Deathsmiles sur xbox360

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
Répondre
back
Empereur Bydo
Messages : 3622
Inscription : 16 mars 2010, 22:54
Localisation : Seoul

"... don't be there, or you gonna get drilled !"
Cieux
Ampoule aux Pouces
Messages : 409
Inscription : 19 juin 2010, 15:52

Normal que j'ai pas d'image mais juste le son ? :|




EDIT: ha c'est bon en fait. Je me serais bien inscrit mais un relou a déjà prit mon blaze, donc je boycott :grrr:
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Merci pour cette vidéo les gars, c'est juste excellent, j'ignorais que DS regorgeait de tant de subtilités qui sont parfaitement décrites dans vos commentaires, impressionnant.
Bravo !
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Baboulinet
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2297
Inscription : 19 oct. 2008, 21:51
Localisation : ZONE 51
Contact :

FINI!!
back
Empereur Bydo
Messages : 3622
Inscription : 16 mars 2010, 22:54
Localisation : Seoul

Pwarf j'ai plus de voix. Merci d'avoir été nombreux ça a été une très bonne première expérience !
"... don't be there, or you gonna get drilled !"
Avatar de l’utilisateur
Baboulinet
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2297
Inscription : 19 oct. 2008, 21:51
Localisation : ZONE 51
Contact :

Toujours présent pour dire des conneries :mrgreen:
Sentherion
Mister Beam
Messages : 905
Inscription : 07 avr. 2011, 07:18

par contre le true last c'est bloody machin chose ? il n'y a pas un autre boss abusé à affronter en plus de celui là ?
ouais, Bloody Jitterbug, c'est le TLB du MBL.

Tu as Jitterbug > Tyranosatan > Bloody Jitterbug (par contre, je connais personne pour me dire, avec certitude, comment l'affronter ^^)

Bref, pour en revenir à la vidéo, c'était très sympa (j'avoue avoir zappé quelques minutes :P)
Vous dites que Mushihime Futari, selon le mode, ce joue totalement différemment. Je n'y ai jamais joué, mais déjà entre la version Xbox 360 et la v. 1.1, y a déjà quand même pas mal de différence.
Compte supprimé

.
Dernière modification par Compte supprimé le 14 juin 2016, 18:35, modifié 2 fois.
Sentherion
Mister Beam
Messages : 905
Inscription : 07 avr. 2011, 07:18

Au temps pour moi. Mon message précédent est un peu confus, je l'admet.

Ce que je voulais dire: dans la vidéo, à un moment, ils disent que chaque mode de Mushihime est un "nouveau" jeu en lui même. Hors, cette fois à propos de Deathsmiles, en regardant le replay de back en mode "xbox360" et en comparant au mode v1.1 que je pratique, je trouve que les deux façons de jouer sont quand même totalement diffèrent.
Après, surement que les différences entre les modes de Mushihime sont plus flagrante que celles de Deathsmiles.

Je n'ai pas encore eu la chance de tester Mushihime, j'hésite à le me prendre ou craquer pour EspGaluda II...

Bref, je ne sais pas si je suis plus clair, j'ai pas encore eu ma dose de caféine! :P
Compte supprimé

.
Dernière modification par Compte supprimé le 14 juin 2016, 18:34, modifié 1 fois.
Sentherion
Mister Beam
Messages : 905
Inscription : 07 avr. 2011, 07:18

Je me prendrais les deux, j'hésite juste sur lequel prendre en premier. J'avoue que, je suis légèrement plus tenté par EspGaluda II pour le moment :p (de plus, je suis un peu frustré d'avoir raté la vente de EspGaluda sur PS2 pour 49€ :/)

Il n'y a pas un site qui recense les jeux xbox 360 free-zone ? (hormis play-asia où c'est le bordel pour trouver des infos)
Avatar de l’utilisateur
ccp
Ampoule aux Pouces
Messages : 491
Inscription : 28 oct. 2009, 14:16

Ben je trouve que c'est pas vraimment le bordel sur Play-asia. Sinon t'as qu'à cliquer là :

viewtopic.php?f=8&t=11426
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25974
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Et pour les shoots c'est là : viewtopic.php?f=14&t=10323&p=189904#p189904 !
Avatar de l’utilisateur
wasspat
Fine Gâchette
Messages : 104
Inscription : 05 juil. 2010, 00:24

