DEVIL DEVOUR ALIVE DX - dehors maintenant

Pour tout ce qui est fan arts, homebrew, shooters codés à la main, rip de sprites, doujins et toute autre productions artistiques ou logicielles faites maison.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
virtuaworlds
Insert Coin
Messages : 9
Inscription : 09 sept. 2022, 03:51

Je voulais juste éditer ce post pour vous faire savoir que DEVIL DEVOUR ALIVE DX est MAINTENANT DISPONIBLE et disponible à l'achat sur Steam !

https://store.steampowered.com/app/1938 ... _ALIVE_DX/

Merci pour votre soutien!


----------------------------------

Bonjour, je suis le programmeur de Devil Devour Alive DX, un jeu d'arcade à écran unique sur le thème de l'occultisme.

Désolé pour mon mauvais français, je ne l'ai étudié qu'à l'école primaire.

Le joueur recueille les pécheurs alors qu'ils tombent du ciel rempli d'éclairs dans une goulotte qui les envoie dans une fosse pour être broyés éternellement entre les engrenages, le tout pour alimenter un flot de sang au diable.

Image

Nous prévoyons une sortie le 25 octobre, avec des listes de souhaits disponibles dès maintenant si vous êtes intéressé : https://store.steampowered.com/app/1938 ... _ALIVE_DX/

Notre équipe de deux personnes a développé cette version commerciale du jeu à partir de notre soumission Ludum Dare 46 game jam. https://ldjam.com/events/ludum-dare/46/ ... vour-Alive Nous avons développé le jeu dans Unreal Engine et utilisé le blueprinting pour le code. Ça a été beaucoup de travail mais je suis vraiment fier du progrès.

Voici les fonctionnalités de notre jeu :
ACTION DE RAMASSAGE ET DE JEU DE STYLE ARCADE
LO-FI RETRO INSPIRÉ ESTHÉTIQUE DES ANNÉES 1990 (ère 32 bits)
JEU EN MODE "TATE" (VERTICAL/PORTRAIT)
BANDE SON ORIGINALE DE MERCURIUS FM (SPOOKY SYNTHWAVE)
SOUTIEN DU CLAVIER ET DU CONTRÔLEUR
SANS DRM
DÉFIS HEBDOMADAIRES
100 PORTRAITS DE PÊCHEUR À DÉBLOQUER
CLASSEMENT EN LIGNE / SCORES ÉLEVÉS (ESSAYEZ D'ÊTRE LE MEILLEUR !)
GAMEPLAY GÉNÉRÉ PROCÉDURAL (VALEUR DE REPLAY ILLIMITÉE)
PERFORMANCES DE QUALITÉ ARCADE À 60 FPS (sur la plupart des matériels)
MANUEL NUMÉRIQUE EN COULEUR (PDF)
WALLPAPER PACK (élément bonus dans les données du jeu

Notre bande-annonce : https://www.youtube.com/watch?v=GY7xvJnoIQ4

Au plaisir d'entendre vos pensées!

De plus, je ne suis pas sûr à 100% si j'aurais dû mettre cela dans ce forum, mais je pense à mon jeu comme une sorte de Shmup inversé

Image
Dernière modification par virtuaworlds le 26 oct. 2022, 06:34, modifié 3 fois.
raisonnable
King Fossile
Messages : 12140
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

J'adore l'ambiance!
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
virtuaworlds
Insert Coin
Messages : 9
Inscription : 09 sept. 2022, 03:51

merci!!
Avatar de l’utilisateur
virtuaworlds
Insert Coin
Messages : 9
Inscription : 09 sept. 2022, 03:51

Nous avons créé quelques gifs pour décrire notre gameplay et chaque section de votre écran.

Image
Le joueur déplace la goulotte en ramassant les corps des pécheurs alors qu'ils tombent du ciel infernal. Il y a un impact, du sang et des cadavres projetés hors de l'écran par la force de la goulotte.

Image
Les pécheurs sont écrasés pour l'éternité. Leurs corps se mutilaient entre les engrenages alors qu'ils salissaient les murs avec la peinture de sang frais.

Image
Le diable inextinguible halète pour se nourrir, les pécheurs sont manqués et les flammes s'enflamment jusqu'à ce que le ruisseau rouge disparaisse, laissant le diable assoiffé de sang à sec.
Avatar de l’utilisateur
virtuaworlds
Insert Coin
Messages : 9
Inscription : 09 sept. 2022, 03:51

J'ai apporté quelques modifications visuelles à mon jeu. Toute la section médiane est avancée afin qu'il soit plus facile de voir les pécheurs broyés entre les engrenages. De plus, plus de décalcomanies de sang apparaissent vers la caméra pour la rendre un peu plus sanglante.

Image

DEVIL DEVOUR ALIVE DX, sera également lancé avec un événement dhalloween pour le Steam's Scream Fest le 25 octobre.

Image

Si quelqu'un a une armoire qui peut exécuter des jeux Steam et que l'entrée est déjà configurée, j'aimerais que vous l'essayiez et preniez des photos, je n'ai pas de moyen de tester avec des bâtons d'arcade. Faites le moi savoir et je vous enverrai une clé.

