DEVIL DEVOUR ALIVE DX - dehors maintenant

Pour tout ce qui est fan arts, homebrew, shooters codés à la main, rip de sprites, doujins et toute autre productions artistiques ou logicielles faites maison.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
virtuaworlds
Insert Coin
Messages : 9
Inscription : 09 sept. 2022, 03:51

Je voulais juste éditer ce post pour vous faire savoir que DEVIL DEVOUR ALIVE DX est MAINTENANT DISPONIBLE et disponible à l'achat sur Steam !

https://store.steampowered.com/app/1938 ... _ALIVE_DX/

Merci pour votre soutien!


----------------------------------

Bonjour, je suis le programmeur de Devil Devour Alive DX, un jeu d'arcade à écran unique sur le thème de l'occultisme.

Désolé pour mon mauvais français, je ne l'ai étudié qu'à l'école primaire.

Le joueur recueille les pécheurs alors qu'ils tombent du ciel rempli d'éclairs dans une goulotte qui les envoie dans une fosse pour être broyés éternellement entre les engrenages, le tout pour alimenter un flot de sang au diable.

Image

Nous prévoyons une sortie le 25 octobre, avec des listes de souhaits disponibles dès maintenant si vous êtes intéressé : https://store.steampowered.com/app/1938 ... _ALIVE_DX/

Notre équipe de deux personnes a développé cette version commerciale du jeu à partir de notre soumission Ludum Dare 46 game jam. https://ldjam.com/events/ludum-dare/46/ ... vour-Alive Nous avons développé le jeu dans Unreal Engine et utilisé le blueprinting pour le code. Ça a été beaucoup de travail mais je suis vraiment fier du progrès.

Voici les fonctionnalités de notre jeu :
ACTION DE RAMASSAGE ET DE JEU DE STYLE ARCADE
LO-FI RETRO INSPIRÉ ESTHÉTIQUE DES ANNÉES 1990 (ère 32 bits)
JEU EN MODE "TATE" (VERTICAL/PORTRAIT)
BANDE SON ORIGINALE DE MERCURIUS FM (SPOOKY SYNTHWAVE)
SOUTIEN DU CLAVIER ET DU CONTRÔLEUR
SANS DRM
DÉFIS HEBDOMADAIRES
100 PORTRAITS DE PÊCHEUR À DÉBLOQUER
CLASSEMENT EN LIGNE / SCORES ÉLEVÉS (ESSAYEZ D'ÊTRE LE MEILLEUR !)
GAMEPLAY GÉNÉRÉ PROCÉDURAL (VALEUR DE REPLAY ILLIMITÉE)