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DEMO SHIROI RESISTANCE by MAKO

Publié : 31 mars 2014, 11:16
par Mako
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DOWNLOAD SHIROI RESISTANCE TIME ATTACK BETA DEMO

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Le dimanche 9 février 2014 à 10h du matin, j'ai eu envie de " faire une tête de robot en 3D".

Quelques espressos plus tard , je viens vous présenter le mecha S.I.D-AX

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Bien entendu, tout mecha qui se respecte nécessite l'aide d'un(e) pilote.

Voici Foxie :
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Tant que j'étais dans le rêve et le fantasme, je me suis permis d'imaginer ceci:

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http://shiroiresistance.blogspot.be



Bref, suivez moi dans l'aventure! , c'est très motivant d'avoir du retour. ( Lerebours Champion, Portugal vaincra! )


To be continued!

Je compte sur vous!

Mako.

Re: Supreme Infantry Dynamic Axtion-X [S.I.D.AX]

Publié : 31 mars 2014, 11:51
par GabbyJay
Mako a écrit :Le dimanche 9 avril 2014 à 10h du matin, j'ai eu envie de " faire une tête de robot en 3D".
C'est pour ça qu'on te "voyait" plus, t'étais dans le futur!! :))

Re: Supreme Infantry Dynamic Axtion-X [S.I.D.AX]

Publié : 31 mars 2014, 12:16
par Mako
FIXED!

Merci GabbyJay, je sais pas comment vous faites pour vous y retrouver dans les dates.

Re: Supreme Infantry Dynamic Axtion-X [S.I.D.AX]

Publié : 31 mars 2014, 13:03
par Vlatabaff
Y'a un très bon sketch de Kaamelott pour en apprendre plus sur les dates et les jours de la semaine :D

Re: Supreme Infantry Dynamic Action-X [S.I.D.AX]

Publié : 01 avr. 2014, 00:21
par Mako
50 consultations, que dalle.Woaw!
Cette non réaction générale est impressionnante!
Et en même temps pas vraiment.
Heureusement que je termine par "je compte sur vous"....

Pas un mot, rien.

Faisons comme si on ne l'avait pas vu.
Fermons les yeux et demain, il ne sera plus là et on pourra à nouveau se mesurer la bite.
Si j'avais fait une faute à Shmup, y'aurait au moins eu un gros branleur pour venir m'emmerder. Même pas.
Vous êtes capable d'écrire 50 pages pour décider que c'est Dodonpachi le plus beau shmup et que Mario il est super mais un mot , un seul mot d'encouragement sur un projet en cours, c'est trop. :skull:

Soit!

Qu'il en soit ainsi,
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à dans 2 mois. :megaclasse:

Re: Supreme Infantry Dynamic Action-X [S.I.D.AX]

Publié : 01 avr. 2014, 09:05
par yace
Roh !
Mais tu sais que certains suivent le projet depuis le début, que ce soit ici ou ailleurs !
(Et puis Mario il est super car Super Mario, et DDP est moins beau que Dragon Blaze) :P

EDIT : pis c'est vrai qu'avec les amateurs de mecha par ici, je suis surpris qu'il n'y ait pas de réactions mais bon, une journée c'est peut-être un peu bref ! Quand SIDAX sera dispo, je serai le premier à y jouer et à le one-crediter, les paris sont ouverts !

Re: Supreme Infantry Dynamic Action-X [S.I.D.AX]

Publié : 01 avr. 2014, 09:49
par GabbyJay
Il est stylé ton robot mako!!!
J'aime bien son ukulele :))
La fille pète de style, avec son coté albator :love:
Et voir les 1000 pts défiler, ça donne envie de tester!!
Original ce mélange shoot et guitar-hero!

Bon courage pour ton projet mako!! :aaah:

Re: Supreme Infantry Dynamic Action-X [S.I.D.AX]

Publié : 01 avr. 2014, 10:01
par YannHuitNeuf
J'aime pas les robots !
Je n'ai pas autant de haine contre eux que contre les pigeons, les singes, les chats, les enfants.... Mais je n'arrive pas à ne pas m'énerver en voyant une de ces bébêtes mécaniques.
Bon courage tout de même, l'ami :binouze:

Re: Supreme Infantry Dynamic Action-X [S.I.D.AX]

Publié : 01 avr. 2014, 10:19
par Hobbie
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Approuvé ! :mrgreen:

Re: Supreme Infantry Dynamic Action-X [S.I.D.AX]

Publié : 01 avr. 2014, 18:13
par Alec
:D :D :D
idem !

