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Deathsmiles sur xbox360

Publié : 27 août 2008, 13:37
par Radegou
Voila tout est dans le titre

Edité et développé par Cave himself, prévu pour printemps 2009 avec quelques bonus comme mode coopératif online à 2 joueurs, sauvegarde de replay, ranking online...
Le grand retour des portages Cave :)

edit: desolé pour le doublon j'avais pas vu le topic des sorties, j'en profite pour récapituler les news
Fiche du jeu par Mickey (version PAL) a écrit :Titre complet : Deathsmiles: Deluxe Edition
Développeur : CAVE
Éditeur : Rising Star Games http://www.risingstargames.com/
Site officiel : http://www.risingstargames.com/games/de ... x-360.html
Support : XBox 360 (PAL)
Region free : non
Date de sortie : 18 février 2011
Prix : 39,99€ (France)
Disponible également en Game on Demand sur le marketplace EU pour 19,99€
Contenu :
- Jeu complet, versions MBL inclue (Arcade / XBox 360 / Ver 1.1 / MBL Arcade / MBL XBox 360 / MBL Ver 1.1)
- CD audio
- CD avec des accessoires de bureau pour PC
Existe aussi sur : arcade
Vidéo tutorielle : http://www.youtube.com/watch?v=TFcsb7dVyoc
Image

Re: Deathsmiles sur xbox360

Publié : 27 août 2008, 14:42
par coolix
Radegou a écrit :Edité et développé par Cave himself
Haut risque de bandinite aigue, si vous me pardonnez l'expression.

Publié : 27 août 2008, 14:50
par marthe2k3
Super nouvelle !!!

Quid du zonage ?

Re: Deathsmiles sur xbox360

Publié : 27 août 2008, 14:54
par Anaemic
coolix a écrit :
Radegou a écrit :Edité et développé par Cave himself
Haut risque de bandinite aigue, si vous me pardonnez l'expression.
Pas vraiment, il me semble que Ibara et Mushi c'était bien Cave et que Taito les a seulement édité.

Publié : 27 août 2008, 14:55
par Raad
Je crois qu'il faut arrêter de se poser des questions sur le zonage ou de jouer les apprentis sorciers à changer la zone de sa console, il faut acheter une JAP et une PAL c'est tout.

Publié : 27 août 2008, 14:56
par Radegou
Ouai perso j'aurai preferé Arika comme gage de qualité pour le portage. De toute façon c'est pas la team arcade qui porte les jeux, espéront qu'ils vont pas confier ça à des manches^^ (j'écris comme un manche moi)

Publié : 27 août 2008, 15:14
par $onic
http://kotaku.com/5042341/gothic-lolita ... 60-version
Hop la juste pour préciser la source je viens de voir ça moi aussi :D

Publié : 27 août 2008, 17:10
par imalipusram
Bah je vais finir par revendre ma PCB moi, si ça continue :) (ie si ça arrive en France dans de bonnes conditions ^^ )

++

Publié : 27 août 2008, 18:07
par Jhdevilman
Clairement faut vraiment une 360 jap avec ketsui, Deathsmiles ça fait économiser par mal de piécettes tout de même.

Publié : 28 août 2008, 13:15
par BCkid
Voila, c'est décidé, j'achèterai une 360 jap (j'étais loin de me douter que j'y arriverais un jour, mais plus le choix!)

Publié : 28 août 2008, 13:38
par Alec
Moi, j'attendrai la compile "cave megahits vol 1" US dézonée !

Na !

Publié : 28 août 2008, 13:41
par folkN
alec a écrit :Moi, j'attendrai la compile "cave megahits vol 1" US dézonée !

Na !

d'ici la DDP DFK tournera sur MAME :D

Publié : 28 août 2008, 13:49
par Alec
folkN a écrit :
d'ici la DDP DFK tournera sur MAME :D
"Tout à fait thierry !"

