ALLTYNEX Second

Pour tout ce qui est fan arts, homebrew, shooters codés à la main, rip de sprites, doujins et toute autre productions artistiques ou logicielles faites maison.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
wasabi
Brute du bouton A
Messages : 293
Inscription : 27 mars 2010, 02:00

Ben il n'y a meme pas un topic consacré a ce superbe jeu ??

Pour moi , il fait partie des meilleurs shoot amateurs mais j'irai meme plus loin en disant que meme si les textures ne sont pas extrement détaillé , ce jeu envoie quant même du lourd .Un des shoot em up les mieux foutu selon moi amateur ou pas .Les effets sont tous simplement splendide , l'ambiance exelentes (je suis un petit vaisseaux contre le systeme solaire entier) , les zic tonitruante plonges literralement dans l ambiance et la patte graphiques rox du ponet (j'ai jamais capté cette expression , mais je trouve ca cool ^^ )

Bon sinon tous ca pour dire , que comme vous avez pu le remarqué , c'est pas toujours très marrant les menus de configuration des doujins , sois on lis rien du tout , sois faut mettre sont ordie en regions jap , et comme c'est du jap , on capte pas grand chose .

Alors comme j'aime bien savoirs à quoi correspond telle ou telle option , je vous es concocté un petit fichier PDF expliquant le menu de configuration de ce fameux jeux ^^

il est a télécharger par la : http://www.megaupload.com/?d=737A1SP6

Voila comme ca , je pense que c'est un peu mieux :)
Sinon j'ai pas encore passé le deuxieme niveau , honte a moi .
mon premier one credit à perfect cherry blossom :crybaby:
https://www.youtube.com/watch?v=vVU0jP3gicY
Avatar de l’utilisateur
Lole
Shmuppeur turgescent
Messages : 4912
Inscription : 15 juil. 2009, 13:21

J'ai téléchargé la démo. Il est trop bien ce jeu, il m'a de suite fait penser a Strania (en 16/9 y a aussi des bandes grisées sur les coté) mais j'ai bien plus accroché.
Avatar de l’utilisateur
wasabi
Brute du bouton A
Messages : 293
Inscription : 27 mars 2010, 02:00

Oui il est vraiment tres bon comme jeu .Pas évidant a abordé quand même , a cause de ses changement d'armes . Mais il est claire que c'est une vrai tuerie , le mode replay est excellent . Sinon une bonne carte graphique est bien utiles aussi ^^
mon premier one credit à perfect cherry blossom :crybaby:
https://www.youtube.com/watch?v=vVU0jP3gicY
Avatar de l’utilisateur
Lole
Shmuppeur turgescent
Messages : 4912
Inscription : 15 juil. 2009, 13:21

L'épée est géniale bien meilleure que dans strania, enfin voila quoi j'ai été très déçu par strania que j'attendais et finalement je découvre ce doujin qui est énorme.
Ça se trouve où en version complète?
Avatar de l’utilisateur
MoonZ
Smart Bomber
Messages : 813
Inscription : 02 oct. 2009, 05:19

Lole a écrit :finalement je découvre ce doujin qui est énorme.
Ça se trouve où en version complète?
*caresse son exemplaire*
"Mon précieuuuuux"
A shmup session a day keeps the bullets away
yoyoyo
Insert Coin
Messages : 1
Inscription : 09 juil. 2011, 10:58

Merci pour le pdf
super sympa d'activer le fullscreen mode, sync vertical.
Marche nickel en 1600*945

Le jeu est vraiment super, j'adore c impressionnant.

Merci pour la scene doujin.

Super jeu, encore merci
Répondre