup d'essayer.
"HYPER GAGE : 500%"
- M.Knight
- Empereur Bydo
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- Inscription : 24 déc. 2010, 11:28
Ouais, je suis bien conscient que j'ai encore de la marge de progression sur les dessins!
Niveau perspective c'est pas encore quelque chose que je maîtrise à fond, et j'essaie justement de tester des trucs histoire de m'améliorer. J'utilise déjà la technique des sphères/tubes mais seulement dans les grandes lignes, pour délimiter le haut et le bas du corps par exemple, mais pas pour chacune des features des persos, ou chaque partie du corps. J'fais la majorité des effets de perspective "au feeling" parce que j'ai un peu la flemme, mais ce feeling n'est pas encore parfait.
A l'heure actuelle, c'est surtout le shading qui donne le volume parce que le line tout seul est pas suffisant. Possible aussi que l'épaisseur constante de mon trait rende le volume moins évident.
Les poses JoJo sont bien stylées et bizarres aussi effectivement, mais ça semble un peu compliqué à refaire.
C'est des bons conseils en tout cas, donc j'vais essayer de mettre tout ça en application pour la suite!
Niveau perspective c'est pas encore quelque chose que je maîtrise à fond, et j'essaie justement de tester des trucs histoire de m'améliorer. J'utilise déjà la technique des sphères/tubes mais seulement dans les grandes lignes, pour délimiter le haut et le bas du corps par exemple, mais pas pour chacune des features des persos, ou chaque partie du corps. J'fais la majorité des effets de perspective "au feeling" parce que j'ai un peu la flemme, mais ce feeling n'est pas encore parfait.
A l'heure actuelle, c'est surtout le shading qui donne le volume parce que le line tout seul est pas suffisant. Possible aussi que l'épaisseur constante de mon trait rende le volume moins évident.
Les poses JoJo sont bien stylées et bizarres aussi effectivement, mais ça semble un peu compliqué à refaire.
C'est des bons conseils en tout cas, donc j'vais essayer de mettre tout ça en application pour la suite!
- M.Knight
- Empereur Bydo
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- Inscription : 24 déc. 2010, 11:28
J'ai fait quelques dessins depuis la dernière fois :
J'ai essayé de mettre plus en valeur les volumes et la perspective sur le troisième, mais sans encore pousser la construction de la perspective à fond donc je sais pas si ça rend bien ou si c'est encore bien perfectible.
Spoiler Gemini Sunrise (Sakura Wars 5) :
Spoiler Pilote du boss 3 de mon jeu :
Spoiler Kaguya Nanbu (SRT Endless Frontier) :
- M.Knight
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Voilà une p'tite BD Metal Black un peu débile que j'ai eu envie de faire quand je m'y étais remis y a quelques semaines :
Et au passage, une Solange de Code of Princess/Blade Strangers qui remonte un peu plus :
Spoiler :
Spoiler :
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J'ai fini un dessin sur G-Darius, le shoot avec les meilleures intros de boss du monde!
Spoiler Queen Fossil :
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Momo de Muchi Muchi Pork :
Version sans le fond et les autres éléments :
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