Bien ton mecha et ton délire aussi "2547 hits" pawaaa !

Re: Supreme Infantry Dynamic Action-X [S.I.D.AX]

Publié : 28 avr. 2014, 02:56
par yace
SIDAX ça avance !



Je cite Mako au passage : "Pour créer des patterns, il faut appliquer la géométrie. Mais pour essayer de faire des patterns à la hauteur pour BOS, il faut appliquer la physique quantique".

Re: Supreme Infantry Dynamic Action-X [S.I.D.AX]

Publié : 28 avr. 2014, 06:47
par YannHuitNeuf
yace a écrit : Je cite Mako au passage : "Pour créer des patterns, il faut appliquer la géométrie. Mais pour essayer de faire des patterns à la hauteur pour BOS, il faut appliquer la physique quantique".
Il a le sens de la formule, l'ami Mako.

Mais, il fait toujours la tronche, ce vieux babouin, pour ne pas venir lui-même, poster l'état d'avancement de son projet ?
Tu lui feras, sans vouloir te commander, un bisou de ma part. ;)

Re: Supreme Infantry Dynamic Action-X [S.I.D.AX]

Publié : 03 mai 2014, 10:36
par yace
Je suis un être béni et dans le secret des Dieux : je viens de tester la première ébauche jouable de SIDAX.

Et ça annonce du bon.
Un shmup horizontal où l'on pilote un mecha qui renverrait les Labor au rang de joujoux dépassés. Graphiquement c'est plutôt sympa mais ce que j'apprécie surtout, c'est que contrairement à bon nombre de shmups indies, il n'y a pas ici cette #*@?!% d'inertie merdeuse !

Pour le reste, le rythme est plutôt soutenu et ce système de score par gemmes semble promettre d'atteindre des sommets chiffrés assez rapidement.

Et putain de moine, quelle bande-son ! Lourde, oppressante et entrainante tout à la fois. Le contrôle répond bien, les ennemis sont prolixes en boulettes, et l'ambiance est très glauque, pour vous donner un point de comparaison, ce premier niveau jouable me fait l'effet d'un croisement entre les stages 1 de BioMetal sur SNES et le stage 7 (Factory) de BioHazard Battle sur MD.

Comme ce n'est qu'une première ébauche, je passerai sous silence qu'il est possible de sortir le mecha de l'aire de jeu, ce "défaut" n'en serait un que si c'était une version définitive. Mais pour une première épreuve de jeu, c'est encourageant.
Bref : SIDAX c'est du scoring, de l'ambiance, du rythme ! Ils font bien les choses, les pourritures d'anarchistes de Belgique...Après nous avoir donné l'exemple entre 2007 et 2008 d'une vie sans gouvernement, SIDAX s'annonce comme assez appétissant.

Go for SIDAX !

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Re: Supreme Infantry Dynamic Action-X [S.I.D.AX]

Publié : 03 mai 2014, 10:39
par YannHuitNeuf
Et Mako qui me disait il n'y a même pas 1/2 heure : "bon, Yace ne m'a pas encore donné de réponse" !!!!!
Même avis que toi, Yace, ça augure de belles choses, cette démo.

Re: Supreme Infantry Dynamic Action-X [S.I.D.AX]

Publié : 03 mai 2014, 10:59
par Shû Shirakawa
yace a écrit :un mecha qui renverrait les Labor au rang de joujoux dépassés.
Comme 99% des robots, quoi. :mrgreen:

Re: Supreme Infantry Dynamic Action-X [S.I.D.AX]

Publié : 05 mai 2014, 01:18
par Mako

Re: Supreme Infantry Dynamic Action-X [S.I.D.AX]

Publié : 05 mai 2014, 02:11
par yace
Et le projet progresse dis-moi...
Cet aspect glauque me botte grave.
En toute objectivité le compère Mako nous fignole une bombe.

Re: Supreme Infantry Dynamic Action-X [S.I.D.AX]

Publié : 05 mai 2014, 07:12
par YannHuitNeuf
yace a écrit : En toute objectivité le compère Mako nous fignole une bombe.
Menteur :D

Re: Supreme Infantry Dynamic Action-X [S.I.D.AX]

Publié : 05 mai 2014, 11:04
par Mako
Yace est mon avocat.

