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Re: Overdriven

Publié : 15 oct. 2012, 18:55
par Kushullein
Hello,

Super, merci pour ton feedback !
J'essayerai de voir dans une éventuelle future mise à jour, si je peux rendre plus clair l'identification de l'artéfact récupéré.

En fait j'ai pas changé la difficulté, c'est juste que j'ai renommé les difficultés en :
Easy, Normal, Hard. (Normal étant devenu "Easy" et ainsi de suite).
et j'ai ajouté un nouveau mode vraiment difficile (enfin je trouve, en tout cas avec un ou deux joueurs), le mode "Nightmare".

Encore merci beaucoup d'avoir jeter un oeil :)

Re: Overdriven

Publié : 15 oct. 2012, 19:07
par YannHuitNeuf
Kushullein a écrit :Hello,

Super, merci pour ton feedback !
J'essayerai de voir dans une éventuelle future mise à jour, si je peux rendre plus clair l'identification de l'artéfact récupéré.

En fait j'ai pas changé la difficulté, c'est juste que j'ai renommé les difficultés en :
Easy, Normal, Hard. (Normal étant devenu "Easy" et ainsi de suite).
et j'ai ajouté un nouveau mode vraiment difficile (enfin je trouve, en tout cas avec un ou deux joueurs), le mode "Nightmare".

Encore merci beaucoup d'avoir jeter un oeil :)
Bah alors c'est le choix du vaisseau qui fait la différence. Car je peux t'assurer que j'ai fait deux parties à la suite (une sur PC puis une sur 360) et les ennemis sont plus résistant sur la version PC (j'ai joué avec le deuxième vaisseau). Les petits "yeux" qui tournent et après lesquels il y a des vaisseaux qui arrivent (pas très simple à expliquer :o ), ça se trouve vers les 3/4 de plusieurs niveaux il me semble, et bien je les tue sur 360 et pas sur PC!

Re: Overdriven

Publié : 15 oct. 2012, 19:18
par Kushullein
en normal sur x360 (tant que la mise à jour n'est pas en ligne), c'est l'équivalent du easy sur PC.
J'ai modifié quelques ennemis et les nouveaux patterns de tirs jouent sans doute aussi leur rôle.

A propos des différences entre version x360 et PC, il y a de très forte chance que la mise à jour x360 sorte pour le week end qui arrive :) (et du coup , à part les scores en ligne présent sur PC et par sur Xbox, les versions seront les mêmes).

Re: Overdriven

Publié : 15 oct. 2012, 19:26
par YannHuitNeuf
Kushullein a écrit :en normal sur x360 (tant que la mise à jour n'est pas en ligne), c'est l'équivalent du easy sur PC.
J'ai modifié quelques ennemis et les nouveaux patterns de tirs jouent sans doute aussi leur rôle.

A propos des différences entre version x360 et PC, il y a de très forte chance que la mise à jour x360 sorte pour le week end qui arrive :) (et du coup , à part les scores en ligne présent sur PC et par sur Xbox, les versions seront les mêmes).
P'tain, je viens de réessayer et là pas de différence :eek:
Bon, ben ça doit venir de moi :D :D :D

Pour l'histoire des artéfacts, peut-être qu'une jauge avec un pourcentage de progression dans le niveau (style New Super Mario Bros 2 sur 3DS) peut permettre de se situer lorsqu'on en trouve!

Re: Overdriven

Publié : 15 oct. 2012, 19:30
par Kushullein
Mais t'es un "ouf malade" :D si tôt dit sur le forum, si tôt testé !! :D

merci pour le tuyau, je regarderai comment c'est foutu sur super mario bros 2 sur 3ds.
Si l'idée me plait bien ça sera peut être pour une prochaine mise a jour, ou alors pour le numéro 2 ! :p

