Manic Michael

Pour tout ce qui est fan arts, homebrew, shooters codés à la main, rip de sprites, doujins et toute autre productions artistiques ou logicielles faites maison.
Répondre
TME520
Insert Coin
Messages : 9
Inscription : 03 déc. 2012, 16:56

Je lisais des FBI quand un souvenir m'est revenu : j'avais programmé un tout petit shmup de rien du tout en 2008 qui traîne encore sur un recoin du web. Il s'appelle "Manic Michael", est orienté scoring et tourne sur PC Windows et Mac OS X.

ImageImage

Il peut se jouer au clavier ou au joystick/pad.

- clavier : touches fléchées pour diriger Michael, espace pour tirer et b pour utiliser votre seule et unique bombe
- joystick/pad : il faudra faire un essai, je me suis rendu compte que l'attribution du bouton de tir est hasardeuse en fonction du modèle :o

Le scrolling est horizontal (de droite vers gauche) ; les ennemis arrivent par la droite. Plus vous êtes proches du bord de droite quand vous shootez un ennemi, plus vous scorez. Notez également que plus vous tuez d'ennemis, plus il en arrive.

Vous pouvez le télécharger ici.

Attention : n'hésitez pas à me dire si le jeu ne tourne pas chez vous, je tâcherai de le recompiler avec une version plus récente de l'outil de développement.
Répondre