La démo technique de Captain Harlock (Albator) GBA est dispo

Pour tout ce qui est fan arts, homebrew, shooters codés à la main, rip de sprites, doujins et toute autre productions artistiques ou logicielles faites maison.
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Mickey
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Plus de 10 ans après sa création et à la demande de mon camarade Horeus du site allgamers.fr, la démo technique (en vérité un "simple" slideshow) du jeu Captain Harlock a.k.a. Albator sur GBA est désormais accessible publiquement.

L'un des premiers projets sur lesquels j'ai bossé avec Philippe Dessoly et Christophe Gayraud mais qui ne verra malheureusement jamais le jour...

Plus d'infos ici : http://allgamers.fr/14472/la-demo-gba-d ... isponible/

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Alec
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Dommage que ça ai été avorté, le tout avait l'air très prometteur et bien sur très pro (quand tu vois l'équipe aussi) !

J'aime beaucoup l'univers d'harlok ça aurai été bien chouette de jouer à tout ça surtout un RPG !
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Mako
L'âge mou
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Finissez le.
Le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard.
RahXephon
Fine Gâchette
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c'est clair finissez le
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olisan
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C'était beau!
C'était un jeu type RPG ou Tactical RPG? Quand je voie le screenshot avec les deux vaisseaux j'imagine bien un truc à la Robot Taisen :)
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Mickey
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La base du jeu était pensée comme un RPG classique en tour par tour, avec un chouette système de combat (sans me vanter ^_^), mais pour les voyages dans l'Arcadia j'avais pensé à un système un peu inspiré de ceux présents dans Skies of Arcadia, pour ceux qui se souviennent (le jeu alternait lui aussi les deux types de combat). Cette dernière partie aurait été effectivement un peu plus proche d'un TRPG, mais en assez simplifiée, sans avoir tout un tas d'unités à gérer par exemple, et basée sur l'anticipation des attaques ennemis, avec des points d'action à dépenser à chaque tour (se positionner, attaquer, déployer un bouclier...).
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UGO
1 crédit c'est déjà trop
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:idea: Finissez-le. :)
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Mortipoil
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Ça y est, il est fini? :)

En tout cas il vient de se faire déterrer :D
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