Re: Overdriven

Publié : 15 oct. 2012, 19:36
par YannHuitNeuf
Kushullein a écrit :Mais t'es un "ouf malade" :D si tôt dit sur le forum, si tôt testé !! :D

merci pour le tuyau, je regarderai comment c'est foutu sur super mario bros 2 sur 3ds.
Si l'idée me plait bien ça sera peut être pour une prochaine mise a jour, ou alors pour le numéro 2 ! :p
Ca me chagrinait cette histoire, donc je teste :)
Pour la barre, c'est un exemple, mais ça permet de se situer dans le niveaux.
Après, c'est surtout que le texte apparait rapidement et pas trop gros, ce qui est normal car ça gênerait sinon. C'est pas simple à faire, il faut que ça soit visible mais que ça n'entrave pas le bon déroulement du jeu. Après, c'est peut-être moi qui ne vois pas clair :-o

Re: Overdriven

Publié : 15 oct. 2012, 20:27
par Kushullein
T’inquiètes, Je pense que tu as tout à fait raison, et j'apporterai plus de soin la dessus la prochaine fois, je crois que tu n'es pas la première personne à me faire part de ça.
J'irai jeter un oeil à la barre de l'interface de ce mario.

Re: Overdriven

Publié : 20 oct. 2012, 23:00
par Kushullein
La mise à jour est normalement en ligne sur xbox live depuis aujourd'hui :)

Re: Overdriven

Publié : 21 oct. 2012, 10:40
par YannHuitNeuf
Kushullein a écrit :La mise à jour est normalement en ligne sur xbox live depuis aujourd'hui :)
Màj parfaitement fonctionnelle :aaah:

Re: Overdriven

Publié : 21 oct. 2012, 11:04
par Kushullein
Super ! :)
par contre je crois que les images sur le marketplace ne sont pas à jour, du moins elles le sont aléatoirement pour le moment.
quand j'ai testé chez moi, toutes les sauvegardes étaient OK, ça devrait être normalement toujours le cas chez toi, pour les artéfacts, les awards etc...
Du coup, 10 awards de plus a débloquer ! :p bon courage ! :D

Re: Overdriven

Publié : 21 oct. 2012, 11:16
par YannHuitNeuf
Kushullein a écrit :Super ! :)
par contre je crois que les images sur le marketplace ne sont pas à jour, du moins elles le sont aléatoirement pour le moment.
quand j'ai testé chez moi, toutes les sauvegardes étaient OK, ça devrait être normalement toujours le cas chez toi, pour les artéfacts, les awards etc...
Du coup, 10 awards de plus a débloquer ! :p bon courage ! :D
Pour moi, les images sont bien celles de la dernière version (petit doute pour la 4ème).
Pas de problème de sauvegardes non-plus, j'ai bien retrouvé les artéfacts, les vaches....
Pour les awards supplémentaires, tant-mieux :aaah:

Re: Overdriven

Publié : 21 oct. 2012, 18:40
par banjo
maj telechargé.les deux awards avec les blocs de couleurs c'est fait,mais alors la line et les niveaux nightmare ,je crois que c'est meme pas la peine que j'essaye!
beaucoup trop dur pour moi!
la barre d'energie du boss elle descends vraiment au ralentit.

Re: Overdriven

Publié : 21 oct. 2012, 20:35
par Kushullein
Hello !

Cool de voir que vous avez déjà testé la maj ! ça fait plaisir !

L'achievement "the line" c'est largement faisable ...
Attention SPOIL (tiens on a pas d'encadrement rétractable pour ça ?):
En easy ou normal si t'es tout seul , et en essayant de jamais lâcher le "hit', si t'atteint la phase 5 ou 6, ça devrait le faire.

Les stages en Nightmare sont un défi plus conséquent c'est sur.
Je les ai pas tous fini tout seul avec cette difficulté, mais j'en étais pas loin, et en prenant en compte qu'il y a des endroits ou l'on est presque obligé d'y laisser une vie.
Mais je suis pas un super joueur, et puis ça peut être un prétexte pour demander à un ami de passer prendre l'apéro et faire une partie en coop :D

Re: Overdriven

Publié : 22 oct. 2012, 12:41
par YannHuitNeuf
banjo a écrit :maj telechargé.les deux awards avec les blocs de couleurs c'est fait,mais alors la line et les niveaux nightmare ,je crois que c'est meme pas la peine que j'essaye!
beaucoup trop dur pour moi!
la barre d'energie du boss elle descends vraiment au ralentit.
Pour le Nightmare, les stages 1 & 6 sont relativement faisables. Pour les autres, j'ai pas encore essayé :-o mais ça risque d'être tendu.