Sentherion a écrit :[
Tu as Jitterbug > Tyranosatan > Bloody Jitterbug (par contre, je connais personne pour me dire, avec certitude, comment l'affronter ^^).
je sais que pour l'affronter en MBL c'est un peu le truc de malade (de mémoire c'est finir tout en 999 sans se faire toucher avant le chateau et d'être passer en mode death ultime)
sinon moi j'arrive a l'affronter simplement sur le mode MBL 1.1, suffit de one crediter le jeu et de se faire les deux levels EX
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15789
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

wasspat a écrit : sinon moi j'arrive a l'affronter simplement sur le mode MBL 1.1, suffit de one crediter le jeu et de se faire les deux levels EX

Moi j'ai réussi à l'affronter en MBL1.1 mais alors tranquille :
-en terminant l' ice palace
-en faisant tous les niveaux en rank 2

Je suis même allé à lui que j'avais perdu un crédit lors de sa première forme (fin du dernier stage avant tyranosatan) ^^


C'est pas tout à fait clair sur les conditions à remplir :D
ImageImageImage
heimatlos
Insert Coin
Messages : 6
Inscription : 07 juin 2011, 20:56

Vraiment intéressante cette vidéo commentée,et joli run 8)

Dis si tu veux bien j'ai deux petites questions concernant tes visuels pour illustrer les recharges.
D'abord vous avez eu un petit problème technique et le premier visuel a pas voulu s'afficher.Ca serait possible que tu expliques ce que tu avais voulu illustrer,ça m'intéresse vraiment.

Ensuite pour le deuxième,celui où il est écrit B-B,B,A+B,C ~100 ,
tu as proposé d'y revenir une fois que la vidéo du run était finie mais finalement vous êtes passé à autre chose.
Je ne vois pas à quel endroit du jeu tu fais allusion et je ne suis pas sûr de comprendre le "B-B,B".

Si tu voulais bien m'éclairer ça serait sympa.
back
Empereur Bydo
Messages : 3622
Inscription : 16 mars 2010, 22:54
Localisation : Seoul

Déjà, voilà les visuels :

http://pixylab.com/ressources/deathsmil ... ckvide.jpg
http://pixylab.com/ressources/deathsmil ... harge1.jpg
http://pixylab.com/ressources/deathsmil ... harge2.jpg
http://pixylab.com/ressources/deathsmil ... harge3.jpg
http://pixylab.com/ressources/deathsmil ... harge4.jpg
http://pixylab.com/ressources/deathsmil ... harge5.jpg

Effectivement, du coup j'ai pas eu trop le temps de m'étendre là dessus.
Ce que je voulais dire par B-B,B c'est de tapoter le bouton B pour blesser le wagon.

En gros, une fois arrivé à 150 tu tapotes B en te positionnant comme sur le visuel (environ 2s je dirais, à toi de trouver le timing).
Ensuite tu laisses enfoncé le bouton B (donc laser, environ à 100), et tout de suite après, tu bombes, et tu passes en lock.

C'est loin d'être la recharge la plus simple à faire à mon gout (du moins je la ratais souvent celle là), donc le mieux reste encore de faire des essais en mode training.
"... don't be there, or you gonna get drilled !"
UnptiGavroche
Radiant Silverpost
Messages : 1032
Inscription : 03 mars 2011, 21:09

Merci pour la vidéo et les explications, j'ai bien mieux compris les recharges que j'avais toujours réussi auparavant par pur hasard/chances !

En gros le lock juste après une bombe c'est pour vider ce qui reste de "power mode" pour gober juste derrière un gros max de bonus ... si j'ai bien compris l'idée ?

