d-ku team

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
A-M
Radiant Silverpost
Messages : 1175
Inscription : 09 juin 2006, 21:13
Localisation : Paris

Moi je fais une petite pause old school, après Thunder Force V, je viens de faire un peu de GleyLancer.... et je reflechis à mon prochain jeu :-D
Image
"Timing is everything"
gion
Smart Bomber
Messages : 868
Inscription : 01 févr. 2005, 11:11
Localisation : Lille

Je dis ca parce que on est de trop dans la team et plusieurs ont dit qu'ils n'auraient pas le temps de jouer.
Donc j'attends quelques scores je vois et d'ici une semaine je met tout ca en place.
Image
Toxine
Radiant Silverpost
Messages : 1286
Inscription : 27 mars 2005, 13:35

gion a écrit :Ah d'accord merci donc je vais faire les deux ranking a moins que les personnes de la team scorent tous sur la meme version.
ok.....faire 2 rank distinct me semble judicieux...et indispensable :)

ceci dit,j ai quand meme un probleme....;j arrives toujours pas a battre mon propre high score :mad: je commence a perdre espoir et me demandes si je pourrai un jour y arriver!!
Brx
Power Up !
Messages : 81
Inscription : 20 juil. 2004, 18:30

gion a écrit :Je dis ca parce que on est de trop dans la team et plusieurs ont dit qu'ils n'auraient pas le temps de jouer.
Donc j'attends quelques scores je vois et d'ici une semaine je met tout ca en place.
Je suis en congé dans une semaine, je n'ai plus eu beaucoup le temps de jouer ces derniers temps mais je checkerai tout ça avant là fin de la semaine, ça ira ?
Je compte bien rattrapper le temps perdu, je vais me gaver pendant ces quinze jours tellement j'ai pas joué depuis août ! :porc:
Gunny
Empereur Bydo
Messages : 3404
Inscription : 15 mai 2006, 15:26
Localisation : Rayon chaussettes du Kiabi du coin
Contact :

toxine te plainds pas ! moi quand je fais un debut de merde sur gigawing je pete mon record et quand je fait une partie au dessus de la moyenne ( premier stage a + de 3800 jaune avec winderstand ) je crame mes vies comme un blaireau le stage d'apres ! c'est enervant !
Si t'as un truc électronique cassé, ça se passe par là https://www.atelier-electrodd.fr/

-Je comprend rien à ce que tu dis...
-Pas grave... C'est pas en vivant plus longtemps qu'on deviens moins con.
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

C'est vrai qu'à part de récents score élevés sur Thunder Force III et MUSHA Aleste, mon actualité en score est assez molle ces derniers temps.

Au hasard, j'ai enregistré quelques parties sur DVD-R, à Super Aleste, U.N.Squadron (hard) et Truxton sur MD...mais à part celle sur super Aleste, les autres passent en N&B.... Problème de fiches de couleur ?
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Malaghen
Fine Gâchette
Messages : 148
Inscription : 05 avr. 2006, 13:34
Localisation : NTSC J

gion a écrit :Je dis ca parce que on est de trop dans la team et plusieurs ont dit qu'ils n'auraient pas le temps de jouer.
Donc j'attends quelques scores je vois et d'ici une semaine je met tout ca en place.
Je suis assez d'accord avec toi, Gion.

Je me suis lancé comme un fou dans le scoring il y a quelques mois, car j'avais pas mal de temps devant moi pour le faire. Malheuresement, maintenant, je travaille sur un gros projet au boulot qui me bouffe une grande partie de mon temps, et comme il faut aussi que je m'occupe de ma chère et tendre, j'ai de moins en moins le temps de jouer...

Je suis complètement d'accord sur le fait que si vous voulez cotoyer les top5 mondiaux des most played games, vous devez limiter votre team à une poignée de joueurs qui en veulent, et qui ont le temps d'assouvrir leur ambition.

Je te demande donc de me retirer de votre équipe... la mort dans l'âme...

Je suis vraiment désolé d'avoir un peu parasité votre équipe, mais je suis conscient que je ne pourrais pas assez m'entraîner pour avoir le niveau requis pour ce genre de défis. Désolé, donc, de n'avoir été qu'un nom dans la liste parmis vous, un membre mort dont le seul mérite est d'avoir porté votre bannière en signature, et de ne pas vous avoir aidé comme je devais le faire. J'ai un peu l'impression d'avoir manqué à mes devoir et de vous avoir laissé tomber, mais des évènements indépendants de ma volonté m'ont empêché d'atteindre les étoiles, comme je souhaitais le faire il y a quelques temps...

