[iOS] Coll'Them All : version 1.1

Pour tout ce qui est fan arts, homebrew, shooters codés à la main, rip de sprites, doujins et toute autre productions artistiques ou logicielles faites maison.
Répondre
palasse
Insert Coin
Messages : 9
Inscription : 21 déc. 2012, 14:23
Contact :

Salut tout le monde !

J'ai mis à jour Coll'Them All en v1.1.
Au menu :
- nagivation dans l'historique des achats sur votre collection,
- ergonomie d'ajout d'un jeu amélioré avec regroupement des mêmes versions
- affichage du type de jeu (officiel, demo, bootleg...)
- affichage de photos dans les fiches en ligne
- détail d'un jeu relooké
- correctifs divers
- base de donnée bien plus riche ! 45000 entrées pour 26800 jeux distincts. Pas mal de fullset.

Disponible dans l'AppStore via ce lien : https://itunes.apple.com/fr/app/collthe ... ?ls=1&mt=8

Comme toujours, n'hésitez pas à me contacter pour continuer de faire évoluer cette application (love)
Dernière modification par palasse le 10 janv. 2013, 10:32, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Je trouve l'idée très bonne ! Le seul truc qui m'ennuie dans l'histoire c'est que j'ai déjà passé des heures à saisir ma collec sur un site dédié et que je ne sais pas si je trouverai la motivation pour tout reprendre de zéro ^_^

Je vais y jeter un oeil en tout cas. Existe-t-il une fonction export ou autre qui permet de sauvegarder tout ça hors app ?
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Une suggestion, faire la même chose sur Android :mrgreen:
Mais en effet, belle initiative.
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
palasse
Insert Coin
Messages : 9
Inscription : 21 déc. 2012, 14:23
Contact :

Je vais mettre en place un système d'import depuis mon site vers le serveur de l'application.

Mickey : Quel logiciel utilises-tu ? GameCollectorz ? Si oui, serais-tu faire un export dans un format type xml ?

Pour la version Android, on me la réclame, mais je veux déjà finaliser cette version iphone car ce n'est qu'un premier jet. Je souhaite une appli qui réponde vraiment à nos besoin pas une appli générique, quand ce sera ok j'attaque Android + iPad :)
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

palasse a écrit :Mickey : Quel logiciel utilises-tu ? GameCollectorz ? Si oui, serais-tu faire un export dans un format type xml ?
Ce n'est pas un logiciel mais un site dédié : megaoldies.net, qui m'avait été conseillé par les membres du forum. Mais je crains malheureusement qu'il ne propose pas de fonction d'export :/
palasse
Insert Coin
Messages : 9
Inscription : 21 déc. 2012, 14:23
Contact :

je vais les contacter pour voir ce qui serait possible :)

je te tiendrais au courant.
palasse
Insert Coin
Messages : 9
Inscription : 21 déc. 2012, 14:23
Contact :

MAJ de l'appli
palasse
Insert Coin
Messages : 9
Inscription : 21 déc. 2012, 14:23
Contact :

coucou :)
Petite news pour annoncer une mise à jour majeure de l'appli !

- ajout d'un jeu par code barre
- Export en CSV de la collection ou PDF d'une fiche de jeu
- Gestion de l'arcade, de la micro et des jeux mobiles
- Gestion des jeux dématérialisés et plus approfondie du détail d'un titre en fonction de la console (support plastique, publicité, mousse, etc...)
- design amélioré
- recherche avancée et statistiques sur la collection
- base de données de jeux avec maintenant près de 100 000 entrées (et ce n'est pas fini)

arrivée imminente de la version iPad :)
Répondre