faut tenter en coop alors, demande à ta femme ou à ta fille !
Re: Overdriven
Publié : 16 nov. 2012, 17:44
par YannHuitNeuf
Kushullein a écrit :faut tenter en coop alors, demande à ta femme ou à ta fille !
ELLES SONT NULLES!
Ma fille un peu moins
Re: Overdriven
Publié : 16 nov. 2012, 20:57
par Kushullein
bah tant pis ! tu vas en chier ! sinon y a pas d'autres shmuppeurs bourguignon que toi? si t'es le dernier on va te mettre dans un musée, fais gaffe !
Re: Overdriven
Publié : 16 nov. 2012, 23:17
par YannHuitNeuf
Et je suis fié..èr, ... et je suis fié..èr'... et je suis fier d'être bourguignon.....
C'est vaste la Bourgogne
Mais je suis plus proche de la région parisienne que des ''grandes'' villes de l'Yonne
Re: Overdriven
Publié : 02 janv. 2013, 15:59
par Kushullein
J'ai pas vu ou était le topic "bonne année" (y en a un??)
alors je le souhaites ici !
Bonne année et heureuses ampoules aux pouces 2013 à ceux qui passeront par là !!
Bonheur, santé, argent, stick, etc etc ...
Et même qu'un livreur se trompe d'adresse et vous livre la borne d'arcade de vos rêves chez vous, un matin, enfin que du bon quoi
Voici "quelques" clés d'Ovedriven sur xbox360, pour ceux que ça intéressent, c'est cadeau, c'est 2013.
j'ai remis les 3 précédentes dans la liste car je ne suis pas sûr qu'elles soient utilisées.
elles sont toutes à usage unique -> premier arrivé = premier servi.
Si aucune des 15 clés ne fonctionne lorsque vous testez (si vous êtes intéressé),
alors c'est que vous lisez ce sujet un peu trop tard, mais il n'est pas impossible que j'en remette une couche prochainement.
N'hésitez pas à me faire un petit retour si vous en avez utilisé une,
ou si vous êtes le malchanceux qui arrivera en dernier et testera les 15 clés l'une après l'autre sans succès !
A bientôt.
Tom.
Re: Overdriven
Publié : 02 janv. 2013, 16:03
par YannHuitNeuf
y a un petit truc ici mais pas avec le titre bonne année
Sinon, bonne et heureuse année à toi aussi.
Plein de bonnes choses, au niveau vidéo ludique et d'autres domaines comme l'amour, le fric, la santé...
Re: Overdriven
Publié : 02 janv. 2013, 16:27
par Arsene
Bonne année a toi aussi et
Merci pour le code !
Re: Overdriven
Publié : 21 janv. 2013, 22:56
par ccp
Thanks for the code Kushullein.
Re: Overdriven
Publié : 21 janv. 2013, 23:06
par Kushullein
De rien,
j’espère qu'il vous amusera
Re: Overdriven
Publié : 22 janv. 2013, 19:39
par kibo
Merci beaucoup c'est super sympa de ta part.
Pour info j'ai utilisé le code 3 ( le 1,2,13,14 et 15 étant déjà pris.)
Re: Overdriven
Publié : 22 janv. 2013, 21:19
par Kushullein
Salut Kibo ! merci pour l'info, je vais mettre à jour la liste des codes dispos
Re: Overdriven
Publié : 28 févr. 2013, 11:53
par banjo
je viens de voir la video d'overdriven 2 sur youtube,ça a l'air vraiment pas mal.
Re: Overdriven
Publié : 28 févr. 2013, 11:56
par Kushullein
Merci !
on va tout faire pour que ce le soit !
Re: Overdriven
Publié : 22 avr. 2013, 20:14
par banjo
des news pour overdriven 2?
Re: Overdriven
Publié : 26 avr. 2013, 18:01
par gloomy
Hey! Merci pour les codes. J'ai utilisé le 5 (le 4 semblait déjà être pris). Je teste ça et te donne un petit feedback.
Re: Overdriven
Publié : 26 avr. 2013, 18:06
par Kushullein
salut !
@gloomy : de rien, j'espère qu'il te plaira ! (je vais changé les couleurs sur le post)
@banjo : le développement continu, j'essayerai prochainement de poster des vidéos du monde 1 et de son boss, mais le développement est ralenti ces derniers temps.
Re: Overdriven
Publié : 26 avr. 2013, 18:22
par YannHuitNeuf
Salut l'ami,
On attend ça avec impatience...
Re: Overdriven
Publié : 23 juin 2013, 17:56
par Kushullein
Hello,
J'ai fais une "petite entorse" au shmup...
Il s'appelle Jimmy Vs Zombies, il est dispo sur xbox live indie games, et très bientôt sur PC.
PS : le dev d'Overdriven 2 se poursuit, c'est juste un peu plus long
Re: Overdriven
Publié : 19 nov. 2013, 11:54
par banjo
ça fait un moment qu'on a plus de nouvelles.overdriven 2 est toujours en preparation j'espere!
Re: Overdriven
Publié : 19 nov. 2013, 14:17
par Kushullein
Salut !
Désolé pour le manque de news.
Il est toujours en développement.
Il y aura d'abord une version "Overdriven Evolution" pour très bientôt.
