Dodonpachi Saidaioujou : ENFIN sur XBox 360 !

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

bah je n'ai jamais rien ouvert d'autre que le xbox live personnelement pour acheter des points microsoft sur le marché jap... mystere ?
ça passe ou ça casse

Image
back
Empereur Bydo
Messages : 3622
Inscription : 16 mars 2010, 22:54
Localisation : Seoul

SDOJ = Region Free !
"... don't be there, or you gonna get drilled !"
mkpictures
Jeune Pad-awan
Messages : 43
Inscription : 04 mai 2013, 17:55
Localisation : Bruxelles

C'est confirmé alors ? :)) :)) :))
Avatar de l’utilisateur
Cormano
Counter Stop
Messages : 7541
Inscription : 22 mai 2003, 17:26
Localisation : Nantes
Contact :

Source ? Shmups j'imagine ?

EDIT : found.
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

ce truc incroyable et inéspéré !

Bravo Cave, ils ont ENFIN compris !

*applausissement*
ça passe ou ça casse

Image
back
Empereur Bydo
Messages : 3622
Inscription : 16 mars 2010, 22:54
Localisation : Seoul

Désolé Corm, j'allais te sourcer ça, puis mon ordi à planté. :D
"... don't be there, or you gonna get drilled !"
mkpictures
Jeune Pad-awan
Messages : 43
Inscription : 04 mai 2013, 17:55
Localisation : Bruxelles

Haha, par contre, j'imagine qu'il n'y a plus moyen de préco d'édition limitée ? :(
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8338
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Wouaw, il finisse en beauté, il va y avoir un paquet d'heureux. C'est super, il va y avoir plein de monde dans le Ranking!
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

L'édition limitée normalement tu peux encore la commandé mais la super limited non.

Super bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas de 360 japonaise, sa fait plaisir que d'autres vont pouvoir touché à ce jeu magnifique.
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

YIIIIIIIIIIIIIPIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!

Laquelle est Free bon sang ??? Je sens que je vais etre dégouté d'avoir pris la Deluxe !!!!!

C'est trooooooopppp bien !!!!!! Je le sentais :))
Image

Image
mkpictures
Jeune Pad-awan
Messages : 43
Inscription : 04 mai 2013, 17:55
Localisation : Bruxelles

Effectivement, je viens de voir qu'il en reste sur nin-nin game \o/
Bon ben, a moi ce SaiDaiOuJou hein ^^
Shadow gallery a écrit : Laquelle est Free bon sang ??? Je sens que je vais etre dégouté d'avoir pris la Deluxe !!!!!
J'imagine qu'elles le seront toutes, ce serait vraiment bizarre de ne mettre que l'édition normale en region free O_o
Dernière modification par mkpictures le 10 mai 2013, 16:48, modifié 1 fois.
JUL
As du Slalom
Messages : 157
Inscription : 16 janv. 2013, 12:30

C'est cool ca je vais me prendre une PAL finalement moins cher :P
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Pas forcément, Espgaluda 2 est free ou non selon la version.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Lole
Shmuppeur turgescent
Messages : 4912
Inscription : 15 juil. 2009, 13:21

Shadow gallery a écrit :Laquelle est Free bon sang ??? Je sens que je vais etre dégouté d'avoir pris la Deluxe !!!!!
T'as une Jap non? Donc y a pas de raison d'être dégouté.
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

J'imagine qu'elles le seront toutes, ce serait vraiment bizarre de ne mettre que l'édition normale en region free O_o
Pas si sur, sachant que l'edition limité d'Espgaluda n'était pas région free il se peut que seul l'édition classique le sois.
mkpictures
Jeune Pad-awan
Messages : 43
Inscription : 04 mai 2013, 17:55
Localisation : Bruxelles

Shadow gallery a écrit :Pas forcément, Espgaluda 2 est free ou non selon la version.
Ah ^^ Du coup, ce serait cool d'avoir plus d'info avant que je prenne l'édition limitée xD J'aurais l'air con si je peux pas y jouer..
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

REGION FREEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!! :aaah: :aaah: :aaah:


Ba super cool !!! Quoique ?! Mon porte monnaie du coup lui est pas content !!!! Moi qui pensais vraiment qu'ils allaient le zoner ... je m'étais d'ailleurs vraiment fais à l'idée et du coup je ne fondais aucun espoir ... mais la yes !!!

Vue que ce jeu m'attire beaucoup ( ne serais-ce que son design graphique que je trouve sublime et puis pour le gameplay forcément total DDP ! ) c'est donc super chouette ! Un jeu de plus jouable sur une PAL !!!!


Comme quoi même avec une PAL et bien qu'on s'interdise quelques jeux hélas il est vrai, on peut quand même s'adonner aux shmups !

