Silpheed Alternative

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3915
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

Source: http://www.siliconera.com/2010/10/26/si ... ed-sequel/

Les paris sont ouverts! Alors que signifie le Alternative? Un sous titre comme un autre pour souligner le retour de Silpheed en shmup? Ou alors c'est un tactics.....peut-être même un puzzle game? :eek:

Bon, pour le moment on a juste un Silpheed qui serait en préparation par Game Arts (jusque là, tout va bien). Maintenant quant à savoir s'ils vont encore s'unir à un autre studio pour développer le jeu....

On attend la suite.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
UGO
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2434
Inscription : 25 juin 2010, 22:24

Le retour de Silpheed en shmup ?
Ca serait cool.
danmaker
El Smarto
Messages : 2645
Inscription : 16 mars 2009, 20:50
Localisation : En bord de Saône...

Ce sera cool seulement si le jeu est moins moisi que sur ps2... :?
Mug Superstar
Radiant Silverpost
Messages : 1158
Inscription : 29 mars 2004, 09:42
Localisation : Lille (59)

tiens, à ce propos, je le recherche en ntsc
merci
Mug
... pollueur de topic :-o
RIP Gauthier mon ami,
A jamais dans nos coeurs ...
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15768
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

J'aimerai bien un titre dans le même genre que le volet 360, il y a trop peu de jeux de ce type sur console !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25967
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Alec a écrit :J'aimerai bien un titre dans le même genre que le volet 360, il y a trop peu de jeux de ce type sur console !
Moi j'aimerais bien les deux en fait :

- Un Silpheed traditionnel
- Un nouveau jeu façon Project Silpheed / Colony Wars, passque comme tu le dis Alec les shooters 3D space opera ça manque vraiment trop !!!
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3915
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

Alec a écrit :J'aimerai bien un titre dans le même genre que le volet 360, il y a trop peu de jeux de ce type sur console !
Hmm ça m'étonnerait. Le titre déposé par Game Arts est Silpheed alors que le shoot 3D se nomme Sylpheed, you see ze difference? ^^

Oui c'est un peu capillotracté mais bon...
Dernière modification par Xesbeth le 29 oct. 2010, 12:56, modifié 1 fois.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15768
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Xesbeth a écrit : Hmm ça m'étonnerait. Le titre déposé par Game Arts est Silpheed alors que le shoot 3D se nomme Sylpheed, you see ze difference? ^^

Oui c'est un capillotracté mais bon...

Oui, la différence est là, à une lettre près on sait à peu près à quoi s'en tenir !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3915
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

C'est sur Android Phone.

Monde de merde.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25967
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Pouah !
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25967
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

J'ai un problème pour afficher la page de ton lien Xesbeth, donc je ne sais pas ce qui y est écrit, mais ce sera un shooter 3D.

Visuels :

Image
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3915
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

Mickey a écrit :J'ai un problème pour afficher la page de ton lien Xesbeth, donc je ne sais pas ce qui y est écrit, mais ce sera un shooter 3D.
Bizarre ça marche chez moi....enfin, c'était juste pour préciser la plate forme, je découvre les images que tu viens de poster :)

Finalement Alec avait raison! Mais sur Android....bordel c'est pas possible d'avoir créer une telle abomination que ces phones à la con! :X
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15768
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Ben c'est vraiment dommage, encore une fois, les téléphones portables servent de plus en plus à jouer et les consoles de plus en plus à communiquer.......

Oui, bon, je me réveille, ok on est en 2010..... :D


Punaise, un bon, gros shoot 3d spatial sur next gen, j'en rêverai encore alors...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3915
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

Hopla!

Un petit trailer pour cet Alternative: http://www.youtube.com/watch?v=X0pyfdJltQA

Silpheed Alternative ou Project Sylpheed 2 pour les intimes.
Image
Image
Image
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

beaucoup de tapage sonore, mais le jeu, j'ai pas vu quoique ce soit de particulier... hormis le background ça à l'air assez vide.


n'ayant toujours pas fait le 1er/Mega-CD, je reste sur cette très ancienne envie à réaliser! :)

& me dit que vu le potentiel du 1er, c'est dommage que tant d'années + tard il ne sorte pas un volet next-gen qui soit son digne descendant!
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
Répondre