Elle aura quelques passages de level design inspirés du premier,
Quelques bosses aux visuels inspirés de ceux du premier,
une refonte totale des graphismes (même pour les choses inspirés du premier),
un gameplay un peu plus dynamique pour les vaisseaux joueurs,
des changements sur la manière dont la puissance de feu augmente avec les bonus,
de nouveaux patterns de tirs ennemis,
des bosses avec des "strats" un peu plus élaborées,
des nouveaux challenges dans la section mini-games,
quelques nouvelles musiques,
des maps puzzle en plus,
et des performances encore à la hausse sur des petites configs.
Bref ce sera nettement supérieur au 1er,
je suis en train de faire une démo PC et j'espère qu'elle sera terminée très bientôt,
à ce moment là je ferais des vidéos de gameplay, et une page greenlight.
Tu me diras si tu veux tester une démo du 1er monde en avant première,
et dans ce cas je t'enverrai un lien en MP ... quand elle sera prête !
(Et c'est bien entendu aussi valable pour les autres forumeurs de shmup.com qui le souhaitent ).
Re: Overdriven
Publié : 20 nov. 2013, 21:56
par banjo
merci pour les news.tu m'a mis l'eau a la bouche,j'ai vraiment hate de tester!
Re: Overdriven
Publié : 20 nov. 2013, 22:00
par YannHuitNeuf
Yep, on va suivre ça avec grand intérêt.
Re: Overdriven
Publié : 06 avr. 2014, 19:27
par banjo
je viens aux nouvelles!y'a du neuf?
Re: Overdriven
Publié : 12 avr. 2014, 14:44
par Kushullein
Salut !
Désolé pour le silence radio ...
On avance dessus, doucement hélas car ce n'est pas une activité à plein temps et avec les changements sur les plateformes de dev ces derniers temps , il a fallut rebondir.
(le xbla ferme ses portes aux soumissions de projets indépendants,
le xblig ne tardera sans doute pas à en faire autant et semble de plus en plus abandonné par les joueurs,
et une sortie sur xbox one sous-entendrai de migrer tout le code du jeux vers "Unity")
Du coup j'ai passé pas mal de temps à faire un portage de mon code
de XNA/DirectX/C# (Xbox360 et PC-Windows)
vers OpenGL/Java (Windows/Linux/MacOSX/Android/iOS).
Là je prépare une sortie Android d'une version améliorée de Jimmy Vs Zombies (avec des bosses, des nouveaux mondes, nouveaux modes de jeux etc)
(video "test" de ce code cross platform ici : https://www.youtube.com/watch?v=IWN665Paq50 )
car c'est le premier des deux dont j'ai fait le portage,
et dans la foulée je finirai celui d' "Overdriven:Evolution". (qui est déjà très très avancé).
On a aussi un autre shmup dans les tuyaux qui utilise le code de mon "moteur 2D" et de mon "éditeur de monde",
je ne m'occupe pas des visuels et du coup le projet avance pour le moment sans moi, il s'agit d'un shmup en sidescroll avec un gameplay très influencé "début 90's" et un visuel "cartoon et crayoné".
Dès que j'ai du concret à montrer sur l'avancée de ces 2 shmups, j'en ferais part en premier lieu sur ce forum, bien entendu !
Re: Overdriven
Publié : 03 mars 2015, 17:53
par banjo
ça fait un moment que je n'etait pas venu aux nouvelles,mais toujours prevu overdriven 2?
Re: Overdriven
Publié : 03 oct. 2015, 15:21
par Kushullein
Salut,
Overdriven 2 est toujours en projet, mais en stand by depuis un moment
(vous vous en serez douté ! ).
en revanche, "Overdriven Reloaded" devrait bientôt voir le jour, c'est une version d'Overdriven avec un gameplay un peu différent et plus péchu (à mon goût), et des graphismes "HD".
voici un lien vers le stage 01 version "HD" .
Y a encore des corrections à faire, tout n'est pas 100% terminé, mais ça donne une idée.
Re: Overdriven
Publié : 30 août 2016, 15:55
par Kushullein
Bonjour à toutes et à tous !
je déterre un peu mon topic
Une nouvelle mouture d'Overdriven sortira courant septembre sur STEAM , pour windows.
Il s'appelle "OVERDRIVEN RELOADED" , basé sur celui réalisé il y a 4 ans, mais qui n'a finalement que quelques morceaux des scripts des mondes en commun ainsi que les musiques.
Tout le reste, le gameplay, les contrôles, les ennemis, les visuels, etc. a été refait.
Il y a désormais un mode "arcade" avec 3 continus pour tenter de finir le jeu, le mode story avec son système de clés à collectionner pour débloquer les mondes,
Le mode "the line" , avec la Ligne à défendre,
et 56 mini-levels "puzzle" , basé sur le gameplay match-3 proposé par le jeu et ses changements de couleurs de vaisseau.
Les succès et les leaderboards STEAM sont intégrés, ainsi, les joueurs pourront comparer leurs scores, par catégorie.
Ah aussi, il est désormais en HD+. (et c'est nettement plus joli que l'original !).
C'est ici que je communique l'info en 1er, certains ont contribué, par leurs conseils lors des phases de proto, à faire que ce super jeu soit si fun !
Je vous ai d'ailleurs fait un petit clin d'oeil dans les crédits qui se déroulent à la fin du jeu.
A bientôt,
Tom.
Re: Overdriven
Publié : 31 août 2016, 15:49
par Cormano
J'ai d'excellents souvenirs d'Overdriven. Ce sera day one pour moi !
Re: Overdriven
Publié : 20 sept. 2016, 17:31
par Kushullein
Bonjour !
J'ai ajouté quelques screens du coté de facebook.