Re: Overdriven

Publié : 28 oct. 2012, 21:07
par banjo
je viens de finir les 6 premiers stage en nightmare,mais alors le dernier c'est meme pas la peine!
the line ,c'est impossible,des que le fond d'ecran devient noir ,la ligne monte jusqu'au milieu de l'ecran,c'est injouable.j'ai preferer arreter que casser ma manette.

Re: Overdriven

Publié : 28 oct. 2012, 21:37
par Kushullein
Aie désolé ! :D
tu joues en quelle difficulté pour la ligne?
Essaye en easy ou normal si t'es tout seul.
(je crois que j'ai réussi en easy et normal seulement pour l'award a débloquer)
Y a une phase ou ça monte vachement vite histoire de stresser un peu le joueur et forcer a jouer "haut", mais dès la phase suivante ça retombe plus vite et tu peux "souffler" un peu.

c'est vraiment surtout une question de "Hits" a cumuler sans interruption pour le score, mais si t'as pas d'autres choix que de le lâcher 1, 2 ou 3 fois pour survivre, ça doit normalement passer quand même.

J'espère que tu ne m'as pas trop "maudit" :D

Re: Overdriven

Publié : 29 oct. 2012, 17:57
par banjo
j'etais en nightmare pour la line,j'avais meme pas percuté qu'on pouvait changer la difficultée.je me suis mis en easy et j'ai pu avoir mon award,il ne me reste plus que le niveau 7 en nightmare et la c'est pas gagné! et oui je crois que je vais te maudire! :[

Re: Overdriven

Publié : 29 oct. 2012, 18:04
par Kushullein
Je suis pas un très bon shmupeur mais j'arrive jusqu'au boss du niveau 7 en Nightmare, faut un peu de chance sur les bonus qu'on choppe (surtout des vies et des bombes), et normalement c'est faisable.
(si tu veux voir ce que donne le boss en nightmare tu peux tester le challenge qui va avec dans cette difficulté ).

Pour me faire pardonner, quand j'aurais fait le Numéro 2 (en 2013 ...),
je t'enverrai une clé par MP :)

Re: Overdriven

Publié : 09 nov. 2012, 15:05
par Kushullein
Hello, encore une petite maj de mon topic!

Je serais au Montpellier In Game les 17 et 18 Novembre et Overdriven aura un petit stand de présentation où l'on pourra y jouer !
Ceux qui ont envie de tester, ou de faire "péter le score", seul ou avec 3 potes ...
Ou encore simplement de discuter avec moi, d’échanger des tuyaux de développeurs ou de shmuppeurs, ou de développeurs shmuppeurs ...

n'hésitez pas ! "Viendez" !

Re: Overdriven

Publié : 09 nov. 2012, 15:49
par YannHuitNeuf
Pourquoi il n'y a jamais d'event à côté de chez moi ? :x :x :x
Ah oui, je sais, c'est paumé :?

Re: Overdriven

Publié : 09 nov. 2012, 15:58
par Kushullein
Déménage, ou prends ta voiture ! :p
T'as Lyon ou Paris à genre 2h, 2h30 de route de chez toi non?
Faut être motivé, mais c'est jouable !

En tout cas, dommage que tu ne sois pas Montpellierain, jt'aurais offert une mousse si je t'y avais vu !

Re: Overdriven

Publié : 09 nov. 2012, 16:12
par YannHuitNeuf
Kushullein a écrit :Déménage, ou prends ta voiture ! :p
T'as Lyon ou Paris à genre 2h, 2h30 de route de chez toi non?
Faut être motivé, mais c'est jouable !

En tout cas, dommage que tu ne sois pas Montpellierain, jt'aurais offert une mousse si je t'y avais vu !
Pour le déménagement, pas certain que ça plaise à la maison.
Sinon, oui, Paris n'est pas loin. J'y vais souvent faire des concerts.
Mais pour les JV c'est autre chose :o
Pour la mousse, bah du coup je vais m'en prendre une là, tout de suite, à la tienne :binouze:

Re: Overdriven

Publié : 09 nov. 2012, 16:17
par Kushullein
pfff, frimeur, déjà en week end? ^^
bon ben bonne mousse ...

