DEMO SHIROI RESISTANCE by MAKO

Pour tout ce qui est fan arts, homebrew, shooters codés à la main, rip de sprites, doujins et toute autre productions artistiques ou logicielles faites maison.
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

je te souhaite de garder l'envie et de le terminer en tout cas !
:aaah:
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
suny
Sniper Fou
Messages : 312
Inscription : 04 juil. 2014, 19:22
Contact :

Je crois qu'il faut vraiment être un peu con pour se lancer dans un truc pareil.
Peut-être, mais entre ça ou jouer à candy crush dans le train, tu utilises probablement mieux ton temps libre qu'une majorité de gens.
S.
Avatar de l’utilisateur
Yami
Shmuppeur turgescent
Messages : 4369
Inscription : 06 juin 2012, 00:25
Contact :

Mako a écrit :J'ai ré-écrit pas mal de chose,affiné mon système, un gros boulot mais à l'écran ça ne se voit pas. :mrgreen:
Heureusement que ça ne ce voit pas ! En réorganisant un code, tu élimine une foule de bugs potentiels plus ou moins dus à la syntaxe, et imbuvables à trouver et à corriger (sans compter ceux causés par la correction).

Que le rendu ne change pas, c'est donc une bonne chose ; pas de bugs ajoutés, d'éventuels sources d'erreurs en moins, et la bonne conscience d'avoir un jeu propre et optimisé à l'intérieur. :aaah:

Je n'ose pas regarder à quoi ressemble le code de Vortex Attack...

EDIT : Au fait, n'hésite pas à sortir un version récente du jeu d'ici le Stunfest, afin que ce dernier puisse trôner dignement au milieu du tas de doujins que je mettrai à disposition.

J'avoue n'avoir pu essayer que la première version du jeu, et j'ai perdu un peu le fil avec le tas de mise à jours qu'il y a eu entre temps.
https://www.youtube.com/channel/UCr3oML ... 1PMwFayKhg
Je tente de faire des streams Deathsmiles chaque soir en ce moment :
https://www.twitch.tv/gorinnoyami
Avatar de l’utilisateur
Mako
L'âge mou
Messages : 1877
Inscription : 05 mars 2013, 13:44

Yami9999 a écrit : EDIT : Au fait, n'hésite pas à sortir un version récente du jeu d'ici le Stunfest, afin que ce dernier puisse trôner dignement au milieu du tas de doujins que je mettrai à disposition.
:content: je n'hésiterai pas. L'ami SauGreNu adorateur du démon mangeur d'enfant décapiteur de singe m'avait parlé d'un telle éventualité.
Merci de réitérer la proposition Yami! :megaclasse:

:YEAH: Je vais plancher là dessus bien qu'en ce moment mes journées de développement ne peuvent commencer que vers 20h. Mais on est fou, on est jeune....on y croit!
Le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard.
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Très chouette ce trailer.
Mais je note 3 choses :
- Il y a écrit Mako partout (espèce de narcissique)
- Où sont les boobs?
- Vandal Bonus :D

Mais à part ça j'attends la version 1.0 DLC free pour m'y essayer ^^
Image
Image
Répondre