[PSN] The Flying Hamster

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Image
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Tu as l air bien fan de ce jeu mickey !!!! Je joue plus a la ps3 , mais la prochaine fois que je la brancherai peut etre bien que je me laisserais tenter, il vaut combien actuellement?
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Shadow gallery a écrit :Tu as l air bien fan de ce jeu mickey !!!! Je joue plus a la ps3 , mais la prochaine fois que je la brancherai peut etre bien que je me laisserais tenter, il vaut combien actuellement?
Non je ne suis pas vraiment fan, je dois dire qu'il m'a plutôt déçu au contraire, il y a des trucs sympas mais je m'attendais à mieux et je n'ai pas aimé le game system. Je n'ai fait que deux parties et je ne ressens pas spécialement l'envie de m'y remettre pour l'instant. Je lui donnerai peut-être une seconde chance plus tard.

Là je ne fais que relayer les "infos" shmupesques que je glane à droite à gauche, indépendamment de mes goûts personnels ;)

Sinon il est passé à 4,99€ dernièrement.
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Merci bien, il y a parfois moins cher et plus interessant dans le dematerialisé, et l aspect flash me rebute un peu je dois dire.
Image

Image
samlepirate
No-bullet mode
Messages : 23
Inscription : 18 déc. 2010, 04:57

elle est relou sa meuf quand même ! la vieille hamster !
NPI
El Smarto
Messages : 2525
Inscription : 18 sept. 2010, 10:06

J'ai envoyé un test sur ce jeu ;)

C'est vrai qu'il est particulièrement génial (les chats ivrognes, les aliens ...).
Il est un de mes jeux favoris du moment, le vrai successeur de Parodius :D !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." M. Twain
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Merci pour ton test NoPseudoIdea, même si je suis loin de partager ton enthousiasme au sujet de ce jeu !

Je viens de lire aussi ton test de Suwako's Jumping Shooting Game, sacrée trouvaille j'ignorais qu'il existait des manics en 3D isométrique ! Ce concept autorise de véritables délires visuels avec les patterns, c'est franchement génial !

Admirez : http://www.youtube.com/watch?v=KRvVJkJptLE

En revanche cette dimension supplémentaire semble le rendre assez difficile à appréhender, ce que tu confirmes dans ton test.


Keep up the good work :aaah:
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7567
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Oh, le choc du Suwako jumping Touhou !!
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Ca a l'air déroutant au début ! Très conceptuel en tous cas.
Une découverte en tous cas, merci pour les tests.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

Mickey a écrit :Admirez : http://www.youtube.com/watch?v=KRvVJkJptLE
pas mal... j' :love: surtout la variété & la façon dont il faut appréhender les tirs ennemis :aaah:
Keep up the good work :aaah:
errr du comme ça ouai, belle découverte :))
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
NPI
El Smarto
Messages : 2525
Inscription : 18 sept. 2010, 10:06

Oui, j'ai moi aussi été fort mais aussi agréablement surpris quand j'ai découvert cette ... chose ; actuellement je fais pas mal de recherches dans le monde des doujins, bien que je pense que des shmups comme ça, y'en a qu'une fois par an.

Quant au Flying Hamster, en parallèle avec Touhou, je trouve que le Game Atelier veut lui-même s'octroyer des fanboys par la "force" : ils jouent énormément sur le cute, que ce soit dans le jeu, sur leur site, dans les images postées plus haut par Mickey, pour "séduire" le public ... Cependant, l'une des tristes recettes du succès de Touhou, c'est ses lolis en petites tenues, de même que pour pas mal d'hériones de JV (Hatsune Miku, Mushi, etc.), c'est déplorable, mais c'est tout de même grâce à ces gars en manque de demoiselles que le jeu s'est fait connaître et apprécier par d'autres gens, à sa juste valeur cette fois.
Je ne pense pas qu'un hamster n'excite quelconque fanboy, ce qui, heureusement et aussi malheureusement, ne le fera pas connaître aussi bien que Touhou. Donc le studio "force un peu la main".

Affaire à suivre.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." M. Twain
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

NoPseudoIdea a écrit :Cependant, l'une des tristes recettes du succès de Touhou, c'est ses lolis en petites tenues, de même que pour pas mal d'hériones de JV (Hatsune Miku, Mushi, etc.), c'est déplorable, mais c'est tout de même grâce à ces gars en manque de demoiselles que le jeu s'est fait connaître et apprécier par d'autres gens, à sa juste valeur cette fois.
c'est donc ça cet égard envers ces belles petites (on ne se méprend pas hein :P ... )

perso il peut y avoir autant d'arguments à nénés que possible à l'écran si le jeu est naze je passe...

mais je suis preneur de ce genre d'ambiance :love:

après ce qui serait naze c'est que suite au succès que ça engendre sur un titre, d'autres boites exploitent à fond ce phénomène alors qu'une boite qui s'en fait sa spécialité, ça 'patte graphique' (& autres...) je trouve ça... merveilleux :charme: ...

mais comme je n'ai pas suivit les shoots actuels, touhou, cave je vois pas trop qui fait quoi...
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

The Game Atelier a écrit :*** NEWS FLASH - PROMO WEEKEND ***

Hello,

Aujourd'hui et jusqu'à dimanche seulement (du 14 au 16 janvier 2011 inclus) Flying Hamster sera en vente sur l'App Store AU PRIX EXCEPTIONNEL DE 2,99€ en Europe ($3,99 aux US).

C'est le moment de se faire plaisir et de découvrir cet incroyable Shoot Arcade à petit prix!
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

The Game Atelier a écrit :Flying Hamster baisse de prix sur PSN !

