Yop ! Je viens partager avec vous ma dernière réalisation, il s'agit d'un Me262 Messerschmitt 1/72 du fabricant Academy, modifié dans l'esprit de Battle Garrega de Rizing. On dira que j'ai a peine été motivé par sa réédition sur PS4
J'ai donc ajouté des éléments mécaniques et moteurs pour lui donner un look SF, ainsi qu'un armement lourd, avec un canon de char au 1/72. La bombe rouge représente la classique "smart bomb", les panneaux ouverts sur les côtés protègent ce qui pourrait être des canons lasers. J'ai également ajouté un canon de queue.
J'ai longtemps cherché le schéma de couleur, j'ai d'abord pensé à un classique camo allemand de la 2nd guerre mondiale, puis j'ai finalement opté pour un camouflage de type marine, ventre blanc avec léger shadding. Les parties métalliques ont été peinte avec le Gun Metal de Ammo of Mig, qui s'applique super bien au pinceau soit dit en passant.
Le pilote est celui des Valkyries 1/72 d'Hasegawa, légèrement retravaillés.
Enfin j'ai mis quelques décals récupérés sur d'autres kits.
En attendant que j'écrive un article dessus sur mon site, vous pouvez retrouver le WIP sur ma page FB :
https://www.facebook.com/pg/Hobbyforeve ... 4017918854J'espère qu'il vous plaira, perso je me suis bien amusé sur ce petit cutom ^^