News du petit monde du shmup

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
Shû Shirakawa
Counter Stop

Earth Defense Force arrive sur PS4 (et probablement Switch du coup) dans la gamme Arcade Archives. :))
Jeux du moment : Final Fantasy II (FC) / Super Soccer (SNIN) / The Last of Us Part II (PS4)
Tousansons
Sniper Fou

Un nouveau jeu CAVE:

..Oh.
Shû Shirakawa
Counter Stop

Mouais.
C'est Strike Witches ++ en gros.
Jeux du moment : Final Fantasy II (FC) / Super Soccer (SNIN) / The Last of Us Part II (PS4)
Mortipoil
Counter Stop

Ça ne (me) donne vraiment pas envie...

Et puis en 2020 continuer à sortir des jeux avec des lolis avec des tenues/positions parfois suggestives, c'est quand même questionnable.
Image
Image
Tousansons
Sniper Fou

Je suis plus gêné par le modèle économique et la 3D moche des jeux mobiles. Au premier abord je lui trouve un aspect cheap et je m'attend à un jeu avec de l'énergie pour limiter le temps de jeu par jours, un gacha bien sale et des microtransactions à ne plus savoir quoi en faire. Il ne donne vraiment pas envie.
Mortipoil a écrit :
14 sept. 2020, 21:36
Et puis en 2020 continuer à sortir des jeux avec des lolis avec des tenues/positions parfois suggestives, c'est quand même questionnable.
Il y a une pléthore de jeux mobiles qui marchent particulièrement bien en utilisant cette carotte d'une façon ou d'une autre en Asie et il y a aussi très peu de chance de le voir débarquer en occident. D'un point de vue économique et culturel je ne pense pas que cela soit questionnable en 2020 et a moins d'un changement de société radical chez eux, ce sera toujours aussi intéressant en 2021.

Et puis sérieusement. Des hélices au niveau des pieds?
Répondre