Mon petit projet shmup

Pour tout ce qui est fan arts, homebrew, shooters codés à la main, rip de sprites, doujins et toute autre productions artistiques ou logicielles faites maison.

Mon petit projet shmup

Messagepar moechofe » 12 Oct 2015, 09:34

Mise à jour

Bonjour, j'ai recommancé a travailler sur ce projet avec pico-8 http://www.lexaloffle.com/bbs/?pid=27142&tid=2601&autoplay=1#pp,

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Dernière édition par moechofe le 22 Août 2016, 09:57, édité 3 fois au total.
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Re: Mon petit projet shmup

Messagepar yace » 12 Oct 2015, 09:54

Les attaques sont sympa. Tout ceci est serré au vu de l'aire de jeu mais c'est encourageant cette belle science du pattern.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
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Re: Mon petit projet shmup

Messagepar KNARFF » 12 Oct 2015, 10:22

Ça promet ! J'aime bien le masque de collision qui clignote !
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Re: Mon petit projet shmup

Messagepar Aldherrian » 12 Oct 2015, 15:51

moechofe a écrit:Quand pensez-vous ?

Tous les matins, en me levant. Je pense à me recoucher pour être précis.

Outre la vanne facile, à en juger par les images, ça a l'air sympa comme style, à voir sur un échantillon plus représentatif
Parfois je regarde des animes et parfois j'écris des articles musique ici
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Re: Mon petit projet shmup

Messagepar moechofe » 12 Oct 2015, 19:45

Merci pour les commentaires. Je vais passer mes prochaines heures à créer de joli pattern et reposterai des screens.
Pour le masque de collision, j'avais pensé le faire apparaitre quand le danger se rapproche. J'ai vu ça quelque part, j'ai trouvé ça bien cool.
@Aldherrian Merci, c'est corrigé.
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Re: Mon petit projet shmup

Messagepar Alec » 12 Oct 2015, 19:53

J'aime le style, ça fait penser à "Mini shooter RS delta" (excellent au passage) mais en vertical !
toutes vos bases nous appartiennent à nous !
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Re: Mon petit projet shmup

Messagepar moechofe » 16 Oct 2015, 19:23

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Re: Mon petit projet shmup

Messagepar moechofe » 22 Août 2016, 10:03

Salut.

J'aurai aimé avoir quelques retours de joueur expérimenté, principalement à propos des contrôles, des feedbacks et de la difficulté (je travail en normal, et je pense ajouter un mode plus facile et un plus dur).

Pour recommencer le niveau : touche [entrée] menu "reset mark"

Merci par avance au courageux :p

http://www.lexaloffle.com/bbs/?pid=2714 ... oplay=1#pp
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Re: Mon petit projet shmup

Messagepar IBARAKURO » 24 Août 2016, 10:11

salut,

j'ai testé ton jeu... super cool...
mes remarques (qui n'engage que moi)

- je trouve que les nmys sont trop longs à détruire... il faudrait plus d'nmy popcorn... ça serait plus spectaculaire...
- faudrait varier un peu la taille des nmy, des plus petits popcorn, et des beaucoup plus gros, plus long à détruire
- pour les pattern, c'est un peu trop en cercle en général, ça mériterai plus de variation...
- je trouve que ça manque de formations comme dans galaga..., ça serai plus fun encore...
- je trouve le laser un peu faible en puissance
- les explosions mériteraient plus d'effets (taille et particules)
- ce serait cool d'avoir des upgrades de tir... là c'est un peu léger je trouve. ou laors donner plus de tir tout de suite au joueur
- un ptit fond qui défilerait derrière ce serait cool
- rajouter une arme de protection comme dans recca ça pourrait être cool
- je trouve que les nmy vont trop sur le joueur, sil il restant un moment en haut ce serait plus cool
-
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