[XBOX 360] Mushihime-sama Futari Ver. 1.5

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Merci aussi pour la confirmation, désolé à Mayhem d'avoir mis le doute surtout si c'est l'édition limitée que tu veux acheter.
Image

Image
Mayhem
Insert Coin
Messages : 3
Inscription : 16 janv. 2012, 19:09

Merci pour vos réponses, je vais essayer de chopper la version Limited alors :)
Sentherion
Mister Beam
Messages : 905
Inscription : 07 avr. 2011, 07:18

Je confirme aussi, la LE est region free, et tu pourras même récupérer la version 1.01 sur ton compte principal (sauf s'il s'agit d'une version d’occasion et que le code a été utilisé :x)
Avatar de l’utilisateur
Yom
Empereur Bydo
Messages : 3433
Inscription : 01 oct. 2010, 12:33
Localisation : Montpellier (34)

Dites pour xbox jap, il existe une version de Futari qui réunisse sur la même galette les versions 1.5, Arrange et Black label (sans avoir besoin de DLC quoi que ce soit) ??? :)
Avatar de l’utilisateur
Baboulinet
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2297
Inscription : 19 oct. 2008, 21:51
Localisation : ZONE 51
Contact :

Non la version 1.5 et arrange sont d'office dans le DVD, la version BL est en DLC sur le xbla et la version 1.01 est dans les first print en DLC aussi ;)
Avatar de l’utilisateur
Yom
Empereur Bydo
Messages : 3433
Inscription : 01 oct. 2010, 12:33
Localisation : Montpellier (34)

rooooh ca craint... :'( et je suis sur que le BL est à 1200 points ?
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Normalement oui 1200 pts, mais il les vaut laaaaaargement !
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Yom
Empereur Bydo
Messages : 3433
Inscription : 01 oct. 2010, 12:33
Localisation : Montpellier (34)

je n'en doute pas, mais c'est limite si j'achète le jeu rien que pour lui... chiant qu'on ne puisse pas choper Juste ce Black label pour ses 1200 pts sans à avoir à acheter le reste ^^

Sinon une suggestion sur où choper ce futari (pour xboite jap) à petit prix ? :)
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Peut-etre que les copains trouveront mieux sans compter sur les éventuelles offres forum qui sont souvent intéressantes, cependant ça à l'air correct : http://www.nin-nin-game.fr/import-japon ... utari.html.

C'est chez eux qu'il m'arrive d'acheter et jusqu'à présent pas de soucis.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Yom
Empereur Bydo
Messages : 3433
Inscription : 01 oct. 2010, 12:33
Localisation : Montpellier (34)

merci beaucoup :) hélas ca fait un petit moment que je n'ai pas vu de futari passer sur le forum :(
Dias
Brute du bouton A
Messages : 268
Inscription : 23 nov. 2011, 11:17

Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Comme prévu il est dispo en GoD sur le marketplace JP (et aussi HK) pour 2940 yens (~29€)

http://marketplace.xbox.com/ja-JP/Produ ... 02435a07d7

J'ignore si on peut le télécharger depuis chez nous, mais d'après shmups il est IP-locked.
back
Empereur Bydo
Messages : 3622
Inscription : 16 mars 2010, 22:54
Localisation : Seoul

C'est assez étrange, Itachi dit (sur SEA) l'avoir téléchargé sans constater de bloquage.
"... don't be there, or you gonna get drilled !"
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Avec une console PAL ou JP ? Me semble qu'il y avait une limitation de ce genre avec DeathSmiles IIX sur le marketplace US (on pouvait l'acheter depuis la France avec une console JP mais pas avec une PAL ou un truc dans le genre).

Quel bordel franchement avec leurs bridages pfff...
back
Empereur Bydo
Messages : 3622
Inscription : 16 mars 2010, 22:54
Localisation : Seoul

A priori PAL car ça le confortait dans l'idée que les jeux dezonnés boite étaient dezonnés en GoD.
"... don't be there, or you gonna get drilled !"
Avatar de l’utilisateur
coven81
Sniper Fou
Messages : 399
Inscription : 18 août 2007, 18:29
Localisation : Val d'oise

Le jeu étant region free en boite, il l'est également en version GoD.
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

coven81 a écrit :Le jeu étant region free en boite, il l'est également en version GoD.
Tu confirmes donc ? Tu l'as téléchargé directement et sans problème depuis une console PAL ?

