Ecran titre US/pal:
ça sent bon le retro!
Une vidéo sera mise en ligne le 26 octobre d'après Gonintendo.
Konami Rebirth Collection (and more)
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Et la petite vidéo tant attendue:
http://www.youtube.com/watch?v=8jmeTO6nICY
....
Mouiii alors on voit rien, entrecoupée par des gros plans sur 2 belles têtes de nœud, et les passages in game durent 3 secondes.
http://www.youtube.com/watch?v=8jmeTO6nICY
....
Mouiii alors on voit rien, entrecoupée par des gros plans sur 2 belles têtes de nœud, et les passages in game durent 3 secondes.
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Ben là je dis: Mouais bof.
C'est pas le Adventure que je connais.
Et la musique...mix improbable entre castlevania et gradius....déçu je suis (alors que pour Contra et Gradius j'étais comblé à ce niveau).
Je suis mitigé pour le moment.
- Xesbeth
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Ok je l'ai terminé, appréciation générale:
-Ceci n'est pas The Adventure (question stages, aucune similarités, par contre on retrouve bien quelques têtes connues comme le punaguchi [au design discutable...] et le Zeldos!).
-Le fouet de flamme ne reste pas longtemps en action.
-De la plate forme avec des piques bien frustrantes, à l'ancienne.
-Dur, on meurt facilement, pas beaucoup de viande (ou alors très bien cachée), regorge d'ennemis.
-Ennemis et boss pour la plupart originaux et inédits.
-Dracula bien méchant comme il faut.
-Des copier/coller en veux-tu en voila provenant principalement de SotN et AoS (toi aussi amuse toi à retrouver d'ou vient ce décor! )
-De nombreux chemins alternatifs (uniquement aux seins des stages, pas de stages alternatifs à la RoB), obligé de recommencer l'aventure en plusieurs fois pour tout découvrir. Parfois il y en a tellement qu'on finit par regretter cette bonne vieille linéarité.
-On trouve bien des cordes mais on ne peut pas s'y accrocher! Dommage...
-Les stages sont effectivement longs, 10 minutes c'est même parfois pas assez.
-Musiques sympa....je m'attendais quand même à mieux.
-IGA producer.
Donc bien ou pas? Ben il est pas mauvais faut le reconnaitre, même très bon, mais il y a un truc qui cloche.....les niveaux sont parfois vraiment bordéliques (merci les chemins alternatifs)...un peu trop longs aussi...et trop de copier/coller tue le copier/coller. Rha je chipote, plus fort que moi, allez-y c'est du bon
-Ceci n'est pas The Adventure (question stages, aucune similarités, par contre on retrouve bien quelques têtes connues comme le punaguchi [au design discutable...] et le Zeldos!).
-Le fouet de flamme ne reste pas longtemps en action.
-De la plate forme avec des piques bien frustrantes, à l'ancienne.
-Dur, on meurt facilement, pas beaucoup de viande (ou alors très bien cachée), regorge d'ennemis.
-Ennemis et boss pour la plupart originaux et inédits.
-Dracula bien méchant comme il faut.
-Des copier/coller en veux-tu en voila provenant principalement de SotN et AoS (toi aussi amuse toi à retrouver d'ou vient ce décor! )
-De nombreux chemins alternatifs (uniquement aux seins des stages, pas de stages alternatifs à la RoB), obligé de recommencer l'aventure en plusieurs fois pour tout découvrir. Parfois il y en a tellement qu'on finit par regretter cette bonne vieille linéarité.
-On trouve bien des cordes mais on ne peut pas s'y accrocher! Dommage...
-Les stages sont effectivement longs, 10 minutes c'est même parfois pas assez.
-Musiques sympa....je m'attendais quand même à mieux.
-IGA producer.
Donc bien ou pas? Ben il est pas mauvais faut le reconnaitre, même très bon, mais il y a un truc qui cloche.....les niveaux sont parfois vraiment bordéliques (merci les chemins alternatifs)...un peu trop longs aussi...et trop de copier/coller tue le copier/coller. Rha je chipote, plus fort que moi, allez-y c'est du bon
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J'y ai joué aussi et j'apprécie assez. La difficulté est bien dosée je trouve puisque j'ai réussi à passer le premier niveau ! Par contre, mort dès la première tête de méduse croisée, normal.
Xes, tu as compris à quoi ils servent les espèces de poteau avec des lumières bleus ou rouges qui clignotent dedans ? Et les bonus en forme d'oeuf bleus que l'on peut trouver des fois ?
Et c'est pas un peu chiant de devoir perdre son arme secondaire dès qu'on veut prendre une clé ?
Xes, tu as compris à quoi ils servent les espèces de poteau avec des lumières bleus ou rouges qui clignotent dedans ? Et les bonus en forme d'oeuf bleus que l'on peut trouver des fois ?
Et c'est pas un peu chiant de devoir perdre son arme secondaire dès qu'on veut prendre une clé ?
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
- Xesbeth
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Ahah les poteaux.....je me pose également la même question, m'étonnerait que ce soit des checkpoint....peut-être pour t'indiquer quel chemin tu empruntes (rouge un chemin, bleu un autre chemin)....euh...
Les oeufs bleus sont juste des bonus qui rapportent 5000 points (le max).
Oui pour la clé c'est chiant, mais parfois t'es pas obligé de la prendre. Au moins dans rondo of blood quand on prenait une autre arme secondaire, on pouvait toujours reprendre l'ancienne. Old school jusqu'au bout ce rebirth.