C'est officiel: Flying Hamster baisse de prix !
Téléchargez-le pour seulement 1.99€ en Europe et $2.99 en Amérique du Nord.
Vous n'avez plus aucune raison de rater cet incroyable shmup pour PSP ou PS3 alors foncez sur le PlayStation®Store !
http://www.game-atelier.com/newsletter/ ... ancais.htm

Le test est dispo ici : http://www.shmup.com/index.php?page=fiche&id=1424
Avatar de l’utilisateur
-SGN-
Super Grand Nevrosé
Messages : 5990
Inscription : 08 sept. 2006, 13:02
Page Facebook : http://fb.com/leclubdessacs
Localisation : Bruxelles

Le jeu a été testé dans l'émission Chez Marcus sur Nolife. Et c'était lamentable, mais bon Marcus style quoi.

Par contre ça m'a permis de voir le jeu sous un jour différent et je suis revenu sur mon a priori initial. Je vais me le prendre ce soir!
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3915
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

C'est vrai qu'a 2€, maintenant c'est tout de suite plus intéressant! :)

ça a du bon d'être patient ^^
Image
Image
Image
Vince2
Dieu de la Borne
Messages : 1929
Inscription : 12 déc. 2009, 17:44
Localisation : LYON

-SGN- a écrit :Le jeu a été testé dans l'émission Chez Marcus sur Nolife. Et c'était lamentable, mais bon Marcus style quoi.

Par contre ça m'a permis de voir le jeu sous un jour différent et je suis revenu sur mon a priori initial. Je vais me le prendre ce soir!
C'est d'ailleur pendant cette émission que ma femme m'a fait remarqué qu'il a EXACTEMENT la même voix que CAUETT! et c'est vrais! je le supportait a peu près jusqu'à maintenant. Mais la c'plus possible, je suis sure qu'ils sont frères! :D
Image

Rage Against The Bullets Jeuvidéothèque Megadriver for ever Mon Blog: Dess'Note
Avatar de l’utilisateur
Sephyross
As du Slalom
Messages : 165
Inscription : 12 oct. 2009, 15:59
Contact :

Pour Flying Hamster, je vous conseille, si vous ne l'avez pas vue, la vidéo effectuée par le graphiste et le développeur du jeu pour Backintoys TV (Wawa).

The Flying Hamster "Actu Game Play" - pas test - HD 60 fps
Avatar de l’utilisateur
kolibri
Ruineur de Clavier
Messages : 604
Inscription : 06 juil. 2009, 20:25
Localisation : Suisse
Contact :

Le jeu est gratos aujourd'hui et uniquement aujourd'hui pour les membres Playstation +.

Le prévenir à 9h du soir c'est un peu useless mais bon si quelqu'un peut tomber là-dessus... :)
Image
PsyKoTine
Radiant Silverpost
Messages : 1485
Inscription : 19 juil. 2007, 14:02
Localisation : Lyon

en même temps il est à 1,99€ sur le PSN depuis peu ;)
"Shoot the girl first !!!"
Sulf'
Smart Bomber
Messages : 840
Inscription : 24 mai 2003, 17:56
Localisation : Lyon
Contact :

Je l'ai acheté à 1,99 euros et je me suis arrêté au 3eme stage tellement je m'ennuyais.
Bref je n'aime pas du tout.
J'ai enfin trouvé un jeu Cave que j'aime :-O
Avatar de l’utilisateur
bibisama
No-bullet mode
Messages : 26
Inscription : 08 févr. 2009, 01:40
Localisation : Maisons Alfort (RP)

Mickey a écrit :
The Game Atelier a écrit :Flying Hamster baisse de prix sur PSN !

C'est officiel: Flying Hamster baisse de prix !
Téléchargez-le pour seulement 1.99€ en Europe et $2.99 en Amérique du Nord.
Vous n'avez plus aucune raison de rater cet incroyable shmup pour PSP ou PS3 alors foncez sur le PlayStation®Store !
Et merde, je l'ai acheté avant et payé 5€99....
Et je le trouve d'un ennui... 6 euros de gâchés.
Vol. 54
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Marrant de voir à quel point ce jeu divise les foules ! Perso je suis assez surpris de voir autant de gens l'adorer. Le rythme est assez ennuyeux, le game system est franchement pas génial et le level design peu inspiré...
JunTaH
Fine Gâchette
Messages : 117
Inscription : 16 févr. 2011, 12:03

Vite bouclé mais plutôt fun. Le replay n'est pas véritablement bossé mais moi je sais que j'y reviendrais de temps en temps pour me défouler un petit coup sous une couche de graphisme kawali pour trouver une excuse si on me demande si je suis énervé. 8D
Sympathique donc.
La passion du jeu est une des moins dissimulées ; elle se manifeste, soit dans le gain, soit dans la perte, par des symptômes frappants.
[Denis Diderot]
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

The Game Atelier a écrit :La bande originale de Flying Hamster est enfin disponible !

Que Flying Hamster soit un jeu mignon ne veut pas forcément dire que sa musique est douce et naïve; bien au contraire. Que vous ayez déjà joué au jeu sur iPhone, iPad, PSP ou PS3 ne vous empêchera pas de redécouvrir tous les titres survoltés de sa bande son dans leur version la plus aboutie, incluant de nouveaux solos de guitare encore plus fous!
Cerise sur le gâteau, l’écoute est gratuite et illimitée. Egalement disponible sur iTunes et bien d’autres boutiques de musique en ligne.
http://www.game-atelier.com/newsletter/ ... ancais.htm
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7567
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

"HYPER GAGE : 500%"
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Newsé sur le site dès que j'ai reçu la newsletter ^_^

http://www.shmup.com

Un petit screenshot au passage :

Image
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

:doh!:

C'est pas un poisson d'avril ?
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Shadow gallery a écrit :C'est pas un poisson d'avril ?
Un 31 mars ?
Répondre