Doujin Cloudphobia

Pour tout ce qui est fan arts, homebrew, shooters codés à la main, rip de sprites, doujins et toute autre productions artistiques ou logicielles faites maison.
Répondre
arcana
As du Slalom
Messages : 161
Inscription : 03 juil. 2007, 05:43
Localisation : dans un pattern...

Salut a tous,
Je viens de tomber sur un doujin que j'ai bien aimé, donc je voudrais en faire profiter d'autres !
http://www.dwahan.net/uki/
Cliquez sur le premier lien vert "Release No.27 Rev.B"
Quelques screenshot:
Image
Image
Image
Voila ++
Avatar de l’utilisateur
Y^nO
Dieu de la Borne
Messages : 1786
Inscription : 04 août 2005, 00:13
Localisation : Paumé dans l'espace...
Contact :

Plus connu que celui là tu meurs, il y a deja 'des' topics sur les doujin
ce serait bien de les utiliser.
Parce que si chaque fois qu'un nouveau venu découvre un shmup il en fait un topic ...

(le prends pas mal hein ça m'est surement deja arrivé aussi ;) )
Image
Hydeux
Radiant Silverpost
Messages : 1169
Inscription : 11 oct. 2005, 22:11
Contact :

En même temps, je le connaissais pas moi celui-là : alors merci beaucoup ! car je trouve qu'il cartonne ce jeu !
Image
Fu
El Smarto
Messages : 2840
Inscription : 14 févr. 2007, 17:18
Localisation : Paris

Je pensais que j'allais aimer quand j'ai vu le desing des mechas, au final je vois que :

-Le mecha a un shield. Pas de game over au bout de 3 hits donc j'aime pas.
-Il y a un putain de truc à protéger, j'ai autre chose à faire que de m'occuper d'un vaisseau-mère.
-C'est chronométré, les 1ères parties j'arrive trop tard au boss et je suis dégouté car j'aurais aimé voir ses patterns (à 2 lasers, c'est que ça prend du temps à faire aussi des patterns). J'arrive après au boss à 60 secondes parceque j'ai utilisé le boost. Boost qui fait que je me prends tous les ennemis dans la gueule et le vaisseau-mère de merde prend des coups. Eh oui le jeu est vide, on va rajouter un mothershield.
-Les missiles sont limités. On aurait quand même pu en récupérer sur le jeu... mais non, c'est que faire les sprites des missiles à ramasser ça prend du temps aussi.
-Scoring system : il n'y a pas vraiment de scoring system, mais c'est tout de même très bien ficelé.
"What the fuck did you just fucking say about me, you little bitch? I’ll have you know I graduated top of my class in the Navy Seals, and I’ve been involved in numerous secret raids on Al-Quaeda, and I have over 300 confirmed kills. [...]"
Répondre