Jeu que j'achèterais le mois prochain ! Pour sûre ! Le topic Ranking va être bondé !!!
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

mkpictures a écrit :
Shadow gallery a écrit :Pas forcément, Espgaluda 2 est free ou non selon la version.
Ah ^^ Du coup, ce serait cool d'avoir plus d'info avant que je prenne l'édition limitée xD J'aurais l'air con si je peux pas y jouer..
Oui, mieux vaut en avoir le coeur net ! Mais la logique voudrait que la version standard le soit et pas les autres.
Image

Image
back
Empereur Bydo
Messages : 3622
Inscription : 16 mars 2010, 22:54
Localisation : Seoul

Il me semble que espII est le seul cave region free à être zonné différemment en fonction des versions non ?
"... don't be there, or you gonna get drilled !"
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Lole a écrit :
Shadow gallery a écrit :Laquelle est Free bon sang ??? Je sens que je vais etre dégouté d'avoir pris la Deluxe !!!!!
T'as une Jap non? Donc y a pas de raison d'être dégouté.
Sans doute une question de point de vue mais aussi de porte monnaie et tu vas comprendre ou je veux en venir.
Je privilégie largement le shmup sur la Pal, c'est la console que j’utilise le plus et où sont réunis la plupart de mes jeux. De plus c'est une slim et la japonaise est une Fat, modèle qui m'a déjà causé par le passé et comme beaucoup ici deux superbes RRoD. Autant dire que je ne veux plus entendre parler de Fat Xbox.
Si le scénario auquel je crois se confirme c'est à dire le disque standard Free, c'est aussi de loin le moins cher, hors là j'ai casqué bonbon par pur caprice pour une version certes bourrée de goodies (dont je me fous dans l'absolu mais c'est juste un avis personnel) et que sans doute je ne pourrai faire tourner que sur la Fat avec de plus un classement uniquement nippon.
D'un coté un jeu de base déjà bien complet pour 60 euros et qui tourne sur n'importe quelle Xbox, de l'autre une version à 150 euros qui pour le coup sera une vraie version "Limited" !
Je suis donc bien dèg, mais attendons d'en connaitre les détails tout de même.
Il me semble que espII est le seul cave region free à être zonné différemment en fonction des versions non ?
Futari aussi il me semble ?
Dernière modification par Shadow gallery le 10 mai 2013, 17:22, modifié 1 fois.
Image

Image
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

http://www.nippon-yasan.com/modules/blo ... ategory=25

Déjà commandé la bas une fois pour mon Ginga Force ça me semble très sérieux ! Super prix pour la version Normal pour les petites bourse avec le jeu à moins de 50 euro ... nickel !
back
Empereur Bydo
Messages : 3622
Inscription : 16 mars 2010, 22:54
Localisation : Seoul

Je crois bien que Futari LE est region free !
"... don't be there, or you gonna get drilled !"
Avatar de l’utilisateur
Lole
Shmuppeur turgescent
Messages : 4912
Inscription : 15 juil. 2009, 13:21

Shadow gallery a écrit :avec de plus un classement uniquement nippon.
Ça m’étonnerait beaucoup que les classements soient séparés. Sinon je comprends que c'est chiant de jongler entre les 2 xbox.

Pour Futari la LE était region free je crois, Espgaluda II c'est particulier car ça devait être le dernier cave RF et ils on du hésiter un moment.
Avatar de l’utilisateur
DB_kong
Fine Gâchette
Messages : 136
Inscription : 10 mars 2011, 13:19
Localisation : Talence

:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

I believe I can fly .... pardon je m'emporte. :-o
gamertag : DiBiKong
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

ceux qui ont acheté une JAP uniquement dans le but de jouer SDOJ vont etre énervé :mrgreen:
ça passe ou ça casse

Image
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Vous avez raison Futari est Free pour les deux versions, en tout cas le tableau le dit implicitement : http://www.shmup.com/index.php?page=dos ... ts/xbox360
Lole a écrit :Ça m’étonnerait beaucoup que les classements soient séparés. Sinon je comprends que c'est chiant de jongler entre les 2 xbox.
C'est vrai et c'est logique, dès lors que le jeu est free le tableau de score est nécessairement commun à tous, suis je bête :o
je suis curieux de connaitre le fin mot de l'histoire, ce serait génial que les 3 versions soient free !
En tout cas je suis super content et ça va me donner encore plus envie d'y jouer !!!

Merci Cave !!!

Aru !!! Je crois que le ranking du jeu sur le site va péter la barre de l'audimat !!!! ;)
Image

Image
mkpictures
Jeune Pad-awan
Messages : 43
Inscription : 04 mai 2013, 17:55
Localisation : Bruxelles

-S.L- a écrit :ceux qui ont acheté une JAP uniquement dans le but de jouer SDOJ vont etre énervé :mrgreen:
C'est pas passé loin que je fasse partie de ceux là :mrgreen: L'annonce tombe à pic :mrgreen:
danmaker
El Smarto
Messages : 2645
Inscription : 16 mars 2009, 20:50
Localisation : En bord de Saône...

Joie immense !!! :)
back
Empereur Bydo
Messages : 3622
Inscription : 16 mars 2010, 22:54
Localisation : Seoul

-S.L- a écrit :ceux qui ont acheté une JAP uniquement dans le but de jouer SDOJ vont etre énervé :mrgreen:
Bin si j'avais pas pris une telle claque sur mushi HD, j'aurais revendu la console au prix où je l'ai acheté (vu que oui, je l'avais achetée pour SDOJ). Mais pour le coup je ne regrette pas un instant mon achat !

D'autant que ça m'ouvre les portes de Ketsui et compagnie (et Galgun) !
"... don't be there, or you gonna get drilled !"
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

voila qui est bien dit et tres phylosophique, jusqu'au jour ou, le drame, tu verras tout trouble et baveux quand tu mettras ton Ketsui :?

mais Mushi HD, effectivement, c'est tellement bien =]
ça passe ou ça casse

Image
Répondre