J'ai un peu laché DeathSmile mais à l'occasion j'y reviendrais car ce titre est un authentique chef d'oeuvre en plus d'être d'une richesse qui force le respect ! ( rien que le fait de faire tel ou tel niveau en tel ou tel difficultés pour récupérer de la vie ou non etc etc je trouve ça vachement bien pensé dans l'idée ! Et cette modularité de la difficulté que tout à chacun peut gérer suivant son niveau ... :aaah: )
...
back
Empereur Bydo
Messages : 3622
Inscription : 16 mars 2010, 22:54
Localisation : Seoul

UnptiGavroche a écrit :En gros le lock juste après une bombe c'est pour vider ce qui reste de "power mode" pour gober juste derrière un gros max de bonus ... si j'ai bien compris l'idée ?
Exactement ! C'est en gros le point central de (presque) toutes les recharges. Après il faut adapter différents facteurs (items, sens du perso, position famillier...) pour le réussir selon les endroits.
"... don't be there, or you gonna get drilled !"
UnptiGavroche
Radiant Silverpost
Messages : 1032
Inscription : 03 mars 2011, 21:09

Okay ! Tout s'explique donc ! Bref merci parceque en voyant la vidéo et en écoutant les explications, tout m'apparaissais très clairement dans la lecture de jeu ... chose essentiel !

Allez hop direction training et je devrais pouvoir battre mon petit record !

Merci :aaah:
...
back
Empereur Bydo
Messages : 3622
Inscription : 16 mars 2010, 22:54
Localisation : Seoul

Tu peux commencer à bosser la recharge du 1B et la première du 2C, niveau rapport difficulté/points, c'est top !
"... don't be there, or you gonna get drilled !"
skateinmars
Big Boss Killer
Messages : 748
Inscription : 25 mars 2010, 22:48

Je viens de le voir en retard mais bravo à vous, c'est très sympa !
Bon je connais pas du tout DS du coup j'ai pas suivi les subtilités du scoring mais ça a l'air d'être une bonne source d'info, faudrait faire la même sur Futari ;)
—By the way, the heroine Reco...
back
Empereur Bydo
Messages : 3622
Inscription : 16 mars 2010, 22:54
Localisation : Seoul

Merci ;)
Il y a déjà un Beyond Gaming futari BL Maniac !
http://www.elive.pro/watch/kEFVZQ1wmrIv
"... don't be there, or you gonna get drilled !"
skateinmars
Big Boss Killer
Messages : 748
Inscription : 25 mars 2010, 22:48

Bon bah j'y cours :)
—By the way, the heroine Reco...
heimatlos
Insert Coin
Messages : 6
Inscription : 07 juin 2011, 20:56

Merci d'avoir pris le temps de répondre,et merci pour les visuels :aaah:
bouboualex625
Jeune Pad-awan
Messages : 63
Inscription : 27 août 2010, 07:08
Localisation : danstoncul

c est possible de le mettre en tate ?
--------------------------------------
Image
http://arcade-team.com
-------------------------------------
Avatar de l’utilisateur
Baboulinet
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2297
Inscription : 19 oct. 2008, 21:51
Localisation : ZONE 51
Contact :

bouboualex625 a écrit :c est possible de le mettre en tate ?
Si c'est pour deathsmiles non ;)
back
Empereur Bydo
Messages : 3622
Inscription : 16 mars 2010, 22:54
Localisation : Seoul

Deathsmiles ? :mrgreen:

Non, après rien ne t’empêche de tourner ta télé et de refaire les soudures de ton stick !

Edit : Baboulowned.
"... don't be there, or you gonna get drilled !"
bouboualex625
Jeune Pad-awan
Messages : 63
Inscription : 27 août 2010, 07:08
Localisation : danstoncul

ok merci
--------------------------------------
Image
http://arcade-team.com
-------------------------------------
Vanal
Fine Gâchette
Messages : 132
Inscription : 01 déc. 2009, 15:30
Localisation : Mulhouse

Concours lancé par Rising star games en coopération avec cave
Rising Star Games
To celebrate the forthcoming release of DoDonPachi Resurrection, CAVE and Rising Star Games have decided to give PAL CAVE fans an opportunity to become 'officially recognised' by CAVE as the best Deathsmiles players in the PAL region.

The top five players on the Deathsmiles PAL leaderboard on 5 November 2011 will each receive a framed certificate signed by CAVE proclaiming them as such.

Good luck!

torisu
Je sens que ça va jouer sévère à Deathsmiles ces prochains temps :D
P.S. : D'après les réponses en commentaires, ce serait sur le mode 360
Image
Répondre