Désolé pour mon mauvais français!
Avatar de l’utilisateur
virtuaworlds
Insert Coin
Messages : 9
Inscription : 09 sept. 2022, 03:51

Les joueurs veulent toujours des manuels d'instructions de style années 90, n'est-ce pas ?

Nous avons eu une quantité impressionnante de commentaires positifs sur quelques exemples de pages de notre manuel d'instructions de style années 90, nous avons donc pensé les partager ici aussi.
https://www.reddit.com/r/IndieDev/comme ... &context=3

Le manuel sera inclus dans les fichiers du jeu, avec un fichier readme et un pack de fonds d'écran.

La date de sortie de DEVIL DEVOUR ALIVE DX n'est plus que dans 3 jours ! Liste de souhaits pour être tenu au courant et soutenir notre sortie !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
virtuaworlds
Insert Coin
Messages : 9
Inscription : 09 sept. 2022, 03:51

Image

Le jour de la Bête est enfin arrivé ! DEVIL DEVOUR ALIVE DX est MAINTENANT DISPONIBLE et disponible à l'achat sur Steam ! Il y a une remise de lancement de 25% ainsi qu'un événement Halloween en cours pour Steam Scream Fest.
https://store.steampowered.com/app/1938 ... _ALIVE_DX/

La bande originale est également disponible sur Steam.
https://store.steampowered.com/app/2196 ... oundtrack/

Merci les gars de m'avoir permis de poster ici et de votre soutien !
Avatar de l’utilisateur
Jason51
Insert Coin
Messages : 2
Inscription : 03 nov. 2022, 08:17

Bonjour,

Un grand merci pour le partage de cette BO. Le jeu a vraiment l'air délirant.
Avatar de l’utilisateur
virtuaworlds
Insert Coin
Messages : 9
Inscription : 09 sept. 2022, 03:51

Jason51 a écrit :
04 nov. 2022, 07:02
Bonjour,

Un grand merci pour le partage de cette BO. Le jeu a vraiment l'air délirant.
merci, j'espère que ça vous plaira
Avatar de l’utilisateur
virtuaworlds
Insert Coin
Messages : 9
Inscription : 09 sept. 2022, 03:51

Re-bonjour!
Il y a eu quelques mises à jour depuis que j'ai publié Devil Devour Alive DX sur Steam en octobre.

- Amélioration de la visibilité des pécheurs qui tombent en ajoutant un contour
- Modifications graphiques de l'événement Halloween pour plus de visibilité
- Correction d'un bug pour le suivi des réalisations
- Mise à l'échelle fixe pour le mode Tate automatique sur les écrans orientés verticalement
- Modifications graphiques des événements saisonniers dans la cinématique de la scène d'introduction en temps réel
- Augmentation du niveau Gamma maximum au niveau 3

Nous avons également un événement de vacances en cours dans le jeu pour tout le mois de décembre.

J'adorerais voir Devil Devour Alive DX joué sur une belle armoire verticale. Si quelqu'un en a un qui veut l'essayer, je serais heureux de lui envoyer une clé pour des photos ou des vidéos que je peux utiliser sur les réseaux sociaux.
De plus, nous avons besoin de quelques critiques supplémentaires pour atteindre la barrière des 10 critiques payantes que Steam a pour les nouveaux jeux, si quelqu'un souhaite aider notre équipe de développement indépendante de deux personnes, nous en serions éternellement reconnaissants !

Merci encore pour votre soutien.

Image
Avatar de l’utilisateur
virtuaworlds
Insert Coin
Messages : 9
Inscription : 09 sept. 2022, 03:51

Image

MISE À JOUR MAJEURE 2.666

Nous sommes heureux de vous présenter DEVIL DEVOUR ALIVE DX V. 2.666 ! Les joueurs découvriront un nouveau mode plein écran, offrant une expérience plus proche et plus immersive en enfer. L'orientation paysage donne un aperçu du purgatoire, où les âmes damnées marchent vers leur destin éternel. Nous avons également corrigé quelques bugs et effectué quelques mises à jour visuelles.


Image

DÉTAILS DE LA MISE À JOUR
- Nouveau mode plein écran en orientation paysage 16:9.

Ce mode est destiné aux joueurs de paysage qui souhaitent être plus proches de l'action.
En résolution 16:9, activez ce nouveau mode dans les options du mode Tate.
Inclut un nouveau regard sur les pécheurs traversant le purgatoire vers leur destin éternel.
Le mode paysage a une nouvelle introduction avec une animation de défilement de l'écran de jeu.

- Ajustement du classement des meilleurs scores pour mieux afficher les noms d'écran Steam et permettre le défilement.

- Ajustement de l'événement de la saison des fleurs de cerisier pour que les pétales qui tombent s'affichent mieux à l'écran.

- Traduction de nouvelles données de menu.

- Correction d'un bug concernant la sauvegarde de la rotation de l'écran.

- Correction d'un bug pour le changement de langue dans le menu.

- Apporté quelques modifications graphiques à des fins esthétiques.


Merci aux pécheurs pour votre soutien continu. Nous espérons que vous apprécierez les mises à jour autant que le diable aime dévorer votre essence cramoisie.

Vive la marche vers la souffrance éternelle,

Virtua Worlds
😈 DEVIL DEVOUR ALIVE DX 😈
https://virtuaworlds.io/
Répondre