Je vous souhaite une bonne continuation à tous, et je suis certain qu'avec la palette de talents que vous avez déjà dans l'équipe, on vous verra souvent dans les top mondiaux ^^.

En tout cas, soyez certains, tous, que je vous soutiendrez toujours dans cette belle aventure !
chacha
Smart Bomber
Messages : 829
Inscription : 19 oct. 2004, 11:46
Localisation : jamais très loin d'une borne.

Je m'en vais aussi.

L'envie est bien là, le temps NON.

Désolé.
gion
Smart Bomber
Messages : 868
Inscription : 01 févr. 2005, 11:11
Localisation : Lille

D'accord; sachez chacha et malaghen que le jour ou vous aurez le temps de jouer vous ete bien sur les bienvenues.
Image
chacha
Smart Bomber
Messages : 829
Inscription : 19 oct. 2004, 11:46
Localisation : jamais très loin d'une borne.

Merci à toi, c'est sympa.

En espérant trouver ce fichu temps :cry: .
Malaghen
Fine Gâchette
Messages : 148
Inscription : 05 avr. 2006, 13:34
Localisation : NTSC J

Merci bien ^^

Franchement, je l'espère aussi... J'aimerai vraiment pouvoir un jour faire parti des top scores ^^

En tout cas, bonne chance pour la suite, et j'espère que l'équipe se restructurera comme il faut :P
Avatar de l’utilisateur
DIDYEAH
Dieu de la Borne
Messages : 1905
Inscription : 12 juil. 2005, 10:40
Contact :

Et si,à tout hasard,vous jouez à un shmup qui est sur MAME,pensez à enregistrer votre INP sous Wolfmame,je mettrai l'article du jeu en question sur SHMUP-HALL OF FAME avec son tableau de HIGH SCORE puisque c'est le but de mon site! 8)

NB:Ca marche aussi pour les shmup qui ont un system de RANKING OFFICIEL via un site comme RAIDEN III PC,NANOSTRAY,IRIDION II etc...
Image

Initials ingame: D.S ou DIDYEAH
Avatar de l’utilisateur
Vincere
El Smarto
Messages : 2549
Inscription : 13 oct. 2004, 15:29
Localisation : Nantes

Bah les petits gars, faut se bouger un peu, moi je suis rendu à la 4e semaine de concours sur shmups, faut prendre des initiatives sinon c'est clair qu'on va etre 30 et on va rien faire pour autant...
fl0w
Big Boss Killer
Messages : 779
Inscription : 13 janv. 2005, 15:37
Localisation : Bretagne (35)
Contact :

je me suicide de la team !
fl0w - "can't beat the system, go with the fl0w !"
gion
Smart Bomber
Messages : 868
Inscription : 01 févr. 2005, 11:11
Localisation : Lille

J'ai participe a toutes les semaines du concours shmups pour l'instant. Et faudrait peut etre un peu se bouger le cul pour pour remonter dans le classement encore.
Rassure moi Guwanger on est pas que deux dans la team :je suis une endive.:
Image
Toxine
Radiant Silverpost
Messages : 1286
Inscription : 27 mars 2005, 13:35

Malaghen a écrit :
gion a écrit :Je dis ca parce que on est de trop dans la team et plusieurs ont dit qu'ils n'auraient pas le temps de jouer.
Donc j'attends quelques scores je vois et d'ici une semaine je met tout ca en place.
Je suis assez d'accord avec toi, Gion.

Je me suis lancé comme un fou dans le scoring il y a quelques mois, car j'avais pas mal de temps devant moi pour le faire. Malheuresement, maintenant, je travaille sur un gros projet au boulot qui me bouffe une grande partie de mon temps, et comme il faut aussi que je m'occupe de ma chère et tendre, j'ai de moins en moins le temps de jouer...

Je suis complètement d'accord sur le fait que si vous voulez cotoyer les top5 mondiaux des most played games, vous devez limiter votre team à une poignée de joueurs qui en veulent, et qui ont le temps d'assouvrir leur ambition.

Je te demande donc de me retirer de votre équipe... la mort dans l'âme...

Je suis vraiment désolé d'avoir un peu parasité votre équipe, mais je suis conscient que je ne pourrais pas assez m'entraîner pour avoir le niveau requis pour ce genre de défis. Désolé, donc, de n'avoir été qu'un nom dans la liste parmis vous, un membre mort dont le seul mérite est d'avoir porté votre bannière en signature, et de ne pas vous avoir aidé comme je devais le faire. J'ai un peu l'impression d'avoir manqué à mes devoir et de vous avoir laissé tomber, mais des évènements indépendants de ma volonté m'ont empêché d'atteindre les étoiles, comme je souhaitais le faire il y a quelques temps...