Très bon film.
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Re: Supreme Infantry Dynamic Action-X [S.I.D.AX]

Publié : 06 mai 2014, 10:04
par Mako
Hier j' ai voulu modifier le shot de SIDAX. Et en faisant une fausse manip, plus rien ne marchait correctement. Bref, j'avais babouiné. ( faire comme un babouin).
Certains ennemis étaient détruits, d'autres affichaient les animations de destruction mais restaient présents à l'écran, et les derniers ne réagissaient carrément plus.
J'ai donc refait le shot complètement, il remarche. Il est bcp mieux.
La suite du dev sera d'armer lourdement SIDAX. En lieu et place de la smart bomb, j'aimerais lui faire effectuer un mega slash d'épee à travers tout l'écran. Avec la voix de Foxie( sexy la voix hein?) qui dirait : "see you in hell bastard!"
Un dash qu'on pourrait déclencher quand la jauge serait remplie ( par le fait de ramasser les gemmes)

J'aimerais aussi faire un système de pods qui tournent autour de SIDAX, suivant qu'on ramasse certaines options ou pas.

Des homings missiles aussi (évidemment). Les pods pourraient les tirer tiens.....

Bref, y a du boulot.

Je posterai plus souvent.

Sans (trop) râler.

Re: Supreme Infantry Dynamic Action-X [S.I.D.AX]

Publié : 06 mai 2014, 10:06
par YannHuitNeuf
LES SAUVEGARDES, MEC, LES SAUVEGARDES !!!
C'est pas fait pour les chiens !!!!

Re: Supreme Infantry Dynamic Action-X [S.I.D.AX]

Publié : 06 mai 2014, 10:17
par yace
Je me reserve le test de SIDAX pour shmup.com, bien évidemment !

Re: Supreme Infantry Dynamic Action-X [S.I.D.AX]

Publié : 06 mai 2014, 10:46
par Undef
Rien qu'en voyant le chara design de l’héroïne, j'ai envie d'y jouer. :YEAH: Le projet a l'air d'avancer super vite et j'ai le sentiment que ce jeu va être une petite tuerie :aaah:

Re: Supreme Infantry Dynamic Action-X [S.I.D.AX]

Publié : 06 mai 2014, 10:50
par Mako
YannHuitNeuf a écrit :LES SAUVEGARDES, MEC, LES SAUVEGARDES !!!
C'est pas fait pour les chiens !!!!
Depuis j'ai fait un backup.
Maintenant le shot c'est l’intérieur de son épée ( le glow oange) qui est projeté en avant. :skull:
yace a écrit :Je me réserve le test de SIDAX pour shmup.com, bien évidemment !
:dingue:

Re: Supreme Infantry Dynamic Action-X [S.I.D.AX]

Publié : 06 mai 2014, 10:53
par YannHuitNeuf
On va voir ce que donne cette nouvelle mouture !!!
Mais pour avoir testé la seconde version, je pense qu'en effet, ça va déchirer.

Re: Supreme Infantry Dynamic Action-X [S.I.D.AX]

Publié : 06 mai 2014, 19:18
par niluge
Alors personnellement je trouve que les mécaniques de jeux ont l'air pas mal, par contre je doit reconnaitre que esthétiquement je ne m'y retrouve pas du tout (et musicalement non plus, mais ça va ensemble dans ce cas)

Du coup pas sur que j'y joue plus que quelques parties quand ça sera dispo.

Mais tout ça on s'en fou, ça reste une histoire de gout. Et comme je sais le boulot que ça représente, il fallait au moins que je passe t'encourager dans ton taff sur ce jeu. Éclate toi et éclate les joueurs autant que tu peux :aaah:

Re: Supreme Infantry Dynamic Action-X [S.I.D.AX]

Publié : 07 mai 2014, 01:36
par Mako
Merci ! ça fait toujours plaisir .
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Vous en connaissez bcp des shmups qui font des Ichtus avec les vaisseaux?
hein?
hein? C'est quoi un Ichtus?



Nouvelle vidéo , là j'étudie toujours la mécanique du jeu. Comment faire les choses.
Qui fait quoi, quand? ou? pourquoi?
C'est jouissif.

Re: Supreme Infantry Dynamic Action-X [S.I.D.AX]

Publié : 07 mai 2014, 02:09
par yace
Tu aurais tout aussi bien pu baptiser ton Mecha Fernande. Car quand je pense à ce que va donner le jeu, je...

Re: Supreme Infantry Dynamic Action-X [S.I.D.AX]

Publié : 07 mai 2014, 02:21
par Mako
Pendant le dernier boss, y aura la musique de téléchat.

Re: Supreme Infantry Dynamic Action-X [S.I.D.AX]

Publié : 07 mai 2014, 04:06
par yace
Jamais je ne le one crediterai donc. Pire que des patterns hermétiques : la déprimante et pousse-au-suicide musique de téléchat....