Test manette xbox 360 pour shmups online

Pour tout ce qui est fan arts, homebrew, shooters codés à la main, rip de sprites, doujins et toute autre productions artistiques ou logicielles faites maison.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
robomatix
No-bullet mode
Messages : 38
Inscription : 04 mai 2016, 08:55
Localisation : Creil
Contact :

Bon ! J'ai décidé d'essayer de faire des petits shmups jouables en ligne via un navigateur et avec une manettes compatible xbox 360.

J'ai fait une petite page de test : http://robomatix.net/zone-experimentati ... index.html

Il s'agit de tester la compatibilité des manette compatible xbox 360 avec les navigateurs.

J'ai fait les test seulement sur les commandes dont je pense avoir besoin... Me tâte quand même pour ajouter les gâchettes...

Normalement, le petit vaisseau doit bouger avec le joystick de gauche et le dpad. Les boutons doivent réagir lorsque l'on presse les boutons équivalent sur la manettes....

Le test ne prend que quelques minutes...

De mon côté, ça marche sur PC windows 10 avec Chrome et Firefox avec une manette Under control référence 3231 ( à 17 € ).

Merci d'avance de vos retours ! Avec de préférence quelques infos sur votre config. En gros os,navigateurs,manettes...

Encore merci ! C'est important pour moi ! En effet, je ne peux pas tester tout plein de config seul...
Image
Sentmoraap
As du Slalom
Messages : 172
Inscription : 16 déc. 2009, 16:24
Localisation : Angoulême-Cambrousse

Win 7 & Firefox 46.0.1 : ça marche mais il y a beaucoup d'input lag (au moins 0.1 s).
Avatar de l’utilisateur
robomatix
No-bullet mode
Messages : 38
Inscription : 04 mai 2016, 08:55
Localisation : Creil
Contact :

C'est embêtant ça...

Merci de ton retour en tout cas !
Image
Sentmoraap
As du Slalom
Messages : 172
Inscription : 16 déc. 2009, 16:24
Localisation : Angoulême-Cambrousse

Même PC avec une manette HID : même résultat.

PC différent, Win 7 & Firefox : peu de lag. Sous Debian 8 ça a l'air de réagir immédiatement.
Avatar de l’utilisateur
robomatix
No-bullet mode
Messages : 38
Inscription : 04 mai 2016, 08:55
Localisation : Creil
Contact :

Merci de ces retours. Ce sont des infos intéressantes pour moi.

Perso, sous win10 / Chrome / manette undercontrol, ça passe bien.
Mais il faut que je pense aux autres... Le hic, c'est que je ne peux pas tout maîtriser...
Je pense qu'au final, je recommanderais certaines configs car malheureusement je n'ai aucun pouvoir sur win 7 et FF. Par contre, je peux peut être faire des choses pour le framework que j'utilise pour faire mon jeu... Mais ça risque d'être un peu long...
Image
Répondre