Bonjour, Flowing Lights est un Arcade Puzzle Shooter: un Shmup avec une approche différente qui mêle tactique/puzzle et physiques, un jeu qui vous fera réfléchir avant de tirer! :-)
Il est difficile de trouver le réglage de difficulté idéal et j’apprécierai l’aide de quelques joueurs expérimentés pour finaliser les réglages.
Voici ce que je propose:
-Vous parcourez la page Steam du jeu et décidez si vous pensez que c’est un jeu pour vous: https://store.steampowered.com/app/7578 ... ng_Lights/ (la vidéo date un peu)
-Je vous donne une clé Steam (nombre limité à donner, quelques dizaines)
-Vous jouez autant que vous le voulez, idéalement en essayant d'obtenir le meilleur Rank dans chacun des 200 tableaux
-Bonus: si vous avez atteint le bon pourcentage de succès et les bons Ranks, vous m'envoyez un e-mail contenant votre sauvegarde, votre nom/pseudo et vous serez dans les crédits du jeu!
Détails sur le jeu:
Le jeu est en phase beta, proche d’être finalisé et ne comporte a priori plus de bugs, est optimisé et à été développé en écoutant les joueurs. Il faut environ 5-6h pour le finir en Rank C & B, au moins 10-12h pour avoir 100% Rank A ou S.
C’est un jeu qui devient difficile tout en restant confortable et qui devrait plaire aux amateurs de Shmup, c’est pour ça que je post ici.
Ceci est valable jusqu’au 2020-11-15 ou que toutes les clés soient données.
Si ça vous intéresse, vous pouvez m’envoyer un message privé ici et je vous enverrai une clef. Le plus pratique est de rejoindre le serveur Discord du jeu (https://discord.gg/ukfgYHX) et me contacter (dnsdfr), ou denis arobas flowinglights.com.
Un mot sur moi: je développe des jeux depuis 1993 (Infogrames, Doki Denki, Ubisoft Montréal, Cardboard Utopia) et me suis lancé dans une aventure solo il y a quelques années pour développer ce jeu.
N’hésitez pas si vous avez des questions (je réside au Québec, il est 6h plus tôt ici)
Merci!
Denis
Flowing Lights, un Arcade Puzzle Shooter, cherche des joueurs
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Y a t-il une démo pour simplement se faire une idée du jeu et de ses mécaniques de base et potentiellement faire un retour dessus sans forcément recevoir le jeu complet et tout?
Les visuels ont une certaine originalité en tout cas!
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Il n'y a pas de démo actuellement (il y en a eu une temporairement pour un festival Steam cet été). Je ne sais pas quand/si je vais en remettre une à disposition. Je vous envoie un courriel via le forum avec une clef, ça me fais plaisir et n'engage à rien, vraiment :-) (il y a tellement de jeux en ce moment, difficile de capter l'attention des joueurs, et je m'inclus aussi là dedans: j'avais mis le test de la demo de "Remote Weapon GunFencer" dans ma liste de choses à faire après l'avoir vu sur ce forum mais je ne l'ai pas encore testé...)
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OK, je l'ai bien reçu.
Je teste ça dès que j'ai le temps!
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Il est dispo sous linux ?
Si t'as un truc électronique cassé, ça se passe par là https://www.atelier-electrodd.fr/
-Je comprend rien à ce que tu dis...
-Pas grave... C'est pas en vivant plus longtemps qu'on deviens moins con.
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Salut, le jeu est prévu pour PC/Steam et 2 consoles à sa sortie. Après ça va dépendre de plein de choses mais j'aimerai pouvoir le sortir sur un maximum de plateformes/OS/magasins oui, sans rien pouvoir promettre aujourd'hui :-)
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Merci pour le commentaire! Oui l'objectif est de proposer une expérience basée sur certains concepts et codes utilisés dans les Shmups mais en ajoutant/enlevant/modifiant assez d’éléments pour que l’expérience soit originale :-) Ce genre est riche et a continué d'évoluer depuis des dizaines années, j’essaie de le pousser un peu sur un terrain ou il n’est jamais allé :-)