Les oeufs bleus sont juste des bonus qui rapportent 5000 points (le max).
Oui pour la clé c'est chiant, mais parfois t'es pas obligé de la prendre. Au moins dans rondo of blood quand on prenait une autre arme secondaire, on pouvait toujours reprendre l'ancienne. Old school jusqu'au bout ce rebirth.
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La musique elle sort de l'episode megadrive...Xesbeth a écrit :
Ben là je dis: Mouais bof.
C'est pas le Adventure que je connais.
Et la musique...mix improbable entre castlevania et gradius....déçu je suis (alors que pour Contra et Gradius j'étais comblé à ce niveau).
Je suis mitigé pour le moment.
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Oui mais je parlais surtout de la sonorité.La musique elle sort de l'episode megadrive...
Ne t'en fait pas, je sais d'ou proviennent les remix, en voici même une liste:
Stage 1: "Reincarnated Soul" de Bloodlines.
Stage 2: "Lullaby Sent To The Devil" d'Haunted Castle.
Stage 3: "New Messiah" de Belmont's Revenge
Stage 4: "Fire Load BGM" d'Akumajo Dracula X68000
Stage 5: "Aquarius" de Castlevania III
Stage 6: "Vampire Killer", inutile de préciser d'ou il vient
Et j'en passe.
- Xesbeth
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NEXT!
Jackal Rebirth?
http://wiiware.nintendolife.com/news/20 ... birth_game
ça peut être sympa
Mais on attend toujours Salamander.
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Up de la mort.
Si vous avez eu la patience de ne pas le tipiaker jusqu'à aujourd'hui, Castlevania Rebirth est dispo chez nous la semaine prochaine.
Toujours le néant intersidéral à propos de Salamander.
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Comme je ne sais pas trop ou le caser et que je ne crois pas que ça mérite un topic à lui tout seul va pour mon topic fourre tout.
Rush'n attack EX Patriot
Content de revoir l'ancêtre du Run'n Gun ^^
Maintenant ça me fait penser à Bionic Commando Rearmed (ou plutôt Shadow Complex), ce qui n'est pas pour me déplaire
Rush'n attack EX Patriot
Content de revoir l'ancêtre du Run'n Gun ^^
Maintenant ça me fait penser à Bionic Commando Rearmed (ou plutôt Shadow Complex), ce qui n'est pas pour me déplaire
- Xesbeth
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Je continue d'updater le topic avec des news hors sujet (quoique) mais bon c'est la faute à Konami de pas vouloir donner des news de Salamander Rebirth!
Nan mais surtout ça vaut le coup parce queeeee
BIONIC COMMANDO REARMED 2!
http://www.planetxbox360.com/article_10 ... rom_Capcom
Le plus marrant c'est que j'ai fait mention de BCR dans mon post précédent (ahah oui je sais que tout le monde s'en branle mais ranafoute)
Mmmmh j'en ai les lèvres toutes mouillées
Nan mais surtout ça vaut le coup parce queeeee
BIONIC COMMANDO REARMED 2!
http://www.planetxbox360.com/article_10 ... rom_Capcom
Le plus marrant c'est que j'ai fait mention de BCR dans mon post précédent (ahah oui je sais que tout le monde s'en branle mais ranafoute)
Mmmmh j'en ai les lèvres toutes mouillées
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C'est quoi cette bouse ? depuis quand on peut sauter dans bionic
Fuck ! Ils se sont crus dans ninja cop ou quoi ?
Serieux, mon enthousiasme est retombé dès l'instant où j'ai vu le perso enjamber un baril, mais apres l'avoir vu sauter... Chuis deg quoi...
Fuck ! Ils se sont crus dans ninja cop ou quoi ?
Serieux, mon enthousiasme est retombé dès l'instant où j'ai vu le perso enjamber un baril, mais apres l'avoir vu sauter... Chuis deg quoi...
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Ils n'ont pas tort, dans la mesure où l'absence de saut de Bionic Commando était un élément central du gameplay. Il fallait composer avec, trouver des moyens de compenser, ça introduisait une problématique différente des autres jeux. L'absence de saut n'était pas un manque, c'était un intérêt.
Là effectivement, ça va changer complètement la donne et le "feeling" de la série et j'ai un peu peur que ça le prive d'une grosse partie de son individualité.
Cela dit j'ai adoré Ninja Cop.
Là effectivement, ça va changer complètement la donne et le "feeling" de la série et j'ai un peu peur que ça le prive d'une grosse partie de son individualité.
Cela dit j'ai adoré Ninja Cop.
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
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Ben, je comprends bien mais... franchement, du peu qu'on en voit dans le trailer, je n'ai pas vraiment l'impression que ça remette en cause le coeur du gameplay et donc son intérêt. Je vois juste ça comme une possibilité supplémentaire, et je suis prêt à parier que l'utilisation du saut sera plutôt secondaire par rapport au grappin, et que tout ce que tu as cité comme marque de fabrique de la série sera bien présent dans le jeu !
Possible que je me trompe hein, m'enfin c'est la rengaine habituelle du Mickey : n'enterrez pas les jeux avant de les avoir essayés ! Guts et Xesbeth ont l'air d'être des fans de Bionic Commando et ils n'ont manifestement pas été plus choqués que ça par cet ajout.
Possible que je me trompe hein, m'enfin c'est la rengaine habituelle du Mickey : n'enterrez pas les jeux avant de les avoir essayés ! Guts et Xesbeth ont l'air d'être des fans de Bionic Commando et ils n'ont manifestement pas été plus choqués que ça par cet ajout.
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