Konami Rebirth Collection (and more)

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Apparemment ça y est il est dispo sur le PSN EU depuis ce matin, avec une démo jouable si j'ai bien compris.

Les 3 persos en DLC sont dispos pour 1,99€ l'unité.
UnptiGavroche
Radiant Silverpost
Messages : 1032
Inscription : 03 mars 2011, 21:09

6 euro 3 personnages .... c'est quand même hallucinant ça ... enfin bref le jeu est chouette mais ça fait carrément tâche cette histoire de perso en dlc.
...
Cieux
Ampoule aux Pouces
Messages : 409
Inscription : 19 juin 2010, 15:52

C'est pas pour relancer le débat mais... C'est pas pire que les perso de BBCS à 8€/u :|
UnptiGavroche
Radiant Silverpost
Messages : 1032
Inscription : 03 mars 2011, 21:09

Ha oui ou tout autres trucs du genre on est bien d'accord ... m'enfin à chaque c'est le même sentiment qui m'anime et m'écoeure presque du dit jeu ... franchement c'est quand même ultra abusé.

Enfin bref, le principal étant que ce jeu reste quand même foutrement bon !
...
Avatar de l’utilisateur
Rising Thunder
Counter Stop
Messages : 8044
Inscription : 09 nov. 2003, 16:32
Localisation : Toulon 2036
Contact :

Quel pied ce Contra!

J'arrive désormais au stage 5 avec 20% de l'arsenal du personnage (le blé par vite pour quelques babioles...) et je me suis tourné en premier temps vers les tirs automatiques (tient,sa me rappel un vieux débat stérile ça...).

Enfin,même si certains n'apprécient pas que l'on "bourrine" a tout va,moi j'y trouve une façon de plus confortable d'appréhender certains passages vicieux...un vrai plaisir pour le pouce.Et même avec cet avantage,il faut quand même bien se familiarisé avec les niveaux!

Sinon,au départ j'étais assez dérouter par les commande (dash,double saut,contre) mais en fait on s'y habitue rapidement puisque la maniabilité est au poil.

Je sais pas pour vous mais j'utilise la boule de plasma qui est une arme puissante et qui peut également stopper certains tires adverses tout en passant a travers les obstacles.Je me débarrasse assez vite des gros ennemis et boss(30 secondes pour le premier).

Pour la seconde arme,je prenais la mitrailleuse mais au final j'ai fini par me dire que le laser était tout aussi efficace et surtout puissant(tout autant que la mitrailleuse).

Petite question,est-ce la fille possède des armes différentes ou aptitude?
Image
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3915
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

rising thunder a écrit : Petite question,est-ce la fille possède des armes différentes ou aptitude?
Des armes différentes: Je ne pense pas. Des aptitudes différentes, moui si on veut, elle a une barre d'énergie en moins par rapport à Bahamut mais est en contrepartie un peu moins "lourde" (et une hitbox un peu moins grande parait-il). En ce qui concerne les mouvements d'esquives et tout le reste, il ne devrait pas y avoir de différences notables comparé à Bahamut.

Cependant n'ayant jamais vraiment joué avec elle....je ne préfère pas complètement affirmer mes dires ^^
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3915
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

Ohohoh ! Quoi de mieux pour commencer l'année avec un petit up d'un topic vieux comme Hérode ?

Et juste avec une rumeur qui plus est :D

Konami annoncerait bientôt une compile Switch qui contiendrait les Konami Rebirth du Wiishop (à savoir Contra, Gradius et Castlevania) + un quatrième épisode rebirth bonus ! (le fameux Salamander Rebirth ? Ou alors un bête Frogger Rebirth...)

http://www.nintendolife.com/news/2018/0 ... _to_switch
Image
Image
Image
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Good news si elle se confirme !
En revanche comme tu le dis Xesbeth j'espère aussi que le nouveau Rebirth ( si c'est bien le cas ), sera à la hauteur car cette compile serait aussi potentiellement synonyme de repassage à la caisse.
Avec la fermeture prochaine de la boutique Wii ça aurait été vraiment bien de pouvoir récupérer les achats et de les transférer sur la Switch sans débourser un centime...
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Shadow gallery a écrit : Avec la fermeture prochaine de la boutique Wii ça aurait été vraiment bien de pouvoir récupérer les achats et de les transférer sur la Switch sans débourser un centime...
:D :D :D

C'est beau l'innocence de la jeunesse, croire à la magie, à la paix dans le monde, aux valeurs nutritionnelles du Happy Meal :mrgreen:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Mortipoil a écrit :C'est beau l'innocence de la jeunesse, croire à la magie, à la paix dans le monde, aux valeurs nutritionnelles du Happy Meal :mrgreen:
Cela dit on pouvait transférer nos achats Wii sur Wii U donc en soi l'idée n'a rien de si extraordinaire.

Mais sur Switch effectivement il ne faut pas y compter, avec cette machine on a l'impression que Nintendo souhaite repartir de zéro.
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10027
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Les joies du démat :gerbe:
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Guts a écrit :Les joies du démat :gerbe:
Ce portage sera peut-être justement l'occasion d'avoir enfin ces jeux en boite ! Rien que pour le Gradius moi je serais partant.
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10027
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Les 4 Rebirth sur une seule cartouche, se serait cool oui.
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Avatar de l’utilisateur
Cormano
Counter Stop
Messages : 7541
Inscription : 22 mai 2003, 17:26
Localisation : Nantes
Contact :

Mortipoil a écrit :
Shadow gallery a écrit : Avec la fermeture prochaine de la boutique Wii ça aurait été vraiment bien de pouvoir récupérer les achats et de les transférer sur la Switch sans débourser un centime...
:D :D :D

C'est beau l'innocence de la jeunesse, croire à la magie, à la paix dans le monde, aux valeurs nutritionnelles du Happy Meal :mrgreen:
Le Joyeux Festin tu veux dire ?
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

En HD ça va défoncer. Le Gradius et le Contra sont très très bon.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Mortipoil a écrit :C'est beau l'innocence de la jeunesse, croire à la magie, à la paix dans le monde, aux valeurs nutritionnelles du Happy Meal
:D
Ce n'était qu'un vœux pieux !
Mickey a écrit :Cela dit on pouvait transférer nos achats Wii sur Wii U donc en soi l'idée n'a rien de si extraordinaire.

Yes !
En en disques quel pied c'était de loger les mini-disques GameCube dans la Wii :envie:
Une fonction bien pratique que j'ai pas mal utilisé.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Cormano a écrit : Le Joyeux Festin tu veux dire ?
Ah je vois que monsieur est polyglotte, on va pouvoir jaser pour vrai en titi comme des chums de gars en boisson :))
Image
Image
Répondre