[XBOX 360] Mushihime-sama Futari Ver. 1.5

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
Répondre
cyrille2paris
No-bullet mode
Messages : 27
Inscription : 06 mai 2007, 14:54

Image
Drigo
Jeune Pad-awan
Messages : 74
Inscription : 28 mars 2008, 10:25

c'est pas bon de poster des news comme ça de bon matin , à cause de ca j'ai craché mon café sur l'écran. :X

woaa bonne nouvelle moi qui justement cherchai la pcb bah ca va me faire economiser un bon paquet de tunes.

si j'ai bien compris il sort cet été ?
djvinc
Big Boss Killer
Messages : 767
Inscription : 02 déc. 2005, 00:41
Localisation : Paris

Ca va peut-être faire baisser le prix du kit ? :charme:
imalipusram
Radiant Silverpost
Messages : 1414
Inscription : 24 mai 2006, 10:40
Localisation : Paris
Contact :

C'est PROM' qui va être content :)

++
Un million de Lemmings ne peuvent pas se tromper.

http://mumetc.free.fr

Image
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10031
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Ah ben ça c'est de la bonne news qui vous donne chaud au coeur dès le matin :love:
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
ObsoleteTears
Jeune Pad-awan
Messages : 58
Inscription : 26 avr. 2008, 19:01

C'est clair que c'est une bonne nouvelle... Mais purée, faut vraiment que j'investisse dans une 360 jap !
Avatar de l’utilisateur
Aemaeth
Joystick d'or 2016
Messages : 537
Inscription : 10 août 2008, 11:10
Localisation : Atoll de Pom Pom Galli

Ben je trouve que le probleme c est que ca fait presque regretter d avoir investit des sous dans une borne...meme si la qualité de jeu sera toujours superieur dessus...ils feraient mieux de sortir des jeux inedit pluitot que des convertions :/

D ailleurs ca vaut quoi les Cave sortit sur 360 ? pas vu trop de test encore...
Decide for yourself and select with buttons \o/

Crimzon Clover steam Nickname : ZeeL

Image
Drigo
Jeune Pad-awan
Messages : 74
Inscription : 28 mars 2008, 10:25

Aemaeth a écrit :D ailleurs ca vaut quoi les Cave sortit sur 360 ? pas vu trop de test encore...
a ce que j'ai pu lire a droite a gauche la conversion du DDPDOJBLX ( waouuu ) est assez daubée et que hormis pour les ajouts du BL la version ps2 est mieux.

après moi ce que j'en dis..... :P
marthe2k3
Joystick d'or 2016
Messages : 584
Inscription : 28 juin 2005, 16:08
Localisation : Chaville (92)

Dites donc les gens, qqn a déjà acheté sur Eurotaku ?
Parceuqe bon, j'ai pas encore craqué pour un x360 jap, mais ils en font à 146 euros là...Reste à savoir les frais de port (ils ne répondent pas aux mails) d'où ma question.

Si qqn a déjà eu une transaction avec eux...
Si c'est trop fort c'est que t'es trop vieux :P
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10285
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Excellente nouvelle, en espérant que ce soit de meilleure facture que pour DoDonpachi Daiôjô Black Label Extra en effet.
On verra déjà s'il y a du progrès sur les prochains Cave.

marthe2k3 : demande toujours à 123RYU, j'ai vu qu'il avait fait affaire avec eux il y a peu.
Ici : viewtopic.php?t=8652&postdays=0&postord ... start=1180
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Erhune
Ruineur de Clavier
Messages : 660
Inscription : 09 avr. 2006, 13:44
Localisation : Montpellier & Paris
Contact :

Quelques précisions selon la petite interview de Cave postée par Famitsu que j'ai lue en diagonale :
- ça sera la version 1.5 (pas la Black Label ? T_T)
- les graphismes seront refaits en HD comme pour Deathsmiles
- il y aura un ranking online
- le portage n'en est qu'à 20-30% actuellement

Bref plutôt de la bonne nouvelle tout ça ! Reste plus qu'à attendre le Deathsmiles après-demain pour voir si Cave font des meilleurs portages que 5pb, et s'ils se sont améliorés de ce côté-là depuis l'époque d'Ibara/Mushi sur PS2 :)
"C'est dur de gravir une montagne..."
Avatar de l’utilisateur
Yoshiki
Ampoule aux Pouces
Messages : 488
Inscription : 12 mars 2006, 00:50
Localisation : Levallois-Perret

Terrible ! :love:
Je connais le nom de ma prochaine console. 8)
Faites que la conversion soit bonne !
When there is no other side. You have missed the entire point of the war.
max.faraday
Mister Beam
Messages : 953
Inscription : 02 févr. 2008, 11:14

Bon bah raison de plus de ramener un e360 jap ( avec death smiles 8) ).
danmaker
El Smarto
Messages : 2645
Inscription : 16 mars 2009, 20:50
Localisation : En bord de Saône...

