Forxak - Bullet hell shooter en javascript/html5

Pour tout ce qui est fan arts, homebrew, shooters codés à la main, rip de sprites, doujins et toute autre productions artistiques ou logicielles faites maison.
Répondre
herzuull
Mou-Stick
Messages : 11
Inscription : 08 juin 2011, 09:04

Salut tout le monde,

après m'être présenté, voici une présentation de mon jeu que j'ai fait moi : Forxak.
Un bullet hell shooter en javascript / html5 que j'ai conçut de a à z.
Je suis développeur javascript et accessoirement intégrateur sénior (je conçoit le front des sites web)
J'attends vos retour, sachant que c'est mon premier shooter on ze web et que c'est plus une expérimentation qu'autre chose, je n'ai pas l'intention de le vendre, pour cela j'ai un pote qui travaille sur une version pc (utilisable avec un pad 360) qui est en cours de développement.

Amusez vous bien !

http://www.forxak.com
Coleyra
Ampoule aux Pouces
Messages : 463
Inscription : 31 janv. 2011, 20:38

Tu n'utilises aucune librairie JS ? pas de jQuery ou autre moteur de jeu fait en JS ?

On peut réutiliser / modifier ton code ou c'est propriétaire ?
skateinmars
Big Boss Killer
Messages : 748
Inscription : 25 mars 2010, 22:48

Alors rapidement

- c'est super lent sur FF4 sous Linux :X
- On peut foncer dans les ennemis sans prendre de dégâts (c'est peut-être voulu)
- La barre de vie me semble bien grosse, on prend pas mal de hits avant de mourir
- Les rankings sont affichés bizarrement ?
—By the way, the heroine Reco...
herzuull
Mou-Stick
Messages : 11
Inscription : 08 juin 2011, 09:04

Coleyra a écrit :Tu n'utilises aucune librairie JS ? pas de jQuery ou autre moteur de jeu fait en JS ?

On peut réutiliser / modifier ton code ou c'est propriétaire ?
Non aucune librairie, mon challenge perso c'était de tout faire from scratch.
Oui tu peux, mais mentionne moi dans les crédits :) Merci !
herzuull
Mou-Stick
Messages : 11
Inscription : 08 juin 2011, 09:04

skateinmars a écrit :Alors rapidement