LIX de shmups a twitté ça : "Mushihimesama Futari's out for HK/JP Games on Demand. It's ip-locked though.", et sur leur forum ils disent qu'ils doivent bidouiller avec VPN pour le récupérer : http://shmups.system11.org/viewtopic.ph ... 8&start=90
Avatar de l’utilisateur
Drunkenietzschigo
Joystick d'or 2016
Messages : 523
Inscription : 06 juil. 2008, 12:24
Localisation : Bruxelles

salut,
selon les forums en anglais, le jeu est region free mais ip locked, ce sont deux choses différentes.
region free=> on peut y jouer depuis une console pal
ip locked=> pour le télécharger il faut faire croire au site de vente qu'on est au japon (ou à honk kong car c'est moins cher il parait). d'où toute la discussion sur comment jouer avec un VPN etc
Good Boys Go To Heaven
Cave Fanboys Go To Bullet Hell
Avatar de l’utilisateur
Yom
Empereur Bydo
Messages : 3433
Inscription : 01 oct. 2010, 12:33
Localisation : Montpellier (34)

pour moi LA question c'est : est-ce que ce mushi futari téléchargeable contient-il le BLACK LABEL ???? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Baboulinet
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2297
Inscription : 19 oct. 2008, 21:51
Localisation : ZONE 51
Contact :

Y'om a écrit :pour moi LA question c'est : est-ce que ce mushi futari téléchargeable contient-il le BLACK LABEL ???? :mrgreen:
Je crois pas ;)
tphi
Joystick d'or 2016
Messages : 505
Inscription : 23 janv. 2010, 14:47
Localisation : I dwell amidst the abounding light of Heaven !
Contact :

Drunkenietzschigo a écrit :le jeu est region free mais ip locked, ce sont deux choses différentes.
on fait une ascencion dans l'absurde du zonage ces derniers temps quand même :D
Septon
Ampoule aux Pouces
Messages : 435
Inscription : 12 janv. 2012, 21:41

Question: les scores sont pas sauvegardés en offline?

Peut-on voir les meilleurs scores réalisés quelque part et non pas seulement les scores du jour?

Merci :dingue:
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

En général dans les Cave pour voir les scores "overall" il faut appuyer sur B quand les rankings sont affichés.
Septon
Ampoule aux Pouces
Messages : 435
Inscription : 12 janv. 2012, 21:41

Merci!
Hélène
Fine Gâchette
Messages : 124
Inscription : 21 nov. 2011, 15:41

ah, qu'il est génial ce Mushihimesama futari ! :D Surtout le Black Label ! Parce que changer de tir tous les 3000, c'est quand même mieux que tous les 500 !
Hélène
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

Je partage complétement ton avis Hélène sur MFBL en original ! Quel pied total et absolue ce mode de jeu !


Relativement accessible en difficulté pour un joueur moyen ( mais les gros joueurs eux iront sur les modes plus difficiles ! ) en survie pure, le scoring ne tarde pas à suivre quand on commence vraiment à bien gérer et c'est grisant, excitant, prennant ... assurément le Cave que je préfère et que je placerais volontier au dessus des autres sur 360 du moins ( et parmis tout les Cave que j'ai pu jouer, je n'ai pas fais ceux n'étant que NTSC-J ... ).


Un titre fabuleux.
back
Empereur Bydo
Messages : 3622
Inscription : 16 mars 2010, 22:54
Localisation : Seoul

Petite info pour éviter de vous taper des frayeurs...

Après avoir été disponible depuis le jeu, puis depuis le détail du jeu avec Y, puis seulement dans le marché de jeu (tout à la fin de la liste), le black label est revenu dans les détails du jeu.

On y accède via l'accueil XBOX lorsque le CD est inséré (et le focus sur le lecteur) en appuyant sur X (détail du jeu), puis en scrollant vers la droite jusqu'au menu "extras".

Voilà, l'info était peut être déjà passée, mais dans le doute...
"... don't be there, or you gonna get drilled !"
Hélène
Fine Gâchette
Messages : 124
Inscription : 21 nov. 2011, 15:41

je trouve le black label tellement mieux... pas besoin de changer de tirs tous les 500 :)
Hélène
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8206
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Merci pour l'info Back, j'ai essayé de l'acheter il y a quelques semaines avec Y et ça ne fonctionnait pas.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Déterrage de topic !

Est-ce que l'un d'entre vous aurait déjà entendu parler de l'existence d'une version "Internationale" de la PCB, avec des boss moins résistants ?
Répondre