Publié : 30 août 2008, 12:40
par BCkid
Ce jeu me fait assez rêvasser, même s'il ressemble parfois à un Cotton Boomerang en 10 fois plus beau, non ?
J'aimerais bien que Cave se décide à sortir une compil Mushihime Sama aussi
:eek:

Publié : 30 août 2008, 19:32
par Kekun
Oh bon sang ! OH BON SANG ! ...
Il me faut une 360 jap, à moins que... [croise les doigts]XBLA XBLA XBLA XBLA[/croise les doigts].

Publié : 30 août 2008, 20:42
par koba_999
pourquoi il sort sur 360, alors que la console au Japon ne se vend pas du tout, sur Ps2 se serai le reve mieux encore une version pal. :eek:

Publié : 30 août 2008, 21:15
par coolix
koba_999 a écrit :pourquoi il sort sur 360, alors que la console au Japon ne se vend pas du tout, sur Ps2 se serai le reve mieux encore une version pal. :eek:
- Parce que DirectX tout l'monde connait, et que ça va vite.
- Parce que quand un shoot majeur sort sur une console les autres éditeurs suivent (Les devs de shmup se connaissent).
- Parce que la PS2 a montré ses limites pour l'adaptation des jeux d'arcade récents. Et surtout, tout le monde n'a pas le talent de Sir Mihara.

Publié : 30 août 2008, 23:49
par koba_999
ok, les developpeurs de shmup comme cave ne cherchent pas a gagner de l'argent sur 360 ils le font plus par passion pour leurs fans, est ce que je dois attendre une version pal ou dois je acheter une 360 jap?
la Ps2 arrive en fin de vie mais elle en a encore dans le ventre pour Thunderforce VI.

Publié : 01 sept. 2008, 11:49
par folkN

Publié : 01 sept. 2008, 11:54
par Guts
Perso, j'ai franchi le cap, je me suis commandé une bobox jap ce week-end.

Publié : 01 sept. 2008, 11:56
par folkN
sur play-asia ?

Publié : 01 sept. 2008, 12:06
par Guts
Yep. La version avec interface HDMI (Tant qu'à faire)

Publié : 01 sept. 2008, 13:15
par Joe_Chip
premiers screens:

Image

Image

Image

franchement, c'est moche.
patés de pixels et pas de fullscreen, commence mal cette affaire...

Publié : 01 sept. 2008, 13:34
par pijo80
Des paté de pixel? je ne vois pas trop là, sinon sur un tube avec la PCB sa pixelise aussi (normal) sa fait paté sur tout ce qui est sprite aussi c'est surement du a leur modélistaion du genre "shining the holy arc".
Pour le format d'image autant respecter l'original, ce qui est le cas.

Publié : 01 sept. 2008, 14:05
par Erhune
C'est sûr que le 320x240 ca rend moins bien sur une TV full-HD que sur un CRT 15 kHz ^^

Publié : 01 sept. 2008, 14:06
par Radegou
franchement, c'est moche.
patés de pixels et pas de fullscreen, commence mal cette affaire...
C'est toujours pareil avec les screens de portages, ca rend mal sur un écran d'ordi mais ça ne reflete en rien la qualité du futur portage..

Publié : 01 sept. 2008, 14:08
par MsK`
Ouais, enfin la c'est clairement du software upscale pour tenir le 720p. Moi j'attend de savoir si y'aura un mode résolution originale...

Publié : 10 sept. 2008, 13:24
par Blame!
http://img404.imageshack.us/img404/5233 ... s01rn4.jpg

http://img293.imageshack.us/img293/7090 ... s02mo2.jpg

NDCormano : merci de redimensionner les images ou de les présenter en liens.

Publié : 14 sept. 2008, 04:05
par Fu
Sur shmups.com ils demandent à quelqu'un qui a participé au portage de Death Smiles sur Xbox360 de le faire en région free :
http://shmups.system11.org/viewtopic.php?t=22201

Ca part plutôt mal.

Publié : 14 sept. 2008, 19:27
par Colas
En meme temps ils compte peut etre le sortir ailleurs.

On a bien eu un Senko no ronde, qui est je trouve bien plus difficile d'accès pour les non initiés.(mais en 3d certe)