Mon (futur) petit shoot a moi :)

Pour tout ce qui est fan arts, homebrew, shooters codés à la main, rip de sprites, doujins et toute autre productions artistiques ou logicielles faites maison.
Avatar de l’utilisateur
Yom
Empereur Bydo
Messages : 3433
Inscription : 01 oct. 2010, 12:33
Localisation : Montpellier (34)

Eh bien merci des conseils ! j'espère arriver au résultat escompté, je retravaille totalement le design du vaisseau depuis des jours et je n'arrive pas a me décider... Je pense que le dernier sera le bon... On dirait un mix de star wars avec du cave et un peu de r-type, gradius et thunderforce :°
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15788
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Y'om a écrit : mon shoot est horizontal...
:love: :love: :love: et re :love: !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Yom
Empereur Bydo
Messages : 3433
Inscription : 01 oct. 2010, 12:33
Localisation : Montpellier (34)

il me semblait l'avoir précisé depuis un moment :|
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15788
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Je sais mais ça fait juste plaisir de voir de l'horizontal !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Yom
Empereur Bydo
Messages : 3433
Inscription : 01 oct. 2010, 12:33
Localisation : Montpellier (34)

bah, moi je préfère personnellement... je trouve les shoot horizontaux biens plus cools à jouer, et bien plus beaux aussi en général !
Avatar de l’utilisateur
Yom
Empereur Bydo
Messages : 3433
Inscription : 01 oct. 2010, 12:33
Localisation : Montpellier (34)

Le projet va peut-être repartir d'ici quelques semaines ! J'ai peut-être trouvé un programmeur dévoué qui donnerai de son temps libre :)
Avatar de l’utilisateur
Yom
Empereur Bydo
Messages : 3433
Inscription : 01 oct. 2010, 12:33
Localisation : Montpellier (34)

Bon finalement le programmeur en question m'a laché. Seul souci c'est que je me suis engagé dans cette voie pour valider mon stage (mai juin). Je suis donc activement à la recherche d'une personne qui accepterai de participer à ce petit projet au plus vite. De préférence quelqu'un capable de s'occuper de la programmation du jeu et de pouvoir signer mes conventions entant que programmeur freelance. Même s'il doit être fait sous Gamemaker aucun souci !
Si il y a des tentés ici ou une de vos connaissances ! ^^' Il ne s'agit que de me faire produire en fait, même si un seul stage du jeu et graphiquement (ingame) reste ultra basique ce n'est pas important. Après le projet peux toujours continuer les mois qui suivent. Je suis dispo immédiatement, mais ce sera surtout en mai juin que je produirai le plus !

Voilà j'espère que vous aurez quelqu'un au plus vite :)
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15788
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Inscrit toi sur le CBNA , il y a vraiment des gens très talentueux en GML, et surtout Onilink (qui s'est chargé de trouver le bug d'affichage sur mon jeu), je pense que tu peux lui demander, c'est quelqu'un de sérieux et vu les graphismes que tu est capable de produire, il y a sûrement moyen de pondre UN stage superbe !

Tu as déjà ouvert un topic là bas il me semble, fais ta proposition en uppant ^^
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Yom
Empereur Bydo
Messages : 3433
Inscription : 01 oct. 2010, 12:33
Localisation : Montpellier (34)

ce CBNA m'était complètement sorti de la tête o_o. Merci Alec ! :)
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15788
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

^^ !
ImageImageImage
Répondre