Quel réveil , c'est encore mieux que quand ma copine s'occupe de moi...
Je crois que je viens de dire adieu a mes projets d'achat de ps3. :)
:love:
Avatar de l’utilisateur
ProMeTheus
Radiant Silverpost
Messages : 1452
Inscription : 22 avr. 2007, 01:40
Localisation : Grenoble

imalipusram a écrit :C'est PROM' qui va être content :)

++
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Fernandeath
Fine Gâchette
Messages : 107
Inscription : 19 juil. 2007, 16:17
Localisation : Lausanne / CH

- ça sera la version 1.5 (pas la Black Label ? T_T)
Peut être que cela sera disponible plus tard via download comme pour Death Smiles :) .
Synesthesia
Brute du bouton A
Messages : 288
Inscription : 17 nov. 2007, 21:29
Localisation : Futur

Ils ne perdent pas leur temps; fini à 30% et déjà bientôt en précommande sur playasia :X
Keep the beginner spirit !
Mon lien d'affiliation P.-A.
ken bogard
Jeune Pad-awan
Messages : 48
Inscription : 09 mars 2008, 12:32

EXELENT ! Je viens tout juste d'acheter une 360 jap a l'instant avec deathsmiles ( j'en pouvait plus de tout ces shoot qui me passai sous le nez ). juste avant de voir cette news. Et la je ne regrette mais vraiment plus ce que j'ai fait !
Alléluia !!!
Pour ce qui est de la cote du jeu ! pour le moment Ketsui décote pas du tout, certain jeu émulé depuis belle lurette ne décote pas non plus. C'est m'étonnerai que ce futari décote tant que ca. on j'espère qu'il ne vont pas nous chier toutes les conversion comme il l'ont fait avec DDP DOJ.
Avatar de l’utilisateur
coven81
Sniper Fou
Messages : 399
Inscription : 18 août 2007, 18:29
Localisation : Val d'oise

marthe2k3 a écrit :Dites donc les gens, qqn a déjà acheté sur Eurotaku ?
Parceuqe bon, j'ai pas encore craqué pour un x360 jap, mais ils en font à 146 euros là...Reste à savoir les frais de port (ils ne répondent pas aux mails) d'où ma question.

Si qqn a déjà eu une transaction avec eux...
j'y ai acheté ma 360 jap aussi avec un hrap. très bien niveau comm, ils ont baissé la valeur du colis.
très sympas aussi j'ai pas été déçu !
leur mail qui marche pour moi c'est info@eurotaku.com
Avatar de l’utilisateur
Baboulinet
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2297
Inscription : 19 oct. 2008, 21:51
Localisation : ZONE 51
Contact :

rhaaa maintenant c'est obligatoire je dois m'acheter mon xbox 360 jap car j'en ai 3 car je pensais qu'un jour il y aurait une puce magique qui dézonnerait les jeux mais là je n'ai plus la patience aprés death smile, dodonpachi et maintenant mushihime je craque :love: .

ps: il y a t il un site de vente de console xbox 360 jap, a part play asia (trop cher) et eurotaku beaucoup moins cher mais souvent en rupture; merki :))
ken bogard
Jeune Pad-awan
Messages : 48
Inscription : 09 mars 2008, 12:32

je viens d'acheter la mienne sur yamato touch en profitant de la baisse du yen aujourd'hui. Mais si j'ai un conseil a te donner c'est de bien regarder les cours du yen avant d'acheter, car en c'est temps caotique les prix varie du tout au tout de jour en jour.
Avatar de l’utilisateur
Baboulinet
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2297
Inscription : 19 oct. 2008, 21:51
Localisation : ZONE 51
Contact :

ok merci ken bogard j'y vais de ce pas ;)
Avatar de l’utilisateur
Vincere
El Smarto
Messages : 2549
Inscription : 13 oct. 2004, 15:29
Localisation : Nantes

Bon ben comme pas mal ici je vais craquer. Déjà que Ketsui m'a indécemment fait de l'oeil, avec ce Mushi c'est mort il me faut une Xbox JP. Par contre sur Yamato touch, les frais de port sont énormes. 120E en EMS pour une console + 1 jeu, ça fait vraiment mal aux fesses. Je vais plutot essayer d'en chercher une qui est déjà sur le territoire français...

