Il y a de l'input lag sur
Batsugun oui, il n'est pas horrible mais bien présent. C'est malheureusement un truc assez récurent dès qu'il s'agit d'émulation Saturn non ?
Un autre truc un peu emmerdant c'est qu'il me semble qu'il y a du frame skip au niveau 4 (pas encore vu les niveaux suivants, pour le moment je stagne au boss 4), là aussi ça reste jouable mais c'est assez désagréable. J'ignore s'il en est de même sur Saturn.
Coté options d'affichage rien à signaler, c'est assez complet. J'obtiens un résultat plutôt correct avec du fit screen + scanlines + anti aliasing (en YOKO sur une TV 4K). Idem pour le son avec 3 BO disponibles dont une Arrange très sympa !
C'est un jeu auquel je n'avais que très peu joué et je dois dire que je suis ravi de le redécouvrir, je le trouve même meilleur qu'à l'époque, il a notamment un très bon rythme ! Un problème assez classique et un peu regrettable c'est qu'il est difficile de retourner sur la version d'origine après avoir goûté à la Special. En revanche pas sûr d'avoir encore bien pigé les subtilités, je n'ai pas compris à quoi servaient les "+" qui s'affichent quand on tue les ennemis et n'arrive pas toujours à faire apparaître les cochons roses par exemple.
sisi a écrit : ↑01 juil. 2023, 14:21
Est ce qu'au moins, tu vas y jouer à ces jeux?
Évidemment que je les ai achetés pour y jouer, tu m'as pris pour un joueur PC ou quoi ?