Edité et développé par Cave himself, prévu pour printemps 2009 avec quelques bonus comme mode coopératif online à 2 joueurs, sauvegarde de replay, ranking online...
Le grand retour des portages Cave :)
edit: desolé pour le doublon j'avais pas vu le topic des sorties, j'en profite pour récapituler les news
Fiche du jeu par Mickey (version PAL) a écrit :Titre complet : Deathsmiles: Deluxe Edition Développeur : CAVE Éditeur : Rising Star Games http://www.risingstargames.com/ Site officiel : http://www.risingstargames.com/games/de ... x-360.html Support : XBox 360 (PAL) Region free : non Date de sortie : 18 février 2011 Prix : 39,99€ (France)
Disponible également en Game on Demand sur le marketplace EU pour 19,99€ Contenu :
- Jeu complet, versions MBL inclue (Arcade / XBox 360 / Ver 1.1 / MBL Arcade / MBL XBox 360 / MBL Ver 1.1)
- CD audio
- CD avec des accessoires de bureau pour PC Existe aussi sur : arcade Vidéo tutorielle : http://www.youtube.com/watch?v=TFcsb7dVyoc
Dernière modification par Radegou le 27 août 2008, 15:02, modifié 1 fois.
Radegou a écrit :Edité et développé par Cave himself
Haut risque de bandinite aigue, si vous me pardonnez l'expression.
Pas vraiment, il me semble que Ibara et Mushi c'était bien Cave et que Taito les a seulement édité.
Keade says: eh, tu connais Sugarcubes ?on dirait carrément que c'est Björk est leur chanteuse :S Anaemic says: c'est bjork Kaede says: je suis une courgette rusée. d'ailleurs c'est elle Anaemic says: teubé
Je crois qu'il faut arrêter de se poser des questions sur le zonage ou de jouer les apprentis sorciers à changer la zone de sa console, il faut acheter une JAP et une PAL c'est tout.
Ouai perso j'aurai preferé Arika comme gage de qualité pour le portage. De toute façon c'est pas la team arcade qui porte les jeux, espéront qu'ils vont pas confier ça à des manches^^ (j'écris comme un manche moi)
Ce jeu me fait assez rêvasser, même s'il ressemble parfois à un Cotton Boomerang en 10 fois plus beau, non ?
J'aimerais bien que Cave se décide à sortir une compil Mushihime Sama aussi
koba_999 a écrit :pourquoi il sort sur 360, alors que la console au Japon ne se vend pas du tout, sur Ps2 se serai le reve mieux encore une version pal.
- Parce que DirectX tout l'monde connait, et que ça va vite.
- Parce que quand un shoot majeur sort sur une console les autres éditeurs suivent (Les devs de shmup se connaissent).
- Parce que la PS2 a montré ses limites pour l'adaptation des jeux d'arcade récents. Et surtout, tout le monde n'a pas le talent de Sir Mihara.
ok, les developpeurs de shmup comme cave ne cherchent pas a gagner de l'argent sur 360 ils le font plus par passion pour leurs fans, est ce que je dois attendre une version pal ou dois je acheter une 360 jap?
la Ps2 arrive en fin de vie mais elle en a encore dans le ventre pour Thunderforce VI.
Des paté de pixel? je ne vois pas trop là, sinon sur un tube avec la PCB sa pixelise aussi (normal) sa fait paté sur tout ce qui est sprite aussi c'est surement du a leur modélistaion du genre "shining the holy arc".
Pour le format d'image autant respecter l'original, ce qui est le cas.
Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
"Crash and burn!"
"What the fuck did you just fucking say about me, you little bitch? I’ll have you know I graduated top of my class in the Navy Seals, and I’ve been involved in numerous secret raids on Al-Quaeda, and I have over 300 confirmed kills. [...]"