Je vous souhaite une bonne continuation à tous, et je suis certain qu'avec la palette de talents que vous avez déjà dans l'équipe, on vous verra souvent dans les top mondiaux ^^.

En tout cas, soyez certains, tous, que je vous soutiendrez toujours dans cette belle aventure !
idem pour moi.....j ai l impression de ne pas pouvoir remplir l objectif que je m etais fixé au debut!!
j ai attaqué fort l entrainement...mais il est vrai que je commence a atteindre mes limites!faute de temps,de patience et de perseverence aussi il faut l avouer.....;avec le niveau que j ai atteint sur mars matrix il me faudrait mettre les bouchées double pour esperer battre mon propre score,çe qui signifie passer beaucoup plus de temps dessus chaques jour....et meme si j arrive a me caller tranquille 2 voir 3 parties dans une journée...c est inssufisant,je le sais bien :-(



je jette donc l eponge a mon tour et espere pouvoir faire a nouveau partie de la team le jour ou je me sentirai au niveau!!

bonne continuation et bon courrage a tous :)
Gunny
Empereur Bydo
Messages : 3404
Inscription : 15 mai 2006, 15:26
Localisation : Rayon chaussettes du Kiabi du coin
Contact :

bha moi je continue... j'affine ma technique sur les premiers niveaux de gigawing... la moyenne de fin du premier niveau augmente progressivement...
de 3800 jaune je passe doucement a 4000 et plus ^^ record premier level a 4800 se matin... mais je pense pouvoir faire encore mieux... les 5000 jaunes sont a portés... reste a savoir si je vais y arriver :D apres ca sera au tour du lvl 2... j'ai core un probleme pour scorer efficacement dessus... le lvl 3 ca commence a tenir du survival... le 4 je le trouve plus cool... et le 5 c'est du survival... pas encore atteint les boss finaux ^^
Si t'as un truc électronique cassé, ça se passe par là https://www.atelier-electrodd.fr/

-Je comprend rien à ce que tu dis...
-Pas grave... C'est pas en vivant plus longtemps qu'on deviens moins con.
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

je continuerai aussi, mais ma palette de titres (enfin ceux qui font de moi un membre de la team) ne risque pas d'enfler de si peu. Je pense que seul mon niveau à R-Type et à Super Aleste justifie de mon appartenance à la D-Ku Team, ainsi que certains de ces titres dont je ne pourrai jamais me lasser comme Area 88 ou Raiden 1 et 2.

d'ailleurs c'est drôle que la team s'appelle D-KU (pour danmaku), car mis à part 2 ou 3 jeux, le danmaku c'est vraiment pas mon truc.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Malaghen
Fine Gâchette
Messages : 148
Inscription : 05 avr. 2006, 13:34
Localisation : NTSC J

Arf... hier, quand j'ai posté ce message, ça m'a redonné envie de shmuper un peu: j'ai fait une partie de Galuda, et j'ai explosé mon high score, et une de Raiden III, ou j'ai explosé le high score de shmup.com ^^

(Je ne reviens pas pour autant, mais je me suis dit que l'anecdote méritait d'être postée ^^)
Toxine
Radiant Silverpost
Messages : 1286
Inscription : 27 mars 2005, 13:35

Malaghen a écrit :Arf... hier, quand j'ai posté ce message, ça m'a redonné envie de shmuper un peu: j'ai fait une partie de Galuda, et j'ai explosé mon high score, et une de Raiden III, ou j'ai explosé le high score de shmup.com ^^

(Je ne reviens pas pour autant, mais je me suis dit que l'anecdote méritait d'être postée ^^)
c est quand on se debarasse de toute forme de pression que l on realise ses meilleurs exploits........... :)
gion
Smart Bomber
Messages : 868
Inscription : 01 févr. 2005, 11:11
Localisation : Lille

Faut jouer zen :D c'est le secret, je ne m'enerve jamais. Et ca marche.
J'ai remarque aussi que revenir sur un jeu apres quelques semaines ou moi d'absence me transcende, je me surpasse a la premiere reprise souvent.
Image
chtimi
As du Slalom
Messages : 164
Inscription : 07 janv. 2004, 17:08

je me suis remis a DOJ
saloperie de derniere abeille du stage 5!
Image
HyRyu
Brute du bouton A
Messages : 268
Inscription : 09 nov. 2005, 16:44

Moi en ce moment je joue qu à warcraft3 et aux nouveau jeux que jviens d'avoir(dont mario all star:P)

Je laisse un peu de côté le shoot, mais les objectif de notre team sont à réalisé sur du long terme donc ya pas de problem jreste dans la team et jsui fier dans faire parti.

