Il y a un systeme de triggers, qui representent des fonctions de bases, qui se pluggent entre elles.Il me semble avoir vu un système de script visuel dans l'article sur le son, c'est bien le cas ?
Donc oui, c'est une forme de scripting visuelle, et ça permet de faire des choses pas mal complexes, comme par exemple déclencher un enemi si la vie d'un autre baisse en dessous d'un certain seuil mais que l'on a détruit certains autres enemis, puis balancer des items et canceler les bullets, tout en jouant un bruitage.
Clairement, il faudrait un systeme de ce type, dans son menu à lui, pour gerer des systemes de scoring vraiment customs et du ranking.
C'est envisageable, j'y pense, j'ai trés envie, mais clairement pas pour la v1 C'est vraiment le genre de chose sur lesquelles J'aimerai travailler quand la base sera stable et utilisable. Cela permettrait, avec quelques customisations en plus, de vraiment avoir un outil a la fois utilisable pour le grand public, et pertinent pour des créateurs "qui savent". C'est notre but ultime, mais ça ne se fera que si l'entreprise est viable...
Ceci dit, je travaille en ce moment sur un level de démo pour le stunfest, et je crois que l'on peut faire des choses vraiment complexes avec les outils actuels. J'ai hate de montrer tout ça !
(Mais j'ai de méchants bugs qui m'empoisonnent la vie à corriger d'abord...)
S.