A moi les BlazBlue, les Caves, des jeux, plein! :love:
Ryo
Fine Gâchette
Messages : 132
Inscription : 25 sept. 2005, 14:05
Localisation : Paris

ken bogard a écrit :je viens d'acheter la mienne sur yamato touch en profitant de la baisse du yen aujourd'hui. Mais si j'ai un conseil a te donner c'est de bien regarder les cours du yen avant d'acheter, car en c'est temps caotique les prix varie du tout au tout de jour en jour.
Il côtait à combien ton yen au moment de l'achat, en ce moment il est à 1EUR / 127 YEN.

(Je m'y intéresse de plus en plus en ce moment :D )
Image
ken bogard
Jeune Pad-awan
Messages : 48
Inscription : 09 mars 2008, 12:32

oaih c'est ca 1e=127en c'est au prix que j'ai acheter la console , j'en ai eu pour 102 euros de fdp en ems avec deathsmiles.
Si tu veux enticipé les cours tu peux aller la : http://www.zonebourse.com/EURO-YEN-JAPONAIS-EUR-4592/
j'ai acheter la console hier au cour median, 127.5. Mais aujourd'hui ca s'est encore casser la gueule du coup, les prix on du augmenté. Y a encore 3 jour j'aurai payé le tous 20euros de moins, puisque les FDP dépende aussi de ce cours. Et dire qu'un juin 2008 le yen frisai les 170. Qu'est ce que j'ai pu m'en acheter des truc au japon a cette époque.
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

J'avais même pas fait gaffe à cette nouvelle. :eek:

La question de l'achat ou non d'une 360 ne se pose plus en effet ! :D

Faut espérer que le portage sera bon quand même, ils pouvaient se permettre de déconner un peu avec DOJ mais z'ont pas intérêt avec Futari ni Ketsui... sinon ça va saigner ! :x
marthe2k3
Joystick d'or 2016
Messages : 584
Inscription : 28 juin 2005, 16:08
Localisation : Chaville (92)

Apparement c'est pas gagné pour Ketsui...

http://kotaku.com/5222247/developer-con ... oter-ports
Si c'est trop fort c'est que t'es trop vieux :P
bebel
Fine Gâchette
Messages : 103
Inscription : 03 sept. 2004, 18:43

Pas la peine d'acheter une jap' ça devrait sortir sur le Xbox Live Arcade dixit jv.com

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003 ... er-1-5.htm[/quote]
Image
Avatar de l’utilisateur
Vincere
El Smarto
Messages : 2549
Inscription : 13 oct. 2004, 15:29
Localisation : Nantes

Alors là je doute fort que ce jeu sorte sur le XBLA européen. Encore Ikaruga ou THE ça s'expliquait, mais un shoot jap dont personne n'a entendu parler en europe et qui ferait criser 99% des joueurs, je ne pense pas qu'il y ai de la demande pour ce jeu sur notre territoire. A voir.

Sinon bah ça y est j'ai commandé ma 360JP avec Death Smiles pour débuter.
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25973
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

bebel a écrit :Pas la peine d'acheter une jap' ça devrait sortir sur le Xbox Live Arcade dixit jv.com
Alors que le jeu en version galette est déjà en précommande sur Play-Asia ? Et que Microsoft ne veut plus d'adaptations "directes" de jeux d'arcade sur XBLA (cf Ketsui et DDP que Cave voulait sortir en XBLA à la base) ? Mmmm...

Enfin bon, ils ont peut-être raison, l'avenir nous le dira, mais je préfère me méfier de ce que racontent les soit disant "rédacteurs" de jv.com (surtout quand c'est en contradiction avec ce qu'annoncent tous les autres sites)

Et puis indépendamment de ça y'a quand même pas que Mushi 2 qui justifie l'achat d'une 360 JP ^_^
Répondre