on est vendredi , il est 13h10 , t'as du finir ta journée !

je me permets de faire un refresh de mon topic, demain je serais donc au "Montpellier In Game" avec un petit stand où j'y présenterai Overdriven, et où l'on pourra y jouer !
Si y a des montpellierains shmuppers qui passent par là, ce sera un plaisir pour moi de les rencontrer, de discuter de la plus et du beau temps, d'échanger des tips, ou de me faire ratatiner sur le tableau des scores de mon propre jeu.
Aussi, autre refresh un peu plus nouveau de mon topic, le développement d'Overdriven 2 a démarré.
Cette fois ci l’équipe s'est agrandi, on est 2 sur le projet !
Les graphismes seront désormais d'une qualité très très nettement supérieure, en full HD, car en effet je ne m'en occupe presque plus maintenant !

On est en train de corriger la plupart des imperfections/maladresses du premier.
Je sais pas encore si on aura des choses à présenter demain.
Je ferais un topic dédié dès qu'on aura de belles choses à montrer, mais visuellement, entre le 1 et le 2 c'est le jour et la nuit

J’espère voir certains d'entre vous demain .
Ah !j'oubliais ... petit cadeau pour ceux qui passent par là par hasard(ou pas) et qui ont une X360 et qui n'ont pas la version complète d'Overdriven :
1) T27BR-VB6D3-48F9K-DD27K-MXWDB
2) CVT7T-QPV89-3HY2Y-WJVKP-PXJ9Q
3) CPQ39-VTDT3-FY3BD-XQC9H-2FQT6