Re: Overdriven

Publié : 09 nov. 2012, 16:18
par YannHuitNeuf
Kushullein a écrit :pfff, frimeur, déjà en week end? ^^
bon ben bonne mousse ...
Oui, je termine ma semaine à 12h15 le vendredi :P

:binouze: (elle est bien bonne)

Re: Overdriven

Publié : 16 nov. 2012, 13:25
par Kushullein
on est vendredi , il est 13h10 , t'as du finir ta journée ! :)

je me permets de faire un refresh de mon topic, demain je serais donc au "Montpellier In Game" avec un petit stand où j'y présenterai Overdriven, et où l'on pourra y jouer !
Si y a des montpellierains shmuppers qui passent par là, ce sera un plaisir pour moi de les rencontrer, de discuter de la plus et du beau temps, d'échanger des tips, ou de me faire ratatiner sur le tableau des scores de mon propre jeu.

Aussi, autre refresh un peu plus nouveau de mon topic, le développement d'Overdriven 2 a démarré.

Cette fois ci l’équipe s'est agrandi, on est 2 sur le projet !
Les graphismes seront désormais d'une qualité très très nettement supérieure, en full HD, car en effet je ne m'en occupe presque plus maintenant ! :)

On est en train de corriger la plupart des imperfections/maladresses du premier.

Je sais pas encore si on aura des choses à présenter demain.

Je ferais un topic dédié dès qu'on aura de belles choses à montrer, mais visuellement, entre le 1 et le 2 c'est le jour et la nuit :)

J’espère voir certains d'entre vous demain .

Ah !j'oubliais ... petit cadeau pour ceux qui passent par là par hasard(ou pas) et qui ont une X360 et qui n'ont pas la version complète d'Overdriven :

1) T27BR-VB6D3-48F9K-DD27K-MXWDB

2) CVT7T-QPV89-3HY2Y-WJVKP-PXJ9Q

3) CPQ39-VTDT3-FY3BD-XQC9H-2FQT6

Re: Overdriven

Publié : 16 nov. 2012, 15:18
par YannHuitNeuf
Yep, c'est le week-end :)
J'ai fait quelques parties hier soir.
Je pensais à un détail, il pourrait être bon de ne pas balancer le message "stage clear" tout de suite après avoir défoncé le boss, genre tu peux laisser 3 à 4 secondes d'explosion avant l'annonce de la fin du stage. C'est moins brutal.
Je suis en train de me faire les dents sur les défis, certains sont assez pénible :x
Il faut que je m'améliore.
Sinon, j'espère que tu auras du monde pour ta démo à Montpellier :aaah:

Re: Overdriven

Publié : 16 nov. 2012, 15:57
par Kushullein
Les défis tu peux les faire dans n'importe quelle difficulté
J'avoue avoir mis des awards un peu délicats comme les 7 mondes en nightmare, exprès pour les furieux comme toi ! sinon t'aurais trouvé ça trop facile ! :p

J'espère aussi qu'il y aura du monde qui passera pour jouer et discuter, même un court moment avant d'aller voir les stands des grosses prods ! :)

Re: Overdriven

Publié : 16 nov. 2012, 16:43
par YannHuitNeuf
Kushullein a écrit :Les défis tu peux les faire dans n'importe quelle difficulté
J'avoue avoir mis des awards un peu délicats comme les 7 mondes en nightmare, exprès pour les furieux comme toi ! sinon t'aurais trouvé ça trop facile ! :p

J'espère aussi qu'il y aura du monde qui passera pour jouer et discuter, même un court moment avant d'aller voir les stands des grosses prods ! :)
Tu as eu raison pour les 7 mondes en nightmare, il faut que les sadomasos puissent prendre du plaisir aussi :mrgreen:

Re: Overdriven

Publié : 16 nov. 2012, 17:29
par Kushullein
t'en fais pas partie? ^^

Re: Overdriven

Publié : 16 nov. 2012, 17:34
par YannHuitNeuf
Kushullein a écrit :t'en fais pas partie? ^^
OUI :-o
Mais je ne suis pas assez "furieux" pour réussir, POUR LE MOMENT :P