AM2R aka Another Metroid II Remake

Pour tout ce qui est fan arts, homebrew, shooters codés à la main, rip de sprites, doujins et toute autre productions artistiques ou logicielles faites maison.
Avatar de l’utilisateur
Vzurkr
Radiant Silverpost
Messages : 1392
Inscription : 28 janv. 2014, 17:42

Xesbeth a écrit :AM2R version 1.1 si comme moi vous avez eu le bug de la gravity suit.

Pas de panique, vos anciennes sauvegardes ne seront pas effacées.
Merci pour le lien. ;)
Effectivement, c'est assez handicapant comme bug; être invisible, pour certains ennemis et certains sauts de précision, c'est la misère.

Par contre, quelqu'un pourrait m'expliquer certaines commandes? (je joue avec une manette ps3)
A 26min30 de la vidéo, le gars se met en boule et fonce à la verticale... quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire? Ainsi que le mouvement à 26min38, où il part comme une fusée à la verticale et à 27min15 à l'horizontale.
Merci d'avance.
Pour ces 2 mouvements, j'ai essayé plusieurs combinaisons sans jamais réussir à faire quoi que ce soit. :?
J'ai terminé le jeu en mode normal, mais à cause de ça, des zones me sont inaccessibles.

__________________________________________
Jeux en cours:
Avatar de l’utilisateur
rag
Radiant Silverpost
Messages : 1215
Inscription : 24 nov. 2010, 19:46
Localisation : Ille-et-Vilaine

J'ai pas essayé dans celui-ci, mais en tout cas pour faire ça dans Super Metroid, il faut courir jusqu'à enclencher le clignotement du dash, s'accroupir avec bas puis sauter, en appuyant sur haut ou sur une autre direction pour partir à l'horizontale.
Avatar de l’utilisateur
Vzurkr
Radiant Silverpost
Messages : 1392
Inscription : 28 janv. 2014, 17:42

@rag: Aaaaah d'accord.
Je viens de re-regarder la vidéo et c'est vrai que le perso clignote avant de prendre de la vitesse. Je n'avais jamais fait attention à ça.
Merci rag. ;)
__________________________________________
Jeux en cours:
Répondre