Ya des shmups sur lesquels je veux vraiment me mettre a faire d bon score comme border down par exemple ou ikaruga. Jver y revenir vite je pense.

Vive le shmup a+ ;)
Gunny
Empereur Bydo
Messages : 3404
Inscription : 15 mai 2006, 15:26
Localisation : Rayon chaussettes du Kiabi du coin
Contact :

sur gigawing mon stage 1 commence a ressembler a qqc meme si c'est encore un peu l'anarchie sur 1 passage et le boss que j'ai du mal a scorer efficacement... le stage 2 je score le debut correctement... le 3 j'ai pas encore le meilleur timing pour le shield... et le 4 c'est du survival et milking sur le boss qui est simple... vraiement tres simple... mais resistant ! donc pleins pleins de points ! et le 5 les rares fois ou j'y vais c'est du survival et shield au dernier moment... je commence a prendre le reflexe de la bombe pour me sortir d'un mauvais pas... coincé dans un coin de l'écran et nuage de boulette au contact je suis une endive. donc pour le moment mon meilleur score bouge pas...
Si t'as un truc électronique cassé, ça se passe par là https://www.atelier-electrodd.fr/

-Je comprend rien à ce que tu dis...
-Pas grave... C'est pas en vivant plus longtemps qu'on deviens moins con.
gion
Smart Bomber
Messages : 868
Inscription : 01 févr. 2005, 11:11
Localisation : Lille

Pour ceux qui ont peur de me poster leurs scores je clarifie les choses: je ne demande pas de scorer en ce moment pour me donner un score. Mais plutot de me donner votre high score meme si il date de tartanpion :D
Image
neocps2
Joystick d'or 2016
Messages : 594
Inscription : 25 févr. 2005, 19:11
Localisation : lyon!!!!! bordel

d-ku neo/40 683 620/all/ageha

a esopgaluda^^


la je me penche sur mushi en maniac :D
DKU-TEAM-------DKU-NEO
Gunny
Empereur Bydo
Messages : 3404
Inscription : 15 mai 2006, 15:26
Localisation : Rayon chaussettes du Kiabi du coin
Contact :

heu j'ai améiorer mon sore les gens :D et chui toujours la ^^

d'ailleur j'ai envoyer un MP a Gion...
Si t'as un truc électronique cassé, ça se passe par là https://www.atelier-electrodd.fr/

-Je comprend rien à ce que tu dis...
-Pas grave... C'est pas en vivant plus longtemps qu'on deviens moins con.
gion
Smart Bomber
Messages : 868
Inscription : 01 févr. 2005, 11:11
Localisation : Lille

Oui j'ai vu gunny merci. Bon j'ai pas eu beaucoup de reponses; donc je vais devoir proceder a l'elimination de membres.
Je ne le fais pas par gaieté de coeur mais nous sommes vraiment trop pour une team et je pense que certains n'ont pas le temps adequat.
Merci de votre compréhension.
Image
Gunny
Empereur Bydo
Messages : 3404
Inscription : 15 mai 2006, 15:26
Localisation : Rayon chaussettes du Kiabi du coin
Contact :

j'ai eu raison de m'acharner on dirait :D meme si je suis pas encore a la hauteur des grands joueurs je m'ameliore ^^

Pour le moment je m'occupe que de gigawing... Pasque en plus de mon site... pas top le temps pour autre chose :D
Si t'as un truc électronique cassé, ça se passe par là https://www.atelier-electrodd.fr/

-Je comprend rien à ce que tu dis...
-Pas grave... C'est pas en vivant plus longtemps qu'on deviens moins con.
gion
Smart Bomber
Messages : 868
Inscription : 01 févr. 2005, 11:11
Localisation : Lille

Pour l'instant les gens restants dans la team sont:

Hitokage
Gunny
Yace
A-M
Neocps2
Vincere

Je me suis base sur les scores de chaque membre. Si j'ai oublié quelqu'un veuillez m'excuser, je me suis base sur les scores que j'avais docn si vous voulez rester donnez moi vos records sur n'importe quel shmup.
Merci d'avance.
Image
Répondre