Shooting Love 200X sur XBox 360

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Un crédit sur Exzeal et il assure bien aussi celui-là ! Notamment avec son tir chargé qui génére de bons combos.
Un essai aussi sur Minus zéro que je n'avais pas essayé sur la version jap et si le principe reste excellent j'ai été un peu déçu par un relatif manque de lisibilité.
Un p'tit bonheur cette compile et un bien joli cadeau de printemps :)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
ded
Smart Bomber
Messages : 835
Inscription : 21 juin 2011, 09:54
Localisation : Nord Isère (38)

Shadow gallery a écrit : Un p'tit bonheur cette compile et un bien joli cadeau de printemps
+1, de plus, ces temps-ci, nous n'avons plus grand chose à ce mettre sous la dent...

C'est old school, je suis fan (je possède déjà Shooting Love 10th anniversary et Ge-sen Love ~Plus Pengo!~), c'est glop :binouze: !
gloomy
Brute du bouton A
Messages : 217
Inscription : 16 nov. 2010, 10:19
Localisation : Bruxelles

Ah j'ai craqué aussi! Trizeal est bien sympa, pas encore bcp tâté Exzeal.

J'ai une petite question: j'ai vu dans un replay du leaderboard de Trizeal qu'il y a moyen d'y jouer avec le vaisseau de XII Stag (!!!). Quelqu'un sait comment on le débloque?
Roses are red,
Violets are blue,
I love bullets
And danmaku.
gloomy
Brute du bouton A
Messages : 217
Inscription : 16 nov. 2010, 10:19
Localisation : Bruxelles

gloomy a écrit :Ah j'ai craqué aussi! Trizeal est bien sympa, pas encore bcp tâté Exzeal.

J'ai une petite question: j'ai vu dans un replay du leaderboard de Trizeal qu'il y a moyen d'y jouer avec le vaisseau de XII Stag (!!!). Quelqu'un sait comment on le débloque?
Entretemps, j'ai trouvé: sur l'écran de démarrage, faire RIGHT, LEFT, LEFT, et puis, appuyer sur le bouton SHOT (A) 12 fois. Un "XII" apparaît en haut de l'écran si la manip' a été réussie.
Roses are red,
Violets are blue,
I